What a pity !
+88
amator
Henri-Michaux
Mister T
antonio1500
delta
Bracam
Walpurgia
Diavolo
Adrian'S
Dafalgan
cetrio
TheDude
Gautier
grizz5555
Warrany
Floops
Ambroise
FloP
Bombay Sapphire
Pierrac
bienluienapris
calceo
Lo
boris
Jazz
Pave68
L'impartisan
niole-prune
TITAN
pascer
grand vefour
davidoff1204
AgrippA
Onkel pitsch
rycil
Broadway
Calceom
Le Romuald
mikl
Tintin
triumph
cisco
Kaaa Nymess
gianluca
pedro
:mad:
era
Jazzman
AlexG33
christopheg
Stripe
kjeldor
Cafetao
Ezekiel
Jojo le flingueur
chatolufsen
Drebin
fullb
tuba221
Sebalpinev6
shulova
Sybarite
Calzature
Surcouf
rod.
Scara
Stève
Goodyear
dcm890
PiedBeau
hesk
sherlock
Gumball
Chope Man
Wis
demo
Soper
chris06590
Gascon
Prince Sernine
guilom13
Eclectique
nice
Vitix
sifran
koikilfred
ed2007
LeMonarque
92 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 1 sur 11
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Re: What a pity !
dans un autre style.... même titre
je ne sais pas lequel est le plus ridicule vu comme lui se met en scène...
http://www.marianorubinacci.net/club/?p=856
même si, quelque part, lui il "vent sa came" aux autres....
je ne sais pas lequel est le plus ridicule vu comme lui se met en scène...
http://www.marianorubinacci.net/club/?p=856
même si, quelque part, lui il "vent sa came" aux autres....
koikilfred- Messages : 11280
Et vous mettez quoi pour descendre les poubelles ? On peut voir ?
sifran- Messages : 758
Vitix- Admin
n'est ce pas le fameux "dandy rédacteur" en chef d'un magazine commençant par m ?
nice- Messages : 121
You are right nice!
Nobody IS perfect LOL
Nobody IS perfect LOL
Eclectique- Messages : 1749
sirine- Admin
ton préféré il est super fort en marketing, car il est vraiment sur tous les blogs, tout le temps... impressionnant.
et du coup, je ne supporte plus ses 2ble boucle avec le bout foncé, boucles parfois ouvertes...tiens, d'ailleurs encore cette fois: je sature.
Pour le monsieur plus haut, un petit air précieux dans l'allure (et le sac affiché goyard, je ne cautionne pas) et le châle "féminin" assumé pour se tenir chaud: pourquoi il s’embêterait si il a froid, hein, pourquoi? ah mais alors!!
et du coup, je ne supporte plus ses 2ble boucle avec le bout foncé, boucles parfois ouvertes...tiens, d'ailleurs encore cette fois: je sature.
Pour le monsieur plus haut, un petit air précieux dans l'allure (et le sac affiché goyard, je ne cautionne pas) et le châle "féminin" assumé pour se tenir chaud: pourquoi il s’embêterait si il a froid, hein, pourquoi? ah mais alors!!
Le préféré de Sirine s'appelle Lino, il tient une boutique en Ritalie (à Milan je crois).
Pour info il porte un manteau Sciamàt (les oeils les plus avertis auront reconnus le rabat (revers? je ne me souviens plus du terme) sur la manche.
Pour info il porte un manteau Sciamàt (les oeils les plus avertis auront reconnus le rabat (revers? je ne me souviens plus du terme) sur la manche.
oui, je connais Lino, vu son magasin, les articles sur lui, et même une vidéo... sa marque propre avec le 7 (sur les cravates, au niveau de la goutte)
avais oublié le revers de manche, bien vu, l’œil averti du guerrier sprez...
avais oublié le revers de manche, bien vu, l’œil averti du guerrier sprez...
Bon, je vois que tu as révisé, c'est bien!koikilfred a écrit:oui, je connais Lino, vu son magasin, les articles sur lui, et même une vidéo... sa marque propre avec le 7 (sur les cravates, au niveau de la goutte)
LeMonarque a écrit:Bon, je vois que tu as révisé, c'est bien!koikilfred a écrit:oui, je connais Lino, vu son magasin, les articles sur lui, et même une vidéo... sa marque propre avec le 7 (sur les cravates, au niveau de la goutte)
yep sir:
face a la culture impressionnante qui règne sur ce forum... faut potasser! (mais j'aime les photos, le texte, euh..; c'est compliqué, des fois il faut réfléchir...)
Quel poseur ce Lino!!!!
Et toujours ce même monk double boucle
A croire que c'est la seule parie de chaussures qu'il ait
Et toujours ce même monk double boucle
A croire que c'est la seule parie de chaussures qu'il ait
guilom13- Messages : 1308
J'aime bien la tenue de celui qui ressemble étrangement à Daehn, en particulier la manière dont le pantalon tombe. Ca ne semble pas être le 17.5cm que semble apprécier notre rédacteur en chez favori... L'idée du châle ainsi porté, pour inhabituelle qu'elle soit, ne me parait pas inintéressante.
Par contre, en effet, le choix du sac n'est pas top. La forme générale manque d'élégance, et l'association du cuir noir des lanière et le marron des chaussures chiffonne l'harmonie.
Et en exclu, une photo du futur repas EGP...
Par contre, en effet, le choix du sac n'est pas top. La forme générale manque d'élégance, et l'association du cuir noir des lanière et le marron des chaussures chiffonne l'harmonie.
Et en exclu, une photo du futur repas EGP...
Je crois que c'est ce qu'on appelle un "mount Rushmore"
C'est vrai qu'il y a un côté diner EGP
C'est vrai qu'il y a un côté diner EGP
Il y a du beau monde autour de la table, même des français.
Où as tu trouvé cette photo ?
Gascon- Messages : 87
Un indiceGascon a écrit:Où as tu trouvé cette photo ?
"Dear Luciano,
In the last six years since starting The Sartorialist, I’ve been lucky enough to meet some of the most chic men in the world. Men whose style not only represents their personality, but also the culture that helped shape their personality.
In celebration of this rich tapestry of style, I thought it would be fun to gather some of my favorite Sartorialists from around the world for an informal lunch during Pitti Uomo. My own version of a “best-dressed” list, if you will, except this one involves food and alcohol!
Since I consider you one of the most chic men in the world, I am delighted to invite you to this inaugural event.
As this is a very exclusive luncheon, and seating is very limited, I appreciate your RSVP as soon as possible to plan accordingly.
Of course, being me, this event will be well documented: photographed, filmed, posted on my blog, and potentially posted on a few partner sites.
Below are the facts…
…
Looking forward to your response.
Thanks so much,
Scott
ps. some great shots of you will be in my next book!!"
Thank you, Scott.
Luciano Barbera
Ah oui, le gilet gris, je l'ai vu dans The Sarto. Il travaille chez qui?Gascon a écrit:Il y a du beau monde autour de la table, même des français.
Gascon, c'est toi qui a pris cette photo, avoue
Sur le blog Gentleman Gazette.Gascon a écrit:Où as tu trouvé cette photo ?
Il y a sur cette photo 80% de ceux que l'on vois toujours sur les mêmes blogs... Quand certains parlaient de vase clos!
LeMonarque a écrit:Ah oui, le gilet gris, je l'ai vu dans The Sarto. Il travaille chez qui?Gascon a écrit:Il y a du beau monde autour de la table, même des français.
Et non, ce n'est pas moi. J'aurais pourtant bien voulu être chez Buca Mario à ce moment là.
Le gilet gris travaille pour lui même. Il possède un des plus beaux multimarques de France et est l'un des rares distributeur de Car Shoes.
En parlant de cela, à quand le premier dîner EGP de 2012 ?Prince Sernine a écrit:Et en exclu, une photo du futur repas EGP...
chris06590- Messages : 524
Colette? Seul revendeur Car Shoe trouvé à Paris...Gascon a écrit:LeMonarque a écrit:Ah oui, le gilet gris, je l'ai vu dans The Sarto. Il travaille chez qui?Gascon a écrit:Il y a du beau monde autour de la table, même des français.
Et non, ce n'est pas moi. J'aurais pourtant bien voulu être chez Buca Mario à ce moment là.
Le gilet gris travaille pour lui même. Il possède un des plus beaux multimarques de France et est l'un des rares distributeur de Car Shoes.
(d'ailleurs il y avait une boutique à Marseille qui faisait du Car Shoe, Brooks Brothers et Cucinelli notemment, elle n'a pas duré bien longtemps, mais c'est HS)
Colette n'a plus Car Shoe depuis un petit moment déjà. En revanche, on peut les trouver à Toulouse.
C'est le patron d'UpperGascon a écrit:Colette n'a plus Car Shoe depuis un petit moment déjà. En revanche, on peut les trouver à Toulouse.
Non, lui est dans le textile.
Pour poursuivre dans ton HS, la boutique qui distribuait Car Shoe à Marseille n'était pas Equateur, rue Grignan ?
Pour poursuivre dans ton HS, la boutique qui distribuait Car Shoe à Marseille n'était pas Equateur, rue Grignan ?
Alors je donne ma langue au chat!Gascon a écrit:Non, lui est dans le textile.
Nope, la boutique dont je parle s'appellait Prato, rue Paradis.
Mais il m'est arrivé de faire quelques emplettes chez Equateur à l'occasion, mais à l'époque je n'y connaissais pas grand chose en textile, il faudrait que j'y retourne, ils faisaient du Lubiam, je me demande s'ils ont du LBM 1911 Tu as été en relation avec eux? (sans violation du secret pro bien sûr)
Jacques Pinguet, Cartouche ?LeMonarque a écrit:Alors je donne ma langue au chat!Gascon a écrit:Non, lui est dans le textile.
c'est par ce que vous pensez que Ed est une éminence uniquement sur les montres/horlogerie... c'est faux!!! il sait tout, il voit tout....
(j'aime entretenir cette ambiance complot...)
sinon on distingue scott en conversation en haut à gauche (debout/penché) et effectivement qques têtes que l'on reconnait.
(j'aime entretenir cette ambiance complot...)
sinon on distingue scott en conversation en haut à gauche (debout/penché) et effectivement qques têtes que l'on reconnait.
Dotn Kanye West il me semble et les "incontournables" des blogs...
Je rejoins Prince Sernine sur le côté un peu "vase clos".
Soper- Messages : 282
Oui, Kanye est une vrai fashionista!Soper a écrit:Dotn Kanye West il me semble et les "incontournables" des blogs...
Pour le côté vase clos, c'est logique quelque part, étant donné qu'il s'agit de professionnels du milieu de l'habillement (je crois que Louis Vuitton Don a sa propre marque), c'est comme quand je vais à des conférences sur la fiscalité, je croise toujours les mêmes figures de poulpe
il est vrai qu'ils sont des pros travaillant dans le même domaine.
Ce que je "reproche", c'est cette tendance à s'auto-photographier (et publier sur leurs blogs respectifs) les uns les autres, justement entre ces pros et les "street bloggeurs" qui tombent souvent par hasard sur les mêmes personnes dans la rue... un petit côté auto promo en quelque sorte.
Ceci dit, ça ne m'empêche pas de dormir!
Ce que je "reproche", c'est cette tendance à s'auto-photographier (et publier sur leurs blogs respectifs) les uns les autres, justement entre ces pros et les "street bloggeurs" qui tombent souvent par hasard sur les mêmes personnes dans la rue... un petit côté auto promo en quelque sorte.
Ceci dit, ça ne m'empêche pas de dormir!
Oui je suis d'accord sur ce point.Soper a écrit:il est vrai qu'ils sont des pros travaillant dans le même domaine.
Soper a écrit:Ce que je "reproche", c'est cette tendance à s'auto-photographier (et publier sur leurs blogs respectifs) les uns les autres, justement entre ces pros et les "street bloggeurs" qui tombent souvent par hasard sur les mêmes personnes dans la rue... un petit côté auto promo en quelque sorte.
Quoi de mieux que l'auto promo !!
il faut parfois relire guy debord et sa société du spectacle (publié en 1967!!)Soper a écrit:Ceci dit, ça ne m'empêche pas de dormir!
amator a écrit:il faut parfois relire guy debord et sa société du spectacle (publié en 1967!!)
Ne l'ayant pas lu , tu peux préciser ta pensée, Amator?
Là tu vas réveiller le Fletcher.amator a écrit:il faut parfois relire guy debord et sa société du spectacle (publié en 1967!!)
sirine- Admin
sirine- Admin
allez Sirine, allonges toi, parles nous de la genèse du preppy en toi....
Ce qui m'étonne sur les blogs reprenant les photos de ces dandys, c'est la sous représentation des asiatiques, alors que sur place, j'ai eu pour ma part l'impression que c'étaient eux qui remportaient la palme de l'originalité.
demo- Messages : 331
Environ 700 japonais contre 450 français sur place.
koikilfred a écrit:allez Sirine, allonges toi, parles nous de la genèse du preppy en toi....
Wis- Messages : 740
Cet hiver a été tellement rigoureux que le Yéti a été surpris dans les faubourgs, se disputant les poubelles mal fermées avec les ours aventureux.
Comment ça, l'état de New York n'est pas au tibet ?
Le détroit de Behring était pris par les glaces... C'est quand même pas la première fois!
Comment ça, l'état de New York n'est pas au tibet ?
Le détroit de Behring était pris par les glaces... C'est quand même pas la première fois!
Chope Man- Messages : 1149
Page 1 sur 11 • 1, 2, 3 ... 9, 10, 11
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 1 sur 11