Chemise en jean
+6
pied de nez
amator
ward littel
sirine
OrsonW
ElChe
10 participants
Page 1 sur 1
Chemise en jean
Bonjour,
Je vois d'ici les puristes dire que les chemises en jean ne sont pas élégantes..., je crois qu'elle peuvent l'être...
en fait je cherche un modèle cintrée la plus imple possible dans les tons brut... si vous connaissez une marque qui en propose je suis preneur d'autant qu'en demi mesure, ils ne proposent pas à am connaissance de denim
Je vois d'ici les puristes dire que les chemises en jean ne sont pas élégantes..., je crois qu'elle peuvent l'être...
en fait je cherche un modèle cintrée la plus imple possible dans les tons brut... si vous connaissez une marque qui en propose je suis preneur d'autant qu'en demi mesure, ils ne proposent pas à am connaissance de denim
ElChe- Messages : 68
Re: Chemise en jean
Chez Boggi par exemple, j'aime beaucoup le col :
http://shop.boggi.com/?product=camicia-denim-cotone-collo-bowling&lang=fr
http://shop.boggi.com/?product=camicia-denim-cotone-collo-bowling&lang=fr
Ce forum n'a pas (en dépit de son sous-titre...) vocation à dicter des règles d'élégance, et n'est pas un repaire de "puristes". Si tu trouves qu'une chemise en jean est élégante, c'est ton goût et je ne vois pas qui ça peut déranger ici.ElChe a écrit:Bonjour,
sirine- Admin
Pas mal du tout, un peu clair mais c'est la bonne coupe et le col est effectivement sympa
Superbe la DB5 de ton avatar
Superbe la DB5 de ton avatar
sirine a écrit:Ce forum n'a pas (en dépit de son sous-titre...) vocation à dicter des règles d'élégance, et n'est pas un repaire de "puristes". Si tu trouves qu'une chemise en jean est élégante, c'est ton goût et je ne vois pas qui ça peut déranger ici.ElChe a écrit:Bonjour,
don't worry Sirine, je plaisantait bien entendu. Evidement que certains trouveront les chemises en denim élégantes, mais c'est vrai que c'est pas celles auxquelles on pense spontanément quand on parle d'élégance
ward littel- Messages : 46
La couleur est sympa par contre suis pas fan des poches, épaules et boutons...
Tu n'es pas fan du look cowboy
C'est comme ça que je vois les chemises en jean.
ward littel- Messages : 46
ward littel a écrit:Tu n'es pas fan du look cowboy
justement je voudrais qqch de moins prévisible
celle là est sympa même si je voudrai un denim un peu plus marqué
http://www.lesrepentis.fr/358-chemise-denim.html
http://www.lesrepentis.fr/358-chemise-denim.html
A dire vrai, je ne sais pas...
chez Bonfanti, j'ai touché un mélange lin et coton qui me plaisait bien pour l'été, très léger, très beau...
sinon pour acheter du chambray de simmonot-godard
il faudrait trouver un bon plan ...a plusieurs, on pourrait peut être acheter quelques mètres à un coût intéressant...peut être avant la définition de EGP2
sinon j'ai vu cela mais cher :
http://grunwald-true-style.com/Shirtings/Chambray-Shirting-from-France-Sky-Blue.html
chez Bonfanti, j'ai touché un mélange lin et coton qui me plaisait bien pour l'été, très léger, très beau...
sinon pour acheter du chambray de simmonot-godard
il faudrait trouver un bon plan ...a plusieurs, on pourrait peut être acheter quelques mètres à un coût intéressant...peut être avant la définition de EGP2
sinon j'ai vu cela mais cher :
http://grunwald-true-style.com/Shirtings/Chambray-Shirting-from-France-Sky-Blue.html
Le chambray de chez simmonot-godart à l'oeil est vraiment splendide, maintenant au vue de mes pochettes de cette maison je ne doute pas de la qualité du chambray utilisé par napolisumesura.
Sinon partant pour un achat groupé
pied de nez- Messages : 450
Les marques de demi-mesure ont assez souvent du chambray (j'en ai fait une chez Swann & Oscar dernièrement dont je suis plutôt satisfait). Par contre, si tu cherches un tissu plus proche du denim, ça risque d'être un peu plus rare.
Jarns- Messages : 3837
Voilà qui ferait une jolie cravate estivale...
Idée intéressanteamator a écrit:il faudrait trouver un bon plan ...a plusieurs, on pourrait peut être acheter quelques mètres à un coût intéressant...peut être avant la définition de EGP2
pied de nez a écrit:Le chambray de chez simmonot-godart à l'oeil est vraiment splendide, maintenant au vue de mes pochettes de cette maison je ne doute pas de la qualité du chambray utilisé par napolisumesura.
ça te tente de gérer le truc ou peu de temps ?
ou Ta Majesté tu t'y colles ??
de l'art de refiler le job à d'autres bien plus compétent que soi
J'ai toujours adoré les chemises en chambray. En jeans c'est un peu épais, mais pourquoi pas s'il n'y a pas quantité de poches et boutons.
Les Ralph Lauren sont pas mal pour le chambray, et pas mal de marques italiennes en font aussi.
Les Ralph Lauren sont pas mal pour le chambray, et pas mal de marques italiennes en font aussi.
François- Messages : 1184
amator a écrit:A dire vrai, je ne sais pas...
ca s appelle du metis, j aime beaucoup
BG- Messages : 209