Quelle veste de "sport" urban-chic?
+5
poluf
Wis
guilom13
Juju
Nick
9 participants
Page 1 sur 1
Quelle veste de "sport" urban-chic?
Salut messieurs,
Le titre peut paraître confu. Je suis à la recherche d'une veste urbaine si possible pour la pluie, un peu coupe-vent, relativement chic, et qui ne fasse pas guide de haute montagne (exit le vert pomme avec manches oranges). Je ne parle pas de veston, mais bien d'une veste. Un peu comme ce que portait doubleowseven dans Quantum of Solace... Mais oui rapellez-vous, quand il rend visite à un pas beau à son hôtel, et qu'il l'eu occis juste pour lui piquer sa veste après avoir entraîné son mawashigeri!
Edit: oublié de dire "siouplé"!
Merci pour vos idées messieurs.
Le titre peut paraître confu. Je suis à la recherche d'une veste urbaine si possible pour la pluie, un peu coupe-vent, relativement chic, et qui ne fasse pas guide de haute montagne (exit le vert pomme avec manches oranges). Je ne parle pas de veston, mais bien d'une veste. Un peu comme ce que portait doubleowseven dans Quantum of Solace... Mais oui rapellez-vous, quand il rend visite à un pas beau à son hôtel, et qu'il l'eu occis juste pour lui piquer sa veste après avoir entraîné son mawashigeri!
Edit: oublié de dire "siouplé"!
Merci pour vos idées messieurs.
Nick- Messages : 143
Re: Quelle veste de "sport" urban-chic?
Pourquoi pas une veste matelassée type Barbour, sinon il y a des choses genre Trench court en matériau synthétique (pour ne pas dire technique). Sinon il y a le fameux Belstaff
Juju- Admin
Aaah bien le Belstaff, une sacrée gueule je trouve. Je vais chercher des photos portées histoire de voir l'effet. J'avais failli acheter une barbour plus ou moins du type de la Belstaff, mais sans poches intérieures, j'ai renoncé. Dommage d'ailleurs car elle avait de l'allure.
Merci Juju.
Merci Juju.
Le Belstaff était, entre autre, porté par Steve Mc Queen, on trouve pas mal de photos de lui portant cette veste.
Juju- Admin
guilom13- Messages : 1308
La Belstaff est très jolie, sobre et baroudeuse en même temps. A voir portée tout de même, qu'elle ne fasse pas trop motard (comme pouvait l'être Mc Queen justement).Juju a écrit:Pourquoi pas une veste matelassée type Barbour, sinon il y a des choses genre Trench court en matériau synthétique (pour ne pas dire technique). Sinon il y a le fameux Belstaff
J'étais à Milan il y un mois, tout les messieurs élégants portent une Barbour matelassée par dessus leur costume. Si tu
Wis- Messages : 740
Connaîtriez vous une où deux bonnes boutiques parisiennes proposant un choix certain en barbour ?
Ou des shop online ?
Merci
poluf
Ou des shop online ?
Merci
poluf
poluf- Messages : 247
La boutique Barbour du boulevard Raspail par exemple.poluf a écrit:Connaîtriez vous une où deux bonnes boutiques parisiennes proposant un choix certain en barbour ?
Antoine- Messages : 538
Juju- Admin
Parmi les shop online, on peut recommander Country Attire (clic) dont les prix sont nettement en deçà de ce que l'on peut trouver dans les boutiques parisiennespoluf a écrit:Connaîtriez vous une où deux bonnes boutiques parisiennes proposant un choix certain en barbour ?
Ou des shop online ?
EDIT : les prix sont comparables au site indiqué par Juju (et que je ne connaissais pas) mais je trouve que l'ergonomie du site est bien meilleure.
Syb n'avait pas demandé URBAIN
Je sais que tu as un dent contre eux mais j'ai deux vestes de chez wickett Ou alors tu vas chez arnys.
À voir sur leur site
Je sais que tu as un dent contre eux mais j'ai deux vestes de chez wickett Ou alors tu vas chez arnys.
À voir sur leur site
Eclectique- Messages : 1749
Merci Messieurs.
poluf- Messages : 247
poluf a écrit:Merci Messieurs.
Pas mieux!