the machin-chose : last issue
+41
Warrany
Onkel pitsch
calceo
bienluienapris
FloP
Pave68
niole-prune
Diavolo
davidoff1204
pascer
boris
Mister J'
L'impartisan
Bracam
rycil
Jarns
Le Romuald
Andrei Caudray
pied de nez
Drebin
chatolufsen
fullb
Oyaji-sama
Ezekiel
hesk
rod.
Surcouf
Wis
shulova
cisco
LeMonarque
ed2007
Eclectique
Sybarite
koikilfred
HCP
sherlock
By_Xav
kjeldor
sirine
amator
45 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: the machin-chose : last issue
Waou ! À la une du dernier numéro, merci !
sirine- Admin
Pffff... j'ai échapé à la couv!
Très bon!
Très bon!
kjeldor- Messages : 5378
je veux m'abonner, j’espère que nous aurons aussi le droit à des numéros hors séries
By_Xav- Messages : 117
C'est dans ce numéro ci ou dans le prochain qu'il y a un article de François intitulé "Il vaut mieux choisir un soulier qui aille à vos pieds plutôt qu'un soulier qui n'aille pas" ?
Excellente illustration de nos travers, j'ai également des velléités d'abonnement.
Ca me rappelle que nous avions fournis de nombreux sujets de reportage dans ce fil :
https://engrandepompe.1fr1.net/t2327-vous-pouvez-commencer-a-consulter-lorsque
--
HCP
Ca me rappelle que nous avions fournis de nombreux sujets de reportage dans ce fil :
https://engrandepompe.1fr1.net/t2327-vous-pouvez-commencer-a-consulter-lorsque
--
HCP
HCP- Messages : 437
Bon tu édites quand Amator. Par la même il va falloir songer à changer de pseudo, Professionnel est tout trouvé.
Eclectique- Messages : 1749
Je savais bien que je parlais trop des montres depuis quelques temps... Se faire "éplinger" vient me le confirmer
ed2007 a écrit:Je savais bien que je parlais trop des montres depuis quelques temps... Se faire "éplinger" vient me le confirmer
Au contrainte, tu nous ravis par tes interventions et tes connaissances encyclopédiques
Nous avons maintenant la preuve que de trop fortes inhalations de cirage endommagent gravement le ciboulo
Excellent , merci pour cette tranche de rire
cisco- Messages : 868
Comme d'hab', drôle et décalé. J'ai l'impression d'être un extra-terrestre sur ce forum du fait de ne pas boire d'alcool. Sachez pourtant que comme le dit l'adage bien connu, "sans alcool, la fête est plus folle" .
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
shulova a écrit:Comme d'hab', drôle et décalé. J'ai l'impression d'être un extra-terrestre sur ce forum du fait de ne pas boire d'alcool. Sachez pourtant que comme le dit l'adage bien connu, "sans alcool, la fête est plus folle" .
Shu.
je confirme.
majorité: non Shu, tu n'es pas tout seul... enfin je suppose.
En fait, tu noteras que la plupart ici parlent quand même de "dégustation" de divers liquides, ce qui est différent de "boire" au sens "se bourrer la gueule, la fête est plus vomie"
Pmajorité:je croyais que tu ne touchais pas à l'alcool que quand tu étais enceinte.... d'un nouveau projet
koikilfred- Messages : 11280
koikilfred a écrit:tu noteras que la plupart ici parlent quand même de "dégustation" de divers liquides, ce qui est différent de "boire" au sens "se bourrer la gueule"
J'avais bien noté .
Shu.
réponse de crise adaptée: .....
Excellent. Amator au top.
+2 pour EGP 2
+2 pour EGP 2
Wis- Messages : 740
bah Surcouf alors???
tu t'es mis en vente? un moyen de financer tes futures Delos?
tu t'es mis en vente? un moyen de financer tes futures Delos?
Je mets en vente mon pseudo afin de racheter les parts du pseudo de the traveller. Je le restructure et je revends avec une belle plus-value. Le but final étant d'entrer dans le capital de Juju.
"le dernier qui a essayé de lui rentrer dans le capital au Juju, il s'est pris sa distribution de claques et chute de sa cote!
mais il faut dire qu'il l'avait gérer de manière OPA hostile, à la trader cosaque..."
(copyr. les traders flingueurs)
mais il faut dire qu'il l'avait gérer de manière OPA hostile, à la trader cosaque..."
(copyr. les traders flingueurs)
moi, j'en sens un qui est entre deux missions....
"j'dis ça, j'dis rien..."
excellent
"j'dis ça, j'dis rien..."
excellent
koikilfred a écrit:moi, j'en sens un qui est entre deux missions.... "j'dis ça, j'dis rien..."
un rapport a pondre qui me prend la tête et ...je me relaxasons en distraction tout en cogitation pour une rédaction adéquate ...mon ami KKF aurait dit comme ça...enfin, peut-être
En Bref ... de comptoir
Le lessivier international Béber vient d'acquérir le costumier Lunys, du Grand Théâtre National Montesquieu.
En collaboration étroite, obéissant aux règles du cobranding proactif, les stratèges de R&D et du mercatique des deux entités, viennent de révèler une offre spécifique pour les lavages délicats des costumes de scènes. Les marchés financiers frémissaient dès l'ouverture ; les places asiatiques enregistrent des hausses si colossales que la quotation est interrompue.
en exclusivité :
une version pour la ménagère de plus de 27 ans et 3 mois devrait voir le jour avant la rentrée ; d'après nos informations, la stratégie de lancement serait inédite : utiliser le pouvoir de prescription des amateurs de chemises et chaussettes en fil d'écosse auprès de leur moitié légitime ou pas. Le tri symbole de la pince dupliquée s'accorde au code coloriel le plus hype de la branchitude.
En collaboration étroite, obéissant aux règles du cobranding proactif, les stratèges de R&D et du mercatique des deux entités, viennent de révèler une offre spécifique pour les lavages délicats des costumes de scènes. Les marchés financiers frémissaient dès l'ouverture ; les places asiatiques enregistrent des hausses si colossales que la quotation est interrompue.
en exclusivité :
une version pour la ménagère de plus de 27 ans et 3 mois devrait voir le jour avant la rentrée ; d'après nos informations, la stratégie de lancement serait inédite : utiliser le pouvoir de prescription des amateurs de chemises et chaussettes en fil d'écosse auprès de leur moitié légitime ou pas. Le tri symbole de la pince dupliquée s'accorde au code coloriel le plus hype de la branchitude.
Dernière édition par amator le Ven 15 Juin 2012 - 0:39, édité 2 fois (Raison : Tout cela vient d'être fermement démenti. Nos lecteurs peuvent être assurés que la lampiste incapable sera sévèrement accablée voire fessée à la cantine du journal.)
entre autres..... (joli écart de sujet, quoi que.... tu ne serais pas parti d'un bye bye berlys?)
KKF :
"Je ne comprends pas cette question. S'il y a quelqu'un qui veut me poser une question que je comprenne, j'y répondrai bien volontiers, je ne comprends pas votre question..."
copyright Nicolas Sarkozy - le 16 janvier 2012 à Madrid
"Je ne comprends pas cette question. S'il y a quelqu'un qui veut me poser une question que je comprenne, j'y répondrai bien volontiers, je ne comprends pas votre question..."
amator a écrit:KKF :
j'mexplicationne....
- écart de sujet: ce n'est pas du "machin chose last issue"
- je vois dans ton idée, un rebond de ce que tu avais évoqué sur le fil "disparition d'Arnys"
voila, tout simplement...
si quelqu'un veut que je lui pose une question qu'il comprenne... qu'il lève le doigt!
@amator
@leMonarque
@leMonarque
rod.- Messages : 1417
ahahah excellent! Bravo amator!
Ezekiel- Messages : 272
Hi hi comme d'habitude, il serait bon de passer à un tirage hebdomadaire.
Euh, c'est quoi cette flanelle en couverture?
Oyaji-sama- Messages : 1200
Oyaji-sama a écrit:Hi hi comme d'habitude, il serait bon de passer à un tirage hebdomadaire.
sur abonnement uniquement
Flannel by Fox Brothers & Co Ltd
amator a écrit:
sur abonnement uniquement
A-t-on droit à un exemplaire gratuit en tant que contributeur ?
Tellement drôle...et tellement vrai !
Tel Sybarite, j'ai ri devant mes collègues qui ont compris que je n'étais pas exactement sur mes forecasts pour le FY2013-2014 .
Shu.
Tel Sybarite, j'ai ri devant mes collègues qui ont compris que je n'étais pas exactement sur mes forecasts pour le FY2013-2014 .
Shu.
sirine- Admin
Drebin- Messages : 1386
Super couv
pied de nez- Messages : 450
Magnifique comme d'habitude
cisco- Messages : 868
Bonsoir,
Juste une question : lorsqu'on s'abonne à votre canard, est-ce qu'on a droit à un objet publicitaire en prime, et lequel ?
Comme dirait Barthez chez les Guignols de l'Info : "C'était justeuh uneuh conneurie".
Amitiés,
Andrei Caudray
Juste une question : lorsqu'on s'abonne à votre canard, est-ce qu'on a droit à un objet publicitaire en prime, et lequel ?
Comme dirait Barthez chez les Guignols de l'Info : "C'était justeuh uneuh conneurie".
Amitiés,
Andrei Caudray
Andrei Caudray- Messages : 75
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5