Premier Glaçage
5 participants
Page 1 sur 1
Premier Glaçage
Mon premier glaçage, j'en ai des fourmis et crampes dans les doigts, la main, le bras
Je l'ai fait avec :
- Saphir MO marron clair et eau diède (chaude)
- vieux drap élimé ayant connu des nuits torrides
- tissu en sorte de feutrine / coton graté ou molleton (je ne m'y connais pas trop en tissu)
- LA BOITE secrète
Je l'ai fait avec :
- Saphir MO marron clair et eau diède (chaude)
- vieux drap élimé ayant connu des nuits torrides
- tissu en sorte de feutrine / coton graté ou molleton (je ne m'y connais pas trop en tissu)
- LA BOITE secrète
By_Xav- Messages : 117
Re: Premier Glaçage
Si je peu me permettre une petite remarque, tu devrais acheter de vrais embauchoirs (une 30aine d'€ chez Bexley); Là tu a des tendeurs, c'est pas très très bon pour les contrefors à l'arrière me semble-t-il
Guim's- Messages : 106
D'accord avec Gim's pour les tendeurs, sinon, pour une première tentative de glaçage, c'est réussi
les embauchoirs sont commandés
ils ne devraient plus tarder
By_Xav a écrit:les embauchoirs sont commandés
Ca commence toujours comme ça : on se dit "Ils sont fous de dépenser autant d'argent dans leurs souliers", puis on commence par acheter une paire d'embauchoir, puis quelques pots de crèmes diverses et des boîtes de cirage...
Ca y est, l'engrenage est en marche.
Ensuite, on regarde attentivement les photos postées par les membres du forum, les sites conseillés...
C'est déjà trop tard !
On s'arrêtait déjà devant les vitrines de belles chaussures, maintenant, on fait un détour dans le quartier, "juste pour voir"...
La suite est connue
Ma femme et mes filles craquent EnCoRe TeS ChauSSures !!!
Sherlock, voudrais tu insinuer qu'il est dans la m.... et qu'il risque d'être bientôt en froid avec son banquier ?
Guim's- Messages : 106
Guim's a écrit:Sherlock, voudrais tu insinuer qu'il est dans la m.... et qu'il risque d'être bientôt en froid avec son banquier ?
Je n'insinue rien : j'affirme.