En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Coup de foudre! MORESCHI Veau/Pecari inside

+10
Bombay Sapphire
François
triumph
rycil
scarpeface
koikilfred
guilom13
Jadwest
sherlock
Sebalpinev6
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Coup de foudre! MORESCHI Veau/Pecari inside - Page 2 Empty Re: Coup de foudre! MORESCHI Veau/Pecari inside

Message  Sebalpinev6 Jeu 12 Juil 2012 - 8:27

Les personnes que je conais et qui sont chaussés en Weston sont de l'avis de Shu.
Je plussoie donc. Et en ce qui me concerne, mes demi chasse bergeronnette ont l'air tres bien executés avec des peaux de qualité.

Sebalpinev6

Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre! MORESCHI Veau/Pecari inside - Page 2 Empty Re: Coup de foudre! MORESCHI Veau/Pecari inside

Message  demo Jeu 12 Juil 2012 - 10:35

Sebalpinev6 a écrit:Ayet:
Elles sont devenues miennes Wink
Visionner l'image

wouaouh, entre celles ci et les italiennes, c'est le grand écart ! Surprised

applause2
demo
demo

Messages : 331
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre! MORESCHI Veau/Pecari inside - Page 2 Empty Re: Coup de foudre! MORESCHI Veau/Pecari inside

Message  François Jeu 12 Juil 2012 - 10:59

Sebalpinev6 a écrit:Ayet:
Elles sont devenues miennes Wink
Visionner l'image

Comme modèle chasse c'est probablement ce qui se fait de mieux goodjob
François
François

Messages : 1184
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre! MORESCHI Veau/Pecari inside - Page 2 Empty Re: Coup de foudre! MORESCHI Veau/Pecari inside

Message  Sebalpinev6 Ven 13 Juil 2012 - 9:06

Mais je les adore!!!! Wink
Cependant, les italiennes sont merveilleuses aussi.
Mon entourage (parents, ma femme et mes collegues préfèrent d'ailleurs les italiennes sauf les Westonniens)
Moi j'aime autant les deux.
Sebalpinev6
Sebalpinev6

Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre! MORESCHI Veau/Pecari inside - Page 2 Empty Re: Coup de foudre! MORESCHI Veau/Pecari inside

Message  Jadwest Ven 13 Juil 2012 - 18:48

Ce sont des moc qui viennent de la boutique rue de Rennes.A première vue lors de leur achat il n'y avait rien de particulier mais après, elles ont mal vieillis pour le cuir de la tige et même la semelle d'usure avec les irrégularités dont j'ai parlé auparavant, c'est pourtant ma paire dont je parle en connaissance de cause.Il y a des fois des lots de chaussures comme ça mais je vois que personne n'a pu comprendre ça ou n'est pas d'accord pourtant, j'ai dit que c'est de la fabrication artisanale et ça vous le savez déjà,donc tout s'explique de lui même.Vous verrez tous que la qualité est la même ceci cela mais pour comparer il faut vraiment avoir eu les moc années 80 ou même 90 à la rigueur pour pouvoir se prononcer mais là je vois qu'il n'y a personne pour venter les wéwé des décennies précédentes car soit on ne l'ai a pas portés à l'époque et/ou on n'a pas l'oeuil observateur pour pouvoir scruter minutieusement et voir la différence.
Est/Ouest, Nord/Sud et mes différents voyages, toujours fidèle à mes Weston chine (source du slogan:catalogue les W de Weston 1995)

Jadwest

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre! MORESCHI Veau/Pecari inside - Page 2 Empty Re: Coup de foudre! MORESCHI Veau/Pecari inside

Message  shulova Ven 13 Juil 2012 - 22:50

Jadwest a écrit:pour comparer il faut vraiment avoir eu les moc années 80 ou même 90 à la rigueur pour pouvoir se prononcer mais là je vois qu'il n'y a personne pour venter les wéwé des décennies précédentes car soit on ne l'ai a pas portés à l'époque et/ou on n'a pas l'oeuil observateur pour pouvoir scruter minutieusement et voir la différence.

Comme toi, nous sommes nombreux à les avoir portées et à avoir comparé, sans forcément avoir le même ressenti que toi. Je persévère à dire que les produits Weston d'aujourd'hui sont mieux réalisés que ceux des années courant 90/2000, où la marque à trop produit, a baissé en gamme (avec notamment la gamme des "W") et débordait de stocks. A mon sens, l'arrivée de Michel Perry en 2000/2001 a participé au renouveau de la marque.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre! MORESCHI Veau/Pecari inside - Page 2 Empty Re: Coup de foudre! MORESCHI Veau/Pecari inside

Message  Jadwest Sam 14 Juil 2012 - 2:22

là, j'adhère à ce qu'a dit Shu dans son dernier post.C'est juste le mocassin qui des fois présente des irrégularités mais bon rien à reprocher au WéWé quand même le savoir faire quasi-unique au monde.

A propos, du demi-chasse j'en ai un de l'ancienne fabrication le même que celui de Sebalpinev6 avec 4 oeuillets alors que dans la nouvelle fabrication il y en a 5! est-ce que c'est à cause de la pointure qui est petite, je fais du 6 1/2 C en derby ou bien le modèle a évolué vu que Michel Perry a relooké la gamme.Quelqu'un peut-il éclairer notre lanterne SVP? Neutral

Jadwest

Messages : 65
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre! MORESCHI Veau/Pecari inside - Page 2 Empty Re: Coup de foudre! MORESCHI Veau/Pecari inside

Message  rycil Sam 14 Juil 2012 - 14:10


Explication brillante de l'évolution des 1/2 chasse par chope man. page 5 et suivantes du fil Weston PAP:

https://engrandepompe.1fr1.net/t38p200-jm-weston-pap
rycil
rycil

Messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 52
Localisation : Neuf Cinq

Revenir en haut Aller en bas

Coup de foudre! MORESCHI Veau/Pecari inside - Page 2 Empty Re: Coup de foudre! MORESCHI Veau/Pecari inside

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum