Pierre Arakelian, tailleur à Lyon
4 participants
Page 1 sur 1
Pierre Arakelian, tailleur à Lyon
On continue le recensement provincial ?!
Une boutique observée au gré d'une promenade dominicale dans le quartier des antiquaires lyonnais. L'homme semble proposer vêtements sur mesure et retouches, je n'ai toutefois pas eu le temps d'y retourner un jour d'ouverture.
43 rue Franklin
69002 Lyon
T : 04 78 37 12 31
Son certificat de Tailleur Apiéceur date de 1949 (délivré en 1950) ; il aura 80 ans l'année prochaine :
Une boutique observée au gré d'une promenade dominicale dans le quartier des antiquaires lyonnais. L'homme semble proposer vêtements sur mesure et retouches, je n'ai toutefois pas eu le temps d'y retourner un jour d'ouverture.
43 rue Franklin
69002 Lyon
T : 04 78 37 12 31
Son certificat de Tailleur Apiéceur date de 1949 (délivré en 1950) ; il aura 80 ans l'année prochaine :
Re: Pierre Arakelian, tailleur à Lyon
C'est sympa que des gens comme ça exercent encore. Mais je me demande quelle clientèle il peut avoir aujourd'hui, un peu comme mon Chanonat de Corrèze. Le notaire du coin, un colonel en retraite ?
sirine- Admin
Re: Pierre Arakelian, tailleur à Lyon
Sans aucun doute des clients de son âge. Après quarante ans de fréquentation, ce ne sont plus vraiment des clients dans le sens habituel du terme, pas vraiment des amis non plus, des sortes de complices... peut-être. On ne sait pour quel coup, faire un costume ? Un peu, il y a toujours du "coup de main" dans l'élaborationsirine a écrit:C'est sympa que des gens comme ça exercent encore. Mais je me demande quelle clientèle il peut avoir aujourd'hui, un peu comme mon Chanonat de Corrèze. Le notaire du coin, un colonel en retraite ?
s.
sifran- Messages : 758