Votre avis ?
+4
Eclectique
Juju
Prince Sernine
shulova
8 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 1 sur 1
Re: Votre avis ?
Je trouve le mariage avec les semelles grises peu réussi.
Le reste est une chukka boot assez classique.
Le reste est une chukka boot assez classique.
-1 for me
Juju- Admin
Pas avant 75 ans
Eclectique- Messages : 1749
Bon ben au vu des premières réactions (cutanées), je crois que vous venez de me faire économiser 450 euros. J'irai les dépenser chez Calcéom...
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
Dans le genre et pour le même prix il y à ça qui a quand même beaucoup plus de gueule
Source Leffot Click
Source Leffot Click
La ligne me parait assez massive et la semelle épaisse à large debordant, et bicolore de surcroit ne l'affine pas... le fil blanc ne fait qu'empirer l'impression d'un chukka croisé avec un caterpillar c'est un avis il n'engage que moi et si ca te plait vas y fonce !
rod.- Messages : 1417
shulova a écrit:Bon ben au vu des premières réactions (cutanées), je crois que vous venez de me faire économiser 450 euros. J'irai les dépenser chez Calcéom...
Shu.
Si tu veux mon avis (en fait oui, puisque tu le demandes ...), tu devrais sonder par rapport à la 2ème paire : comme tu auras la même réponse, ça te fera 900€ d"économisés que tu pourras ainsi dépenser chez notre ami ! Et n'oublies pas qu'entre le fait de les avoir gardés et de ne pas les avoir dépensés, ça fait déjà 1800€, alors, une p'tite commande (très) spéciale ?
Philippe
bistrophile a écrit:Si tu veux mon avis (en fait oui, puisque tu le demandes ...), tu devrais sonder par rapport à la 2ème paire : comme tu auras la même réponse, ça te fera 900€ d"économisés que tu pourras ainsi dépenser chez notre ami ! Et n'oublies pas qu'entre le fait de les avoir gardés et de ne pas les avoir dépensés, ça fait déjà 1800€, alors, une p'tite commande (très) spéciale ?
Philippe
Excellent, j'adore. Je suis riche à présent. Merci Philippe, je ne manquerai pas de te consulter à nouveau .
Shu.
shulova- Messages : 4499
shulova a écrit:bistrophile a écrit:Si tu veux mon avis (en fait oui, puisque tu le demandes ...), tu devrais sonder par rapport à la 2ème paire : comme tu auras la même réponse, ça te fera 900€ d"économisés que tu pourras ainsi dépenser chez notre ami ! Et n'oublies pas qu'entre le fait de les avoir gardés et de ne pas les avoir dépensés, ça fait déjà 1800€, alors, une p'tite commande (très) spéciale ?
Philippe
Excellent, j'adore. Je suis riche à présent. Merci Philippe, je ne manquerai pas de te consulter à nouveau .
Shu.
Un petit kiton en bi-mat ou en box lisse
gianluca- Messages : 1683