J*Keydge the slack jacket
+14
:mad:
pascer
Onkel pitsch
radiomir
chatolufsen
Walace
christelleu
Juju
AlexG33
Tintin
Surcouf
Calzature
ed2007
rod.
18 participants
Page 1 sur 1
J*Keydge the slack jacket
Retour positif sur cette marque, les produits sont basiques (vestes destructurées) et de bonnes factures, l'expedition rapide, un détail que j'ai apprécié est que l'on m'a appellé pour me signifier l'envoi du colis, sa probable date d'arrivée, et que je n'hesite pas une seconde à les recontacter en cas de problème de taille ou autre. leursite
L'illustration( pour ne pas déroger à la tradition egpienne photos pourries inside )
L'illustration( pour ne pas déroger à la tradition egpienne photos pourries inside )
rod.- Messages : 1417
Re: J*Keydge the slack jacket
Je ne savais pas que, suite à la fermeture de leur boutique parisienne, ils avaient repris la vente via leur site internet. Ce n'est pas une mauvaise nouvelle même si les modèles sont peu nombreux...
Bel ensemble, il te manque un Lee Enfield mk3 et tu seras paré ...
tte plaisanterie à part j'aime beaucoup !
tte plaisanterie à part j'aime beaucoup !
Calzature- Messages : 204
Super pour l'été!!
C'est du seersucker?
C'est du seersucker?
Tintin- Messages : 196
Tu l'as achetée récemment ?! Elle n'apparaît pas dans cette couleur sur leur site...
ed2007 a écrit:Tu l'as achetée récemment ?! Elle n'apparaît pas dans cette couleur sur leur site...
Oui la semaine dernière, effectivement ce matin j'ai remarqué qu'elle avait disparu du site (ai-je pris la dernière?) en cherchant la photo du modèle (finalement trouvé ailleurs)
Quelle est la couleur de la première ? tabac ?
Calzature- Messages : 204
Calzature a écrit:Quelle est la couleur de la première ? tabac ?
oui tabac
j'ai fait un tour sur leur site et même si ce dernier est assez mal fait je trouve que les vestes sont assez belles. j'étais intéressé par la veste Cruz ci-dessous mais malheureusement pas disponible avant... printemps/été 2013!
AlexG33- Messages : 540
AlexG33 a écrit:j'ai fait un tour sur leur site et même si ce dernier est assez mal fait je trouve que les vestes sont assez belles. j'étais intéressé par la veste Cruz ci-dessous mais malheureusement pas disponible avant... printemps/été 2013!
+1 Mêmes causes, mêmes effets...
Juju- Admin
J'aime beaucoup la première veste ! La cravate flashi orange par contre pas du tout !
Les autres vestes présentées ici, je n'accroche pas particulièrement. Sans plus.
Les autres vestes présentées ici, je n'accroche pas particulièrement. Sans plus.
christelleu- Messages : 12
Je me suis trouvé une veste saharienne pour cet été, en promo sur leur site à 150€, c'est po cher...
Commandée hier soir à 21h30...
... reçue aujourd'hui vers midi !
Elle est en coton et rami, ça a l'air très agréable à porter, de la matière mais très aéré,
le tissus à l'air robuste, la fabrication correcte et la pour la coupe je m'attendais à pire !
Bref, à confirmer à l'usage, mais pour l'instant je suis très satisfait
Commandée hier soir à 21h30...
... reçue aujourd'hui vers midi !
Elle est en coton et rami, ça a l'air très agréable à porter, de la matière mais très aéré,
le tissus à l'air robuste, la fabrication correcte et la pour la coupe je m'attendais à pire !
Bref, à confirmer à l'usage, mais pour l'instant je suis très satisfait
Walace- Messages : 173
C'est marrant, j'ai justement regardé leur site hier avec les chaleurs de printemps...
chato
chato
A la lecture de ce sujet j'ai commandé une veste 2 boutons en ramie-coton jeudi soir à 22h. Le livreur était chez moi le vendredi a 12 h. N'étant pas la il m'a proposé de repasser ce matin !! Service au top et super produit ! Aucune retouche a prévoir. Très content de mon achat.
radiomir- Messages : 596
A la lecture de ce topic je m'interroge sur la notion de bon goût quand je vois une veste type chasseur avec chemise et cravate... Soit c'est très sophistiqué et l'esthétisme me passe à côté, soit c'est une hérésie....
Invité- Invité
Un grand merci à vous tous pour m'avoir fait découvrir J*Keydge
Je pressens un achat pour bientôt...
Avec une telle veste et avec en main un fusil Lee-Enfield MK 1,II, ou III, en calibre 303 British, je pense que j'aurais de la gueule.
Les cartouches 303, tirées par nos braves Tommy's , au raz des tranchées ont merveilleusement bien sifflé en direction des casques à pointe
Il ne serait pas ridicule, non plus, de porter avec, un Glengarry écossais.
La dernière livraison de "monsieur"( que j'ai fini par trouver...dans les kiosques, une vache y perdrait son veau..) nous invite au style militaire, pas trop voyant mais camouflé...genre basse visu..ou basse visibilité.
Avec une telle veste et avec en main un fusil Lee-Enfield MK 1,II, ou III, en calibre 303 British, je pense que j'aurais de la gueule.
Les cartouches 303, tirées par nos braves Tommy's , au raz des tranchées ont merveilleusement bien sifflé en direction des casques à pointe
La dernière livraison de "monsieur"( que j'ai fini par trouver...dans les kiosques, une vache y perdrait son veau..) nous invite au style militaire, pas trop voyant mais camouflé...genre basse visu..ou basse visibilité.
Onkel pitsch- Messages : 2169
bosie a écrit:A la lecture de ce topic je m'interroge sur la notion de bon goût quand je vois une veste type chasseur avec chemise et cravate... Soit c'est très sophistiqué et l'esthétisme me passe à côté, soit c'est une hérésie....
Je penche pour du mauvais goût très sophistiqué
Respect, Sir !Onkel pitsch a écrit:Un grand merci à vous tous pour m'avoir fait découvrir J*Keydge
http://www.3939shop.com/collections/men/products/jkeydge-slack-jacket
leur seersucker a £80, l' été. Finira bien par revenir
leur seersucker a £80, l' été. Finira bien par revenir
:mad:- Messages : 210
Bonjour à tous,
je viens jeter un œil à cette marque, et perso je trouve ça plutôt sympa.
En fait, il y en a pour tous les goûts. Moi, j'aime bien cet aspect déstructuré, et un peu british.
Photo trouvée sur leur site : Veste jkeydge
je viens jeter un œil à cette marque, et perso je trouve ça plutôt sympa.
En fait, il y en a pour tous les goûts. Moi, j'aime bien cet aspect déstructuré, et un peu british.
Photo trouvée sur leur site : Veste jkeydge
utopia- Messages : 1
Petit foulard sur un rooftop 'méricain. On se met bien.
niole-prune- Messages : 2085
Ils font appel à Renaud pour présenter la collec?
rycil- Messages : 857
Les utopistes ça ose tout et c'est à cela qu'on les reconnaît!
Tu m'excuses de te coller une veste mais débarquer comme en 40 sans se présenter pour vendre sa came d'un air nonchalant, c'est du déjà vu!
On ne te retient pas...
Tu m'excuses de te coller une veste mais débarquer comme en 40 sans se présenter pour vendre sa came d'un air nonchalant, c'est du déjà vu!
On ne te retient pas...
kjeldor- Messages : 5378
rycil a écrit:
Ils font appel à Renaud pour présenter la collec?
Mais ouiiiiii, il y a bien un petit air ! Bien vu.
niole-prune- Messages : 2085