En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

The Traveller veut acheter une slack jacket en 44 pour son petit frère!

2 participants

Aller en bas

The Traveller veut acheter une slack jacket en 44 pour son petit frère! Empty The Traveller veut acheter une slack jacket en 44 pour son petit frère!

Message  The Traveller Mar 8 Juil 2014 - 6:11

Mon petit frère va avoir 18 ans. C'est un vrai petit dandy et je lui ai demandé ce qu'il souhaite pour son anniversaire, il aura donc quelques pochettes de la part de ma femme chez Sam Hober et il souhaite également une Slack Jacket en cotton. Malheureusement je ne trouve pas sa taille. Ou peut on trouver une slack jacket ou veste destructurée non doublée en taille 44? Malheureusement les marques que je connais comme J Keydge ne font que du 46...

Je vous remercie d'avance chers messieurs!

(PS: Budget 500 euros maxi, pour un truc non-entoilé à quoi bon dépenser plus. Et de toute façon il va surement faire la boom avec et la salir, bon heureusement que c'est lavable, n'est-ce pas?)
The Traveller
The Traveller

Messages : 208
Date d'inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

The Traveller veut acheter une slack jacket en 44 pour son petit frère! Empty Re: The Traveller veut acheter une slack jacket en 44 pour son petit frère!

Message  Pierrac Mar 8 Juil 2014 - 14:14

SS ? Suit Supply ? gamme havana ...
Pierrac
Pierrac

Messages : 974
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum