Débutant
5 participants
Page 1 sur 1
Débutant
Bonjour
Je n'y connais absolument rien en chaussure. Comme j'en ai assez de ne rien trouver d'intéressant dans les chaînes à Paris, j'aimerais en apprendre plus sur le domaine et notamment les bonnes adresses à connaître dans la capitale.
Merci.
Je n'y connais absolument rien en chaussure. Comme j'en ai assez de ne rien trouver d'intéressant dans les chaînes à Paris, j'aimerais en apprendre plus sur le domaine et notamment les bonnes adresses à connaître dans la capitale.
Merci.
Winfried- Messages : 14
Re: Débutant
Bienvenu dans ce lieu de déperdition où tu vas trouver sans aucun doute ton bonheur.
davidoff1204- Messages : 3097
Bonjour et bienvenue à toi
Moi non plus (mais je fais semblant )
Winfried a écrit:Je n'y connais absolument rien en chaussure.
Tu y mets une telle conviction que cela en devient presque crédible.sherlock a écrit:
davidoff1204- Messages : 3097
Bienvenue et félicitations pour ta démarche, n'hésite pas à fouiller notre riche forum et si besoin est de poser des questions (il n'y pas de question idiote)!
Il existe également de beaux ouvrages traitant de notre passion, une bonne façon de débuter!
Il existe également de beaux ouvrages traitant de notre passion, une bonne façon de débuter!
kjeldor- Messages : 5378
kjeldor a écrit:Bienvenue et félicitations pour ta démarche, n'hésite pas à fouiller notre riche forum et si besoin est de poser des questions (il n'y pas de question idiote)!
Et kjeldor se fera un plaisir aussi de te répondre, un ardent membre calcéophile...
gianluca- Messages : 1683
davidoff1204 a écrit:Tu y mets une telle conviction que cela en devient presque crédible.sherlock a écrit:
Je ne sais plus qui a dit que Gérard Philippe était un excellent acteur, il arrivait même à faire croire aux chevaux qu'il savait monter à cheval
Sinon, pour les bouquins, certains sont répertoriés ici : http://www.engrandepompe.com/spip.php?rubrique15