Sympathique découverte
4 participants
Page 1 sur 1
Sympathique découverte
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce plaisir qui traite de sujets qui me tiennent à coeur :-)
Je m'appelle Nicolas, 29 ans (dans 10 jours), j'habite Toulon et je suis ingénieur en micro-électronique.
Passionné entre autres de mode et de high-tech je me suis amusé avec un ami à créer un magazine sur la toile : www.jamaissansmacravate.fr
J'en profite comme il y a de nombreux passionnés et expert ici, que si certain d'entre vous veulent participer à l'expérience c'est avec plaisir ;-)
Je vous quitte maintenant pour aller découvrir et participer à quelques sujets sur le forum :-)
Je m'appelle Nicolas, 29 ans (dans 10 jours), j'habite Toulon et je suis ingénieur en micro-électronique.
Passionné entre autres de mode et de high-tech je me suis amusé avec un ami à créer un magazine sur la toile : www.jamaissansmacravate.fr
J'en profite comme il y a de nombreux passionnés et expert ici, que si certain d'entre vous veulent participer à l'expérience c'est avec plaisir ;-)
Je vous quitte maintenant pour aller découvrir et participer à quelques sujets sur le forum :-)
icestu- Messages : 3
Re: Sympathique découverte
J'aime beaucoup l'esthétisme de ce magazine, très sophistiqué.
Sois le bienvenu ici.
Sois le bienvenu ici.
Chope Man- Messages : 1149
Merci
Etant assez attaché au packaging lors de mes achats j'ai essayé de soigné "l'emballage" du site
Etant assez attaché au packaging lors de mes achats j'ai essayé de soigné "l'emballage" du site
Merci :-)
au fait, si certain d'entre vous son joueurs, un concours pour gagner des chaussettes en bambou, on offre pas encore des costumes de chez Tom Ford désolé, faut le temps de se faire connaitre un peu plus ;-)
http://jamaissansmacravate.fr/concours-pour-avoir-du-socks-appeal/
au fait, si certain d'entre vous son joueurs, un concours pour gagner des chaussettes en bambou, on offre pas encore des costumes de chez Tom Ford désolé, faut le temps de se faire connaitre un peu plus ;-)
http://jamaissansmacravate.fr/concours-pour-avoir-du-socks-appeal/
je vais (bienvenue) aller parcourir quelques sujets de ton site (willkommen) qui m'ont paru alléchants (salut) et ensuite, si je suis (hello) satisfait de la lecture (hola) alors je reviendrais ici (welcome) te saluer bien bas
en attendant je t'invite à participer aux sujets!
en attendant je t'invite à participer aux sujets!
koikilfred- Messages : 11280
Page 1 sur 1