En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Des conseils très très avisés...

+2
Fletcher
jeanmichellapoutre
6 participants

Aller en bas

Des conseils très très avisés... Empty Des conseils très très avisés...

Message  jeanmichellapoutre Dim 2 Sep 2012 - 2:37

Bonjour à tous, je me présente, vous pouvez m'appeller (Jean-Michel La Poutre si vous le désirez)

Je suis étudiant, et depuis quelques années je suis attristé d'acheter des chaussures en daim bon marché que je vois très rapidement dépérir sous mes yeux(attristés, donc) et je réfléchis au concept d'investir dans des bonnes chaussures élégantes et solides...

Après avoir parcouru le forum de long en large, je suis toujours aussi indécis, donc je fais appel à vos conseils avisés pour m'éclairer...
J'ai un style de vie assez animé et c'est pourquoi je recherche des chaussures solides et très solides (mais élégantes, sinon je serais déjà passé aux rangers)
J'ai un budget qui peut aller jusqu'à 400/500 euros si jamais la qualité, et donc la solidité le justifie...Je les bichonnerais c'est certain mais il se pourrait (blasphème?) que je les porte parfois deux jours d'affilée, ou que de la bière bon marché se renverse dessus...
Je lorgnais au début sur les Burwood de Church's mais il semble que la marque ne fait pas l'unanimité ... (elles sont tout de même assez cher)
Et je suis ensuite tombé sur ces Loake

La semelle en caoutchouc semble adaptée à mon mode de vie (course à pied car souvent en retard, forcené du vélib, combats de cobras...)


Tout vos conseils sont bons à prendre, je vous envoie tout l'amour dont je suis capable en guise de remerciement...


jeanmichellapoutre

Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Des conseils très très avisés... Empty Re: Des conseils très très avisés...