moustache
+19
Lo
NITRAM
Bracam
davidoff1204
niole-prune
shulova
Classe Hic
Drebin
chatolufsen
tuba221
Hercule
sirine
fullb
kjeldor
Sebalpinev6
Calzature
koikilfred
sherlock
QuintusTh
23 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: moustache
NITRAM a écrit:Je souhaiterais changer de style et avoir une grosse moustache en guidon
Auriez vous des conseils à me donner pour lui donner cette forme ?
Il faut travailler les mollets.
Drebin- Messages : 1386
Pour relancer un peu ce fil de discussion :-)
http://www.europe1.fr/sante/movember-le-mouvement-de-la-moustache-est-il-efficace-2281063
http://www.europe1.fr/sante/movember-le-mouvement-de-la-moustache-est-il-efficace-2281063
Ça tombe bien que tu en parles !
Je viens d'entendre à la radio que l'enseigne Feu Vert fait une promo sur les prix de ses pneus si ... on se présente avec une moustache en magasin, comme son matou blanc tyrolo qui cause avec un accent british ! Plus encore, comme certains n'ont pas de moustache, ils offrent des fausses moustaches pour qu'ils bénéficient de l'offre. C'est pas beau la vie ...
Attendons que l'enseigne "éléphant bleu" imite Feu vert et offre un lavage si on exhibe l'organe générique de leur logo ...
Philippe
Je viens d'entendre à la radio que l'enseigne Feu Vert fait une promo sur les prix de ses pneus si ... on se présente avec une moustache en magasin, comme son matou blanc tyrolo qui cause avec un accent british ! Plus encore, comme certains n'ont pas de moustache, ils offrent des fausses moustaches pour qu'ils bénéficient de l'offre. C'est pas beau la vie ...
Attendons que l'enseigne "éléphant bleu" imite Feu vert et offre un lavage si on exhibe l'organe générique de leur logo ...
Philippe
bistrophile a écrit:Ça tombe bien que tu en parles !
Philippe
niole-prune- Messages : 2085
« … Le groupe d’amis, la moustache légèrement broussailleuse, veut briser le silence sur les maladies masculines, souvent méconnues, voire taboues. Le cancer de la prostate est la première cible. Movember y associera plus tard la lutte contre le cancer des testicules. … »
Aux yeux de son urologue on n’est jamais qu’une tête de nœud.
Aux yeux de son proctologue, on n’est jamais qu’un trou du cul.
Si fière que soit la moustache.
F. Hoepnick ( philosophe moldave 1852-1913 )
Aux yeux de son urologue on n’est jamais qu’une tête de nœud.
Aux yeux de son proctologue, on n’est jamais qu’un trou du cul.
Si fière que soit la moustache.
F. Hoepnick ( philosophe moldave 1852-1913 )
Invité- Invité
Enfin une contrepèterie que je suis parvenu à décrypter. En même temps, elle n'était pas très compliquée...sherlock a écrit:Décidément, Messieurs, vos verbes sont en joie (hum) avec cette nouvelle
davidoff1204- Messages : 3097
Trois ans deja que je participe au movember!
kjeldor- Messages : 5378
La foule extatique réclame une photo !kjeldor a écrit:Trois ans deja que je participe au movember!
Pareil !
C'est très développé dans les milieux rugbystiques que je fréquente.
Un déjeuné movember/EGP en fin de mois pour se moquer les uns des autres ?
grizz5555 a écrit:Pareil !
Excellente idee, on pourrait mixer l’evenement avec le dejeuner a la defense!
kjeldor- Messages : 5378
Il faudra que je vous retrouve une photo de mézigue, vers 18 balais. Je tentais la "ancien pilote de la RAF" pour aller avec la MG, mais je ne suis jamais arrivé qu'à la"Marcel Proust", à l'époque
On commence comme ça et on finit par décaler les sons ad nauseam toute la sainte journée en se prélassant tout en émettant des doutes (hum), au grand dam de son entourage...
davidoff1204 a écrit:
Enfin une contrepèterie que je suis parvenu à décrypter. En même temps, elle n'était pas très compliquée...
On commence comme ça et on finit par décaler les sons ad nauseam toute la sainte journée en se prélassant tout en émettant des doutes (hum), au grand dam de son entourage...
davidoff1204 a écrit:Et de deux...
Tu es sur une pente marine (hum) glissante, mon petit Davidoff...
Bientôt, tu te tritureras les méninges pour glisser des contrepétries dans tout tes propos et tout tes écrits.
Peut être, sait-on jamais, est-il encore temps de te reprendre... à moins que tu ne décides, malgré mon sage conseil, de continuer d'apprendre à avilir les mots (re-hum)...
Décryptée aussi mais je vais essayer de me ressaisir.
davidoff1204, ta mine m'inspire bien de la pitié ...davidoff1204 a écrit:Décryptée aussi mais je vais essayer de me ressaisir.
(hum)
Philippe
Ca dérive avec les contrepétries ... il est peut être temps de remettre nos moustaches au dessus de la pile ... (hum)
L'ours
L'ours
En tant que simple mélomane je ne saurais prétendre à l’art du contrepet.
Il faut être musicien, connaître le solfège, pratiquer depuis tout petit, faire des gammes
toute la journée, etc. Aussi m’abstiendrais-je de me livrer à cet exercice, sous peine d’émettre
un faible prout d’amateur.
Pour autant, les flatulences du langage m’ont toujours fasciné.
D’ailleurs, j’écoute souvent le contrepet bien tempéré de Jean Sébastien Bach,
ainsi que le concerto pour grosse caisse de Ludwig van Houten.
Ne pas savoir contrepéter est le drame de ma vie.
C’est pour moi une humiliante constipation de l’esprit que de ne pouvoir sortir le moindre
son sans fausse note.
J’ai bien essayé d’apprendre sur le tard, par correspondance, mais j’ai renoncé au bout
de deux leçons lorsque je me suis aperçu que c’était du vent cette soi-disant méthode Fuca.
J’ai tout abandonné, je n’essaye plus de contrepéter, même faiblement, quand je suis seul
et que personne n’écoute.
La vie n’est qu’une succession de renoncements.
Heu ! Je ne voudrais pas vous ennuyer avec mes histoires de transit mental ?
On est quand même ici pour parler moustaches !
Veuillez m’excuser, mais cette thérapie de groupe m’a soulagé, il fallait vraiment que je me lâche.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne nuit.
Il faut être musicien, connaître le solfège, pratiquer depuis tout petit, faire des gammes
toute la journée, etc. Aussi m’abstiendrais-je de me livrer à cet exercice, sous peine d’émettre
un faible prout d’amateur.
Pour autant, les flatulences du langage m’ont toujours fasciné.
D’ailleurs, j’écoute souvent le contrepet bien tempéré de Jean Sébastien Bach,
ainsi que le concerto pour grosse caisse de Ludwig van Houten.
Ne pas savoir contrepéter est le drame de ma vie.
C’est pour moi une humiliante constipation de l’esprit que de ne pouvoir sortir le moindre
son sans fausse note.
J’ai bien essayé d’apprendre sur le tard, par correspondance, mais j’ai renoncé au bout
de deux leçons lorsque je me suis aperçu que c’était du vent cette soi-disant méthode Fuca.
J’ai tout abandonné, je n’essaye plus de contrepéter, même faiblement, quand je suis seul
et que personne n’écoute.
La vie n’est qu’une succession de renoncements.
Heu ! Je ne voudrais pas vous ennuyer avec mes histoires de transit mental ?
On est quand même ici pour parler moustaches !
Veuillez m’excuser, mais cette thérapie de groupe m’a soulagé, il fallait vraiment que je me lâche.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Bonne nuit.
Invité- Invité
grizz5555 a écrit:Ca dérive avec les contrepétries ... il est peut être temps de remettre nos moustaches au dessus de la pile ... (hum)
L'ours
La pile bienvenue (hum)
bienluienapris- Messages : 3643
Cher Frederick Hoepnick
Il ne faut point te décourager,
Car aussi facilement que tu n.ques
Tu saurais bien contrepéter
Et pour revenir au sujet de ce fil
Préférons de la mousse sur la pistache
La vérité tient à un fil
Que de la p.sse sur la moustache !
Il ne faut point te décourager,
Car aussi facilement que tu n.ques
Tu saurais bien contrepéter
Et pour revenir au sujet de ce fil
Préférons de la mousse sur la pistache
La vérité tient à un fil
Que de la p.sse sur la moustache !
S'il y a des personnes intéressées, j'ai essayé des cires pour moustache dont on n'as pas encore parlé...
Celle de chez Apothecary87, de Mr.Natty, de Mr.bear, de Bear face.
Celle de chez Apothecary87, de Mr.Natty, de Mr.bear, de Bear face.
Raphaël2- Messages : 24
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3