François ta Cravate (François Hollande et son port de cravate)
+6
kjeldor
hesk
Sybarite
Ezekiel
sirine
Brett Sinclair2
10 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 1 sur 1
François ta Cravate (François Hollande et son port de cravate)
Voici un lien vers le site web de la cravate de François Hollande....
"Je suis la cravate de François et j'ai été portée 120 fois de travers pour 201 apparitions publiques."
http://www.francois-tacravate.fr/infos.php
"Je suis la cravate de François et j'ai été portée 120 fois de travers pour 201 apparitions publiques."
http://www.francois-tacravate.fr/infos.php
Brett Sinclair2- Messages : 233
Re: François ta Cravate (François Hollande et son port de cravate)
C'est souvent le cas des hommes normaux.
sirine- Admin
Rien ne dit que c'est la même...
Je le vois bien avoir plusieurs exemplaires de la même cravate...
Enfin bon, les représentants d’État ne sont jamais très originaux sur le choix de leur cravate (qui doit très probablement etre choisie par le service communication du président)... Pas très différent de Sarkozy et de sa grenadine de soie bleu marine.
Mais quand même bien mieux qu'une cravate fantaisie avec des canards dessus. Isn't it?
Je le vois bien avoir plusieurs exemplaires de la même cravate...
Enfin bon, les représentants d’État ne sont jamais très originaux sur le choix de leur cravate (qui doit très probablement etre choisie par le service communication du président)... Pas très différent de Sarkozy et de sa grenadine de soie bleu marine.
Mais quand même bien mieux qu'une cravate fantaisie avec des canards dessus. Isn't it?
Ezekiel- Messages : 272
Ezekiel,
Le problème n'est pas tant le nombre de cravates que peut posséder notre président mais la façon dont il la noue.
La plupart du temps, elle part sur le côté (à droite en plus ).
J'avais déjà noté cette propension mais de là à les comptabiliser à chaque apparition publique
Même si je ne suis pas un fan absolu, peut-être devrait-il adopter un noeud windsor qui, par sa symétrie, devrait limiter ces désagréments.
Le problème n'est pas tant le nombre de cravates que peut posséder notre président mais la façon dont il la noue.
La plupart du temps, elle part sur le côté (à droite en plus ).
J'avais déjà noté cette propension mais de là à les comptabiliser à chaque apparition publique
Même si je ne suis pas un fan absolu, peut-être devrait-il adopter un noeud windsor qui, par sa symétrie, devrait limiter ces désagréments.
Ah non, il n'ya aucune bonne raison de porter un noeud Windsor...Sybarite a écrit:Même si je ne suis pas un fan absolu, peut-être devrait-il adopter un noeud windsor qui, par sa symétrie, devrait limiter ces désagréments.
hesk- Messages : 3716
hesk a écrit:Ah non, il n'ya aucune bonne raison de porter un noeud Windsor...Sybarite a écrit:Même si je ne suis pas un fan absolu, peut-être devrait-il adopter un noeud windsor qui, par sa symétrie, devrait limiter ces désagréments.
Désolé Hesk, mais les jugements arbitraires et absolus sont l'exclusif apanage de Petitroux!
kjeldor- Messages : 5378
mourir plutôt que d'avoir un noeud symétrique
so boring
so boring
Je tente une explication au phénomène de la cravate hollandaise.
Notre bien-aimé prez doit être gêné par la cravate au moment du boutonnage de la veste. Il la place donc sous le devant droit avant de boutonner et l'embonpoint retrouvé la maintien, la coince, ainsi toute la journée.
Il pourrait tenter avec le devant gauche, ça devrait fonctionner aussi....
Notre bien-aimé prez doit être gêné par la cravate au moment du boutonnage de la veste. Il la place donc sous le devant droit avant de boutonner et l'embonpoint retrouvé la maintien, la coince, ainsi toute la journée.
Il pourrait tenter avec le devant gauche, ça devrait fonctionner aussi....
sifran- Messages : 758
D'ailleurs, vivement qu'il nous apprenne le meilleur nœud de cravate du monde.kjeldor a écrit:hesk a écrit:Ah non, il n'ya aucune bonne raison de porter un noeud Windsor...Sybarite a écrit:Même si je ne suis pas un fan absolu, peut-être devrait-il adopter un noeud windsor qui, par sa symétrie, devrait limiter ces désagréments.
Désolé Hesk, mais les jugements arbitraires et absolus sont l'exclusif apanage de Petitroux!
Mode confessions intimes : je porte parfois des noeuds Windsor.
Drebin- Messages : 1386
Les revers de Macky Sall sont incroyables (largeur, "profondeur"). Un cran parisien en version agrandie.
Arny's?
http://www.francois-tacravate.fr/evenement-208-visite-du-president-de-la-republique-au-palais-presidentiel-de-la-republique-du-senegal.html
Arny's?
http://www.francois-tacravate.fr/evenement-208-visite-du-president-de-la-republique-au-palais-presidentiel-de-la-republique-du-senegal.html
Wis- Messages : 740
C'est vrai que cette veste est très réussie. En revanche, Macky Sall réussit l'exploit de présenter une longueur de pantalon plus excessive encore que François Hollande
Sybarite a écrit:C'est vrai que cette veste est très réussie. En revanche, Macky Sall réussit l'exploit de présenter une longueur de pantalon plus excessive encore que François Hollande
Il pensait pouvoir supporter les bretelles et finalement il ne les utilise pas.
Macky Sall semble habillé par Smalto ou par un émule.
sifran- Messages : 758