Les meilleurs polos du monde
+11
amator
LeMonarque
cisco
Prince Sernine
shulova
Sebalpinev6
fullb
Surcouf
Stève
tuba221
petitroux
15 participants
Page 1 sur 1
petitroux- Messages : 17
Re: Les meilleurs polos du monde
BONJOUR Mr PETITROUX !! Dire "BONJOUR" et passer par la case présentation est le minimum demandé pour vivre en société et avoir l'honneur de côtoyer l'élégance et la classe des membres de ce Forum !! MONSIEUR
tuba221- Messages : 1573
Bonjour M. Tuba. J'ai une telle impatience d'éclairer les membres de ce forum que j'ai reporté sine die la présentation de ma personne qui n'a aucun intérêt.
En revanche mes conseils permettront aux membres de ce forum d'élever leurs exigences d'esthètes.
En revanche mes conseils permettront aux membres de ce forum d'élever leurs exigences d'esthètes.
Ah ! Le messie est enfin de retour
Stève- Messages : 353
petitroux a écrit:Bonjour M. Tuba. J'ai une telle impatience d'éclairer les membres de ce forum que j'ai reporté sine die la présentation de ma personne qui n'a aucun intérêt.
Tout à fait mon cher petit troux. Et nous t'en savons gré. C'est même avec une infinie reconnaissance que nous t’accueillons. Aurais-tu une adresse des meilleurs justaucorps du monde?
Pour ma part je recherche les meilleurs tutu sur la place de Paris ,devant faire ma rentré a l'opéra en décembre je recherche un tutu en laine ou cachemire ,peu importe le prix mes fesses ont droit a la chaleur
tuba221- Messages : 1573
Je suis contre les slims. Occasion pour moi de vous indiquer le meilleur jeans du monde puisque personne n'en a encore parlé dans ce forum qui semble se contenter des Levi's de supermarchés: le Diesel Viker, retouché à 20 cm en bas en remontant 40 cm en mourrant.
20 cm c'est également la doctrine britannique.
Chouette on a un nouveau vainqueur
Merci ô "grand" roux pour tant d'éclairages je ne sais pas comment nous avons pu faire jusqu’à présent
Merci ô "grand" roux pour tant d'éclairages je ne sais pas comment nous avons pu faire jusqu’à présent
Et concernant les meilleurs posts de "prétentieux égocentrique" du monde, un top ten?
Sebalpinev6- Messages : 137
Surcouf a écrit:Aurais-tu une adresse des meilleurs justaucorps du monde?
Il l'avait, mais il l'a perdue. Elle était rangée avec l'adresse des meilleurs encéphales du monde. Jamais retrouvée...
Shu.
shulova- Messages : 4499
petitroux a écrit:Occasion pour moi de vous indiquer le meilleur jeans du monde puisque personne n'en a encore parlé dans ce forum qui semble se contenter des Levi's de supermarchés: le Diesel Viker, retouché à 20 cm en bas en remontant 40 cm en mourrant
Quel goût très sûr. Le fameux grand goût roux. Le goût roux inspire, je prie le gôut roux tous les jours, il est mon nirvana et mon modèle.
cisco- Messages : 868
Ah enfin! Merci!petitroux a écrit:En revanche mes conseils permettront aux membres de ce forum d'élever leurs exigences d'esthètes.
LeMonarque a écrit:Ah enfin! Merci!petitroux a écrit:En revanche mes conseils permettront aux membres de ce forum d'élever leurs exigences d'esthètes.
halte aux égarements, écoutez la sagesse de petitroux
l'évangile selon petitroux, la parole radical du suisse, canal britannique est enfin à notre portée
alléluia
petitroux a écrit:Je suis contre les slims. Occasion pour moi de vous indiquer le meilleur jeans du monde puisque personne n'en a encore parlé dans ce forum qui semble se contenter des Levi's de supermarchés: le Diesel Viker, retouché à 20 cm en bas en remontant 40 cm en mourrant.
La taille basse du Diesel Viker lui interdit l'appellation meilleur jean du monde.
Antoine- Messages : 538
Si c'était le cas je serais d'accord avec toi, mais c'est une taille normale. Diesel le décrit d'ailleurs comme le + classique de sa gamme.
Je te défis de t'accroupir, ou ne serait-ce que de t'assoir dans un fauteuil un tant soit peu profond, habillé d'un Viker, sans montrer la partie haute de tes fesses (ce que l'on appelle "le coup du plombier") ou un bout de sous-vêtement.petitroux a écrit:Si c'était le cas je serais d'accord avec toi, mais c'est une taille normale. Diesel le décrit d'ailleurs comme le + classique de sa gamme.
Le Diesel Larkee est taille standard, mais le Viker, définitivement non.
Antoine- Messages : 538
Antoine a écrit:Le Diesel Larkee est taille standard, mais le Viker, définitivement non.
C'est de la cochonnerie ces jeans Diesel. C'est truffé de particules fines .
Shu.
shulova- Messages : 4499
Je propose le déplacement dans le bar des divers sujets contenant la sagesse de petitroux, qui pourrait être intitulé "les meilleurs conseils duamator a écrit:LeMonarque a écrit:Ah enfin! Merci!petitroux a écrit:En revanche mes conseils permettront aux membres de ce forum d'élever leurs exigences d'esthètes.
halte aux égarements, écoutez la sagesse de petitroux
l'évangile selon petitroux, la parole radical du suisse, canal britannique est enfin à notre portée
alléluia
:mad:- Messages : 210
J'ai un viker 73p et il est taille normale. Après peut-être que sur d'autres délavages il est taille basse. Je t'accorde que le larkee est très bien aussi.
xxxxxxxxxxxxxx.
1er et dernier avertissement : plus de messages de ce type.
Merci.
Sirine
xxxxxxxxxxxxxx.
1er et dernier avertissement : plus de messages de ce type.
Merci.
Sirine
Bien que son commentaire stupide ai été enlevé par un modérateur (qui a bien fait) les propos de cette personne m'insuportent!
Pour ma part, je blackliste ses message désormais.
Pour ma part, je blackliste ses message désormais.
Sebalpinev6- Messages : 137
Bonjour,
Je me permets de deterrer ce post qui n'a jamais vraiment commence vu la pertinence des propos de celui qui l'avait initie...
Ceci dit, en cette periode estivale, le sujet me semble intéssant à discuter.
En ce qui me concerne, je ne suis pas un grand fan de la qualite des polos de marques comme RL ou TH. Par contre, j'aime beaucoup les polos Lacoste et encore plus les Fred Perry, notamment la derniere collection en collaboration avec Drakes
Et vous que portez-vous comme polos ?
Je me permets de deterrer ce post qui n'a jamais vraiment commence vu la pertinence des propos de celui qui l'avait initie...
Ceci dit, en cette periode estivale, le sujet me semble intéssant à discuter.
En ce qui me concerne, je ne suis pas un grand fan de la qualite des polos de marques comme RL ou TH. Par contre, j'aime beaucoup les polos Lacoste et encore plus les Fred Perry, notamment la derniere collection en collaboration avec Drakes
Et vous que portez-vous comme polos ?
guillaume92- Messages : 397
Pour ma part c'est Lacoste !
J'a tenté Fred Perry il y a quelques temps, mais je suis revenu à Lacoste : Diversité des couleurs et des coupes !
J'a tenté Fred Perry il y a quelques temps, mais je suis revenu à Lacoste : Diversité des couleurs et des coupes !
sisley101- Messages : 43