Un suisse de plus
+7
koikilfred
AlexG33
Sebalpinev6
Onkel pitsch
Stripe
Ezekiel
Frédéric Raphaël
11 participants
Page 1 sur 1
Un suisse de plus
Bonjour à tous!
Me voici par la case présentation comme de coutume lors d'une nouvelle inscription.
Je viens de Suisse mais je n'ai jamais acheté de chaussures dans mon beau pays, je ne mets pas de patin et j'ai recu un joli coffret d'entretien La Cordonnerie Anglaise, mais ce sont des crèmes Saphir à l'intérieur, ouf !
J'avoue que je suis inscrit sur le forum d'en face depuis bientôt 3 ans mais je trouve le sujet Speed Shoe Shot vraiment passionnant et j'avais envie de présenter mes différentes paires au fil du temps.
Je possède actuellement 5 paires C&J, 1 Edward Green et 3 Markowski ainsi que des embauchoirs en cèdre rouge (Famaco/sans nom) tous identiques pour chacune des paires (seules differences : parfois écrit Cedrus dessus ou avec une boule tantôt grise tantôt dorée)
Au plaisir de mieux vous connaître...
Me voici par la case présentation comme de coutume lors d'une nouvelle inscription.
Je viens de Suisse mais je n'ai jamais acheté de chaussures dans mon beau pays, je ne mets pas de patin et j'ai recu un joli coffret d'entretien La Cordonnerie Anglaise, mais ce sont des crèmes Saphir à l'intérieur, ouf !
J'avoue que je suis inscrit sur le forum d'en face depuis bientôt 3 ans mais je trouve le sujet Speed Shoe Shot vraiment passionnant et j'avais envie de présenter mes différentes paires au fil du temps.
Je possède actuellement 5 paires C&J, 1 Edward Green et 3 Markowski ainsi que des embauchoirs en cèdre rouge (Famaco/sans nom) tous identiques pour chacune des paires (seules differences : parfois écrit Cedrus dessus ou avec une boule tantôt grise tantôt dorée)
Au plaisir de mieux vous connaître...
Frédéric Raphaël- Messages : 11
Re: Un suisse de plus
Bonjour et bienvenue!
Jolie collection. 5 paires de Croquettes, joli chiffre. EG, excellent choix! (des Green, mes préférées!)
Sinon je suis moi aussi utilisateur d'embauchoirs Famaco en cèdre brut à hauteur de 70% de ma calcéocollection, et très satisfait du produit.
A bientôt !
Jolie collection. 5 paires de Croquettes, joli chiffre. EG, excellent choix! (des Green, mes préférées!)
Sinon je suis moi aussi utilisateur d'embauchoirs Famaco en cèdre brut à hauteur de 70% de ma calcéocollection, et très satisfait du produit.
A bientôt !
Ezekiel- Messages : 272
Bienvenue à toi, Confrère (De Lausanne en plus !)
Puisse ta colonie calcéophilique prospérer !
Puisse ta colonie calcéophilique prospérer !
Stripe- Messages : 635
Bienvenue, l' Helvète !
Onkel pitsch- Messages : 2169
Bienvenue à toi! (tu es roux? car on a eu une expérience affreuse avec un suisse roux il y a peu)
Et vive la suisse!
Et vive la suisse!
Sebalpinev6- Messages : 137
Adieuuu cher collegue du bout du lac.
AlexG33- Messages : 540
la collection ne correspond pas avec le précédent helvète zauquel mes collègues pensent.
Bien la venue Lausannien (Lausanne, Lausanne ou à coté?) qui a à priori une sympathique collection qu'il ne nous rester plus qu'à découvrir...
zau plaisir
Bien la venue Lausannien (Lausanne, Lausanne ou à coté?) qui a à priori une sympathique collection qu'il ne nous rester plus qu'à découvrir...
zau plaisir
koikilfred- Messages : 11280
Salut Fred, hum!
La bienvenue encore du lac d'à côté, (oui le plus grand entièrement suisse donc)!
La bienvenue encore du lac d'à côté, (oui le plus grand entièrement suisse donc)!
Mister J'- Messages : 829
Adjeu donc! Bienvenue ou bien?!?
Nick- Messages : 143
amator a écrit:le communauté de la confédération grossit en nombre et en qualité
C'est très bien, ce sont des gens qui prennent (un peu) le temps de vivre et qui ont le goût de la qualité. J'aime l'Helvétie.
Shu.
shulova- Messages : 4499
shulova a écrit:amator a écrit:le communauté de la confédération grossit en nombre et en qualité
C'est très bien, ce sont des gens qui prennent (un peu) le temps de vivre et qui ont le goût de la qualité. J'aime l'Helvétie.
Shu.
tu dis cela par ce que tu ne dois pas y vivre et encore moins acheter à prix suisse..
koikilfred a écrit:shulova a écrit:amator a écrit:le communauté de la confédération grossit en nombre et en qualité
Shu.
tu dis cela par ce que tu ne dois pas y vivre et encore moins acheter à prix suisse..
oui mais on peut acheter en EU et détaxer ce qui est encore mieux
AlexG33- Messages : 540
AlexG33 a écrit:koikilfred a écrit:shulova a écrit:amator a écrit:le communauté de la confédération grossit en nombre et en qualité
Shu.
oui mais on peut acheter en EU et détaxer ce qui est encore mieux
Oui enfin ça vaut surtout la peine pour les produits UK. Pour le reste c'est pas incroyable.
@kkf; toi tu achètes zurichois, c'est encore pire :p
Viens sur Lausanne qu'on fasse un quart d'heure vaudois
Stripe- Messages : 635
bah la je vais faire une réunion avencheuse, bientôt estavayenne aussi, mais pour l'instant, Lausanne.... pas encore au programme
Merci à tous pour votre accueil!
Je posterai des photos de mes différentes paires dans le sujet Speed Shot shoes au fil du temps
Je posterai des photos de mes différentes paires dans le sujet Speed Shot shoes au fil du temps
Frédéric Raphaël- Messages : 11
ah si, Lausanne bientôt... je te diskoikilfred a écrit:bah la je vais faire une réunion avencheuse, bientôt estavayenne aussi, mais pour l'instant, Lausanne.... pas encore au programme