un suisse de plus
+14
Jarns
koikilfred
Pave68
SCALINVEST
Lo
sherlock
kjeldor
amator
davidoff1204
grizz5555
Dafalgan
calceo
bienluienapris
Floops
18 participants
Page 1 sur 1
un suisse de plus
Salut à tous !
Je me présente à vous, même que certains vont me reconnaître. En effet je suis inscrit au comptoir d’en face depuis bientôt deux ans. Alors pourquoi ici ? Et bien j’aime m’informer, partager, m’inspirer et je remarque qu’ici c’est également un cyber-lieu parfait pour cela. Ayant participé au repas suisse romand qui a eu lieu à Lausanne fin février, l’ambiance était top et j’ai jeté un œil ici et ça m’a plu !
Je garde le même peusdo par flemme aigüe et par simplicité car c’est mon surnom après tout . Le cadre professionnel dans lequel j’exerce ne m’oblige en rien à prêter attention à ma façon de m’habiller. Raison (de le faire de 1) et pour laquelle je prends pas mal de liberté en brisant certains codes mais en les assumants. J’affectionne les tenues dépareillées et je m’habille principalement en casual mais toujours en gardant un œil sur les matières, couleurs et coupe. Je porte donc des cravates une à deux fois par semaine et j’adore ça ! J’adore ces petits rituels que représente le choix d’une tenue, le nouage d’une cravate, l’entretien de ses souliers, choisir un parfum en fonction de l’humeur et du temps, fumer un bon tabac ou encore se raser à la méthode traditionnelle. A l’heure actuelle il est si rare de prendre le temps (surtout pour soi), que reprendre aujourd’hui certains gestes trop souvent oubliés me fait le plus grand bien.
Étant de nature curieuse je sais d’ores et déjà que je trouverai ici de quoi m’informer d’avantage, partager de bons moments et essayer un brin de contribuer au dynamisme de ce bel espace virtuel. Bon week-end et à tout bientôt !
Je me présente à vous, même que certains vont me reconnaître. En effet je suis inscrit au comptoir d’en face depuis bientôt deux ans. Alors pourquoi ici ? Et bien j’aime m’informer, partager, m’inspirer et je remarque qu’ici c’est également un cyber-lieu parfait pour cela. Ayant participé au repas suisse romand qui a eu lieu à Lausanne fin février, l’ambiance était top et j’ai jeté un œil ici et ça m’a plu !
Je garde le même peusdo par flemme aigüe et par simplicité car c’est mon surnom après tout . Le cadre professionnel dans lequel j’exerce ne m’oblige en rien à prêter attention à ma façon de m’habiller. Raison (de le faire de 1) et pour laquelle je prends pas mal de liberté en brisant certains codes mais en les assumants. J’affectionne les tenues dépareillées et je m’habille principalement en casual mais toujours en gardant un œil sur les matières, couleurs et coupe. Je porte donc des cravates une à deux fois par semaine et j’adore ça ! J’adore ces petits rituels que représente le choix d’une tenue, le nouage d’une cravate, l’entretien de ses souliers, choisir un parfum en fonction de l’humeur et du temps, fumer un bon tabac ou encore se raser à la méthode traditionnelle. A l’heure actuelle il est si rare de prendre le temps (surtout pour soi), que reprendre aujourd’hui certains gestes trop souvent oubliés me fait le plus grand bien.
Étant de nature curieuse je sais d’ores et déjà que je trouverai ici de quoi m’informer d’avantage, partager de bons moments et essayer un brin de contribuer au dynamisme de ce bel espace virtuel. Bon week-end et à tout bientôt !
Floops- Messages : 15
Re: un suisse de plus
L'OPA continue
Bienvenue Floops, ravi de te lire ici également.
Bienvenue Floops, ravi de te lire ici également.
bienluienapris- Messages : 3643
cher BLEAP
tu es effectivement (très ré-) actif sur deux bars.. En fait t'es shiva avec 3 claviers, 8 écrans, sans devoir faire trop d'heures supp
tu es effectivement (très ré-) actif sur deux bars.. En fait t'es shiva avec 3 claviers, 8 écrans, sans devoir faire trop d'heures supp
Bienvenue parmi nous
De sortie ce soir sur Lausanne?
De sortie ce soir sur Lausanne?
calceo- Messages : 2429
Merde encore un Suisse...
Bon, celui là a l'air sympa, c'est déjà ça.
Bienvenue quand même.
Evidemment, je blague mais Bleap et Calcéo pourront te le confirmer, je n'aurais pas voulu faire un Floop dès le début...
peut être mon message pseudo humoristique le plus triste au final...
Bon, celui là a l'air sympa, c'est déjà ça.
Bienvenue quand même.
Evidemment, je blague mais Bleap et Calcéo pourront te le confirmer, je n'aurais pas voulu faire un Floop dès le début...
peut être mon message pseudo humoristique le plus triste au final...
Dafalgan- Messages : 1046
Merci calceo,
Non ce soir j'ai autre chose de prévu donc je reste à l'étranger.. en Suisse allemande donc
Salut Dafalgan
merci pour l’accueil et t'inquiète pas, la pilule est facile a faire passer
Non ce soir j'ai autre chose de prévu donc je reste à l'étranger.. en Suisse allemande donc
Salut Dafalgan
merci pour l’accueil et t'inquiète pas, la pilule est facile a faire passer
Dernière édition par Floops le Ven 6 Mar 2015 - 17:43, édité 1 fois
Bienvenue dans ces contrées.
davidoff1204- Messages : 3097
Floops, c'est la contrefaçon helvète de Flops..?
Bienvenue dans ce rade mal-famé, assieds toi au comptoir, Jarns va te servir une binouze !
Bienvenue dans ce rade mal-famé, assieds toi au comptoir, Jarns va te servir une binouze !
kjeldor- Messages : 5378
Bonjour et bienvenue,
En Suisse primitive ?
Floops a écrit:Merci calceo,
En Suisse primitive ?
En Suisse primitive ?
En Suisse primitive ?
En Suisse primitive ?
En Suisse primitive ?
Et bien Sherlock, on radote ?
Bienvenue à notre nouveau membre .
Lo- Messages : 1192
Lo a écrit:Et bien Sherlock, on radote ?
5 fois!
Rufus est pulvé risé
Lo a écrit:Et bien Sherlock, on radote ?
5 fois!
Rufus est pulvé risé
Le forum était en maintenance et je recevais un message me disant d'attendre avant de poster mon message.
Je les laisse quand même afin de contribuer à la bonne humeur générale !
Bienvenue sur EGP s
Oui il faut se rendre à l'évidence la Suisse nous phagocyte
Belle présentation !
Cheers
Oui il faut se rendre à l'évidence la Suisse nous phagocyte
Belle présentation !
Cheers
SCALINVEST- Messages : 851
sherlock a écrit: Je les laisse quand même afin de contribuer à la bonne humeur générale !
Merci Sherlock et bienvenue à Floops
Pave68- Messages : 604
Merci pour votre accueil!
J'ignorais qu'il y avait un Flops assis à ce long comptoir.. alors je lève ma mousse (de préférence une IPA vu que les beaux jours arrivent - merci Jarns!) en espérant ne pas semer l'embrouille en raison du pseudo
@sherkock: pas aussi loin.. là-bas au centre, je suis resté au pied du jura
J'ignorais qu'il y avait un Flops assis à ce long comptoir.. alors je lève ma mousse (de préférence une IPA vu que les beaux jours arrivent - merci Jarns!) en espérant ne pas semer l'embrouille en raison du pseudo
@sherkock: pas aussi loin.. là-bas au centre, je suis resté au pied du jura
Floops a écrit:J'ignorais qu'il y avait un Flops assis à ce long comptoir.. alors je lève ma mousse (de préférence une IPA vu que les beaux jours arrivent - merci Jarns!) en espérant ne pas semer l'embrouille en raison du pseudo
Je tiens à revenir sur mes propos, notre autre ami s'appelle FloP !
Je te suis pour l'IPA !
kjeldor- Messages : 5378
sherlock a écrit:Floops a écrit:Merci calceo,
En Suisse primitive ?
arrêtez de dire des bêtises, bande de "pays en voie de développement" (pour les romands, les feignasses du sud..) et "pays en voie de paupérisation" (pour les frouzes, les ex-développés d'à coté)
La seule vraie et belle suisse, celle qui gouverne, nourrit et enrichit l’Helvétie, celle qui pourrait bien annexer l'Alemagne un jour, si ils continuent de se prendre pour les maîtres de l'Europe, c'est la suisse allemande.
bon, je plaisante.
On ne va pas annexer l'Allemagne, il y a trop d'Allemands à gérer la bas, on préfère prendre leur fric.
voila
Dernière édition par koikilfred le Lun 9 Mar 2015 - 17:40, édité 1 fois (Raison : thographisation)
koikilfred- Messages : 11280
Floops a écrit: alors ondansetrinque
Nan mais tu viens d'arriver, tu es Suisse, et tu crois que je vais te servir une IPA comme ça ?
C'est pas les Restos du Coeur ici
Bienvenue quand même
Jarns- Messages : 3837
et les Brasseries du Cœur ????Jarns a écrit:
Dernière édition par pascer le Lun 9 Mar 2015 - 17:40, édité 1 fois
pas les restos du coeur ni la main tendue (n'empêche que bien ferme et avec un bon élan ça pique ou décapsule en l’occurrence ). Je viens de découvrir le fil sur tes talents brassicoles.. chapeau et en étant patient, j'espère un jour pouvoir réellement goûter tes fameux nectars. Merci pour tes souhaits de bienvenue et santé
Bienvenue ici et au plaisir
rod.- Messages : 1417
Jarns a écrit:Floops a écrit: alors ondansetrinque
Nan mais tu viens d'arriver, tu es Suisse, et tu crois que je vais te servir une IPA comme ça ?
Bienvenue quand même
Ils préfèrent les OPA aux IPA..
Onkel.
Onkel pitsch- Messages : 2169
Onkel Pitsch Advice ???Onkel pitsch a écrit:
Ils préfèrent les OPA aux IPA..
Onkel.
Salut!
Bienvenu Floops!
C'est toi le fumeur de pipe de la soirée aux Trois-Rois?
Bienvenu Floops!
C'est toi le fumeur de pipe de la soirée aux Trois-Rois?
L'architecte- Messages : 17