La boutique Weston de Limoges
3 participants
Page 1 sur 1
La boutique Weston de Limoges
Je vais me rendre dans le Sud-Ouest et je vais donc avoir l'occasion de passer par Limoges, et pourquoi pas passer par la capitale W.
Dans mon imaginaire de jeune Padawan, je me disais que j'allais aller dans une boutique remplie d'histoire, avec des vendeurs dont les parents et grands-parents ont travaillé à la Manufacture, avoir accès à des anécdotes...
mais lorsque je fais une recherche Google Map de ladite boutique, Rue Appert, je me retrouve dans une zone commerciale/industrielle et la vue "Street view" n'arrange rien .
Je souhaiterais donc avoir un retour de ceux s'y sont déjà rendus. Est-ce une boutique de type manufacture/hangar à pompes ou trouve-t-on tous les modèles comme dans une boutique classique?
Merci.
rycil- Messages : 857
Re: La boutique Weston de Limoges
rycil a écrit:Je souhaiterais donc avoir un retour de ceux s'y sont déjà rendus. Est-ce une boutique de type manufacture/hangar à pompes ou trouve-t-on tous les modèles comme dans une boutique classique?
Ni l'un ni l'autre. Il s'agit d'une vraie boutique, mais de dimension restreinte, et je ne pense pas qu'on y trouve un assortiment aussi poussé qu'à Paris, même si bien évidemment, la présence du stock géant de la Manufacture sur place est une garantie de ne pas repartir les mains vides. Quant à l'aspect du conseil, je pense qu'il est de bon niveau, sans forcément tout le cérémonial des boutiques parisiennes. Attention, la visite de la Manufacture ne se fait que sur RDV.
En revanche pour les prix, ce sont les mêmes que dans les points de vente classiques .
Shu.
shulova- Messages : 4499
Ok, merci. Plutôt décevant ... bon bah tant pis alors. J'irai peut-être à la Madeleine avant de prendre la route
rycil- Messages : 857
Sauf si il tombe sur des paires à - 30 que l'on retrouve à saint-denis
gianluca- Messages : 1683