En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

La boutique Weston de Limoges

3 participants

Aller en bas

La boutique Weston de Limoges Empty La boutique Weston de Limoges

Message  rycil Lun 22 Oct 2012 - 12:51


Je vais me rendre dans le Sud-Ouest et je vais donc avoir l'occasion de passer par Limoges, et pourquoi pas passer par la capitale W.

Dans mon imaginaire de jeune Padawan, je me disais que j'allais aller dans une boutique remplie d'histoire, avec des vendeurs dont les parents et grands-parents ont travaillé à la Manufacture, avoir accès à des anécdotes...

mais lorsque je fais une recherche Google Map de ladite boutique, Rue Appert, je me retrouve dans une zone commerciale/industrielle et la vue "Street view" n'arrange rien Suspect .


Je souhaiterais donc avoir un retour de ceux s'y sont déjà rendus. Est-ce une boutique de type manufacture/hangar à pompes ou trouve-t-on tous les modèles comme dans une boutique classique?

Merci.
rycil
rycil

Messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 52
Localisation : Neuf Cinq

Revenir en haut Aller en bas

La boutique Weston de Limoges Empty Re: La boutique Weston de Limoges

Message  shulova Lun 22 Oct 2012 - 12:59

rycil a écrit:Je souhaiterais donc avoir un retour de ceux s'y sont déjà rendus. Est-ce une boutique de type manufacture/hangar à pompes ou trouve-t-on tous les modèles comme dans une boutique classique?

Ni l'un ni l'autre. Il s'agit d'une vraie boutique, mais de dimension restreinte, et je ne pense pas qu'on y trouve un assortiment aussi poussé qu'à Paris, même si bien évidemment, la présence du stock géant de la Manufacture sur place est une garantie de ne pas repartir les mains vides. Quant à l'aspect du conseil, je pense qu'il est de bon niveau, sans forcément tout le cérémonial des boutiques parisiennes. Attention, la visite de la Manufacture ne se fait que sur RDV.

En revanche pour les prix, ce sont les mêmes que dans les points de vente classiques Crying or Very sad .

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

La boutique Weston de Limoges Empty Re: La boutique Weston de Limoges

Message  rycil Lun 22 Oct 2012 - 19:14


Ok, merci. Plutôt décevant ... bon bah tant pis alors. J'irai peut-être à la Madeleine avant de prendre la route geek
rycil
rycil

Messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 52
Localisation : Neuf Cinq

Revenir en haut Aller en bas

La boutique Weston de Limoges Empty Re: La boutique Weston de Limoges

Message  gianluca Ven 26 Oct 2012 - 20:39

Sauf si il tombe sur des paires à - 30 que l'on retrouve à saint-denis Very Happy
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

La boutique Weston de Limoges Empty Re: La boutique Weston de Limoges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum