En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Boutique JMW Champs

+11
poluf
BG
gianluca
sirine
MOKA
rycil
Bisounours
kjeldor
hesk
loa
shulova
15 participants

Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty Re: Boutique JMW Champs

Message  shulova Lun 11 Juin 2012 - 12:58

HCP a écrit:Bonjour Shu, cela signifie DEFense and CONdition.
Tout est là : http://fr.wikipedia.org/wiki/DEFCON

Mais je suis le seul à pas connaître ou quoi ? C'est quand même très pointu comme langage...

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty Re: Boutique JMW Champs

Message  loa Lun 11 Juin 2012 - 13:59

shulova a écrit:
HCP a écrit:Bonjour Shu, cela signifie DEFense and CONdition.
Tout est là : http://fr.wikipedia.org/wiki/DEFCON

Mais je suis le seul à pas connaître ou quoi ? C'est quand même très pointu comme langage...

Shu.

T'inquiète Shu, je suis comme toi....
loa
loa

Messages : 213
Date d'inscription : 06/09/2011
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty Re: Boutique JMW Champs

Message  hesk Lun 11 Juin 2012 - 16:52

loa a écrit:
shulova a écrit:
HCP a écrit:Bonjour Shu, cela signifie DEFense and CONdition.
Tout est là : http://fr.wikipedia.org/wiki/DEFCON

Mais je suis le seul à pas connaître ou quoi ? C'est quand même très pointu comme langage...

Shu.

T'inquiète Shu, je suis comme toi....
Cela veut dire que Shu et Loa ne regardent pas assez de films américains ou ne lisent pas les bouquins de Tom Clancy et consorts, ce qui n'est pas nécessairement un grave défaut...En lisant dans l'article de Wiki mis en lien par HCP et votre serviteur la liste (forcément incomplète) des oeuvres dns lesquelles cette notion apparaît, on voit que ce n'est pas une occurence rare...
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty Re: Boutique JMW Champs

Message  kjeldor Lun 11 Juin 2012 - 17:52

hesk a écrit:
loa a écrit:
shulova a écrit:

Mais je suis le seul à pas connaître ou quoi ? C'est quand même très pointu comme langage...

Shu.

T'inquiète Shu, je suis comme toi....
Cela veut dire que Shu et Loa ne regardent pas assez de films américains ou ne lisent pas les bouquins de Tom Clancy et consorts, ce qui n'est pas nécessairement un grave défaut...En lisant dans l'article de Wiki mis en lien par HCP et votre serviteur la liste (forcément incomplète) des oeuvres dns lesquelles cette notion apparaît, on voit que ce n'est pas une occurence rare...

Comme toi, j'ai connu ce terme via les livres et les films ricains sur guerre totale... de là à s'en vanter! mrgreen
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty Re: Boutique JMW Champs

Message  hesk Mar 12 Juin 2012 - 1:52

kjeldor a écrit:
hesk a écrit:
loa a écrit:

T'inquiète Shu, je suis comme toi....
Cela veut dire que Shu et Loa ne regardent pas assez de films américains ou ne lisent pas les bouquins de Tom Clancy et consorts, ce qui n'est pas nécessairement un grave défaut...En lisant dans l'article de Wiki mis en lien par HCP et votre serviteur la liste (forcément incomplète) des oeuvres dns lesquelles cette notion apparaît, on voit que ce n'est pas une occurence rare...

Comme toi, j'ai connu ce terme via les livres et les films ricains sur guerre totale... de là à s'en vanter! mrgreen
Précisément, il n'y a pas lieu de s'en vanter, comme voulait le signifier le membre de phrase ci-dessus souligné...
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty L'ouest parisien n'est plus, l'oural m'appelle

Message  Bisounours Ven 29 Juin 2012 - 18:40

Rien à voir avec le fil continu précédent mais je suis passé chez WW sur les champs entre deux avions pour une nouvelles commande à pampilles et j'en suis ressortis... blasé.

Je crois que le passage chez H.Boss juste avant sur les champs à été le déclencheur. Parce que finalement, les deux boutiques pourraient être interchangeables :

- Shocked Espaces épurés façon Colette/bobo, verre et plastique à gogo, faux chic bling bling avec qqun à la porte et sourire de façade, voir forcé, musique d'ambiance d'ascenceur façon spa histoire de calmer toute velléittés hormonales, et l'éternelle service approximatif que le café tente de noyer.

Dieux sait que je suis un client fidèle, mais là j'ai eu un instant de doute. Quoiqu'on en dise, il y avait dans l'agencement précédent une histoire et dans l'accueil une morgue qui rendait l'aventure attrayante. Mais là, rien. Le vide. Une collection historique qui disparait année après année sous les nouvelles moutures plus ou moins convaincantes, des vendeurs qui en oublient leurs classiques, une page se tourne définitivement...

Je pense pas que les vendeurs y soient forcément pour grand chose. Ils ont pour vocation de vendre à tout prix j'imagine et cela se ressent, subtilement, mais tout de même.

On pressent une logique macro au-dessus de ce constat terre à terre; la course effrénée vers l'uniformisation globale et une politique insipide fédéraliste en gestation. Tout s'explique finalement. Demain, j'irai acheter mes pompes chez U.Boss et mon jean chez WW. Non, demain, je serais loin, très loin.
Bisounours
Bisounours

Messages : 131
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty Re: Boutique JMW Champs

Message  rycil Ven 29 Juin 2012 - 21:08


Je pense que la boutique W des Champs est "à part".
rycil
rycil

Messages : 857
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 52
Localisation : Neuf Cinq

Revenir en haut Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty Re: Boutique JMW Champs

Message  MOKA Ven 29 Juin 2012 - 21:16

Je suis d'accord sur ce constat.......
MOKA
MOKA

Messages : 119
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty Re: Boutique JMW Champs

Message  shulova Sam 30 Juin 2012 - 11:15

Perso, en dépit de la présence de Mr Bernard à l'étage, je n'ai jamais réussi à être client à la boutique des Champs. Trop de gigantisme sans doute, je préfère une boutique à dimension plus humaine, comme St Germain.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty Re: Boutique JMW Champs

Message  sirine Sam 30 Juin 2012 - 12:22

J'espère que le café était bio-équitable et que la musique était une compilation Costes.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty Re: Boutique JMW Champs

Message  gianluca Sam 30 Juin 2012 - 16:58

shulova a écrit:Perso, en dépit de la présence de Mr Bernard à l'étage, je n'ai jamais réussi à être client à la boutique des Champs. Trop de gigantisme sans doute, je préfère une boutique à dimension plus humaine, comme St Germain.

Shu.

Idem Very Happy
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty Re: Boutique JMW Champs

Message  hesk Dim 1 Juil 2012 - 2:28

Bisounours a écrit: il y avait [...] dans l'accueil une morgue qui rendait l'aventure attrayante.
Bien que n'ayant pas de lien affectif avec JMW, une marque dont je me suis détaché très vite, je trouve le ronchonnement à tendance passéiste de Bisoubours bien vu et fort sympathique, avec cependant une réserve sur le passage cité : la morgue finalement attrayante ou vue comme une sorte de défi à relever, c'est un paradoxe gratuit peu convaincant à mes yeux. L'être simple et sans doute timoré que je suis a toujours préféré être accueilli avec amabilité plutôt qu'avec morgue, mais il en faut pour tous les goûts...
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty Re: Boutique JMW Champs

Message  sirine Dim 1 Juil 2012 - 12:27

C'est amusant cette affaire de morgue car lors de mon unique achat chez W (boutique Madeleine), c'est à peu près l'impression que m'a fait le vendeur, en particulier quand je lui ai demandé, à raison, une demi pointure au-dessus de celle de la paire qu'il m'avait apportée. Je venais de remettre sa grande expérience en question, mais surtout l'infaillibilité de son appareil à mesurer les pieds.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty Re: Boutique JMW Champs

Message  BG Mer 4 Juil 2012 - 23:17

Bisounours a écrit:Rien à voir avec le fil continu précédent mais je suis passé chez WW sur les champs entre deux avions pour une nouvelles commande à pampilles et j'en suis ressortis... blasé.

Je crois que le passage chez H.Boss juste avant sur les champs à été le déclencheur. Parce que finalement, les deux boutiques pourraient être interchangeables :

- Shocked Espaces épurés façon Colette/bobo, verre et plastique à gogo, faux chic bling bling avec qqun à la porte et sourire de façade, voir forcé, musique d'ambiance d'ascenceur façon spa histoire de calmer toute velléittés hormonales, et l'éternelle service approximatif que le café tente de noyer.

Dieux sait que je suis un client fidèle, mais là j'ai eu un instant de doute. Quoiqu'on en dise, il y avait dans l'agencement précédent une histoire et dans l'accueil une morgue qui rendait l'aventure attrayante. Mais là, rien. Le vide. Une collection historique qui disparait année après année sous les nouvelles moutures plus ou moins convaincantes, des vendeurs qui en oublient leurs classiques, une page se tourne définitivement...

Je pense pas que les vendeurs y soient forcément pour grand chose. Ils ont pour vocation de vendre à tout prix j'imagine et cela se ressent, subtilement, mais tout de même.

On pressent une logique macro au-dessus de ce constat terre à terre; la course effrénée vers l'uniformisation globale et une politique insipide fédéraliste en gestation. Tout s'explique finalement. Demain, j'irai acheter mes pompes chez U.Boss et mon jean chez WW. Non, demain, je serais loin, très loin.

Tres joli compte rendu, presque un billet
On est loin des Defcon one, Defcon two.... Wink

BG

Messages : 209
Date d'inscription : 26/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty Re: Boutique JMW Champs

Message  Bisounours Lun 16 Juil 2012 - 21:38

la boutique Weston est, en effet, à part.
Mais elle l'était aussi avant la rénovation...

La clientèle est majoritairement black, japonaise et de province le we. Un tryptique qui laisse rêveur.

Je suis passé chez Caulincourt qui propose des chaussettes pied de poule intéressantes mais je me suis retrouvé devant une porte fermé avec ouverture à 15 heures... Les déjeuners sont longs dans près du Bon marché.

Pour revenir à WW,c'est la faute à la mondialisation mon bon monsieur. Faut cracher du cash flow. D'ailleurs on remarque exactement la même tendance chez Ralph Lauren. Une marque incroyable dans les années 80 et 90 puis un truc qui ratisse mega large aujourd'hui avec des polo dont le logo cache la couleur du maillot.

A mon avis, chaque marque doit passer le purgatoire et manger son pain noir à l'instar de Lacoste. Elle a connue les affres du 93, puis, s'est remise en ordre de bataille. Depuis, un an, je porte des polos Lacoste avec honneur.
Bisounours
Bisounours

Messages : 131
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty Re: Boutique JMW Champs

Message  shulova Lun 16 Juil 2012 - 23:13

Bisounours a écrit:La clientèle est majoritairement black, japonaise et de province le we. Un tryptique qui laisse rêveur.

En quoi ? Les Blacks, Japonais et provinciaux n'ont pas droit aux mêmes prérogatives que les autres ? Il y a 5 boutiques Weston à Paris, sans compter les corners en grands magasins, je pense que chacun peut trouver chaussure à son pied. Personnellement, si je n'apprécie pas une boutique, je n'y vais pas. Tout simplement.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty Re: Boutique JMW Champs

Message  poluf Lun 16 Juil 2012 - 23:18

Choqué je suis ? ... Oui ! Par tant de suffisance ...
poluf
poluf

Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty Re: Boutique JMW Champs

Message  Bisounours Mer 18 Juil 2012 - 20:27

ben voyons.
j'ai toujours fonctionné sur des stéréotypes. Et jusqu'à présent cela m'a évité toutes mauvaise surprises. Et c'est pas G.Clooney dans 'up in the air' qui me contredira.

Maintenant, chacun peut jouer les vierges effarouchés mais la clientèle de masse m'a toujours saoulé. De toute façons, je me suis mal exprimé car, encore une fois, la boutique des champs est à l'image de l'avenue. Maintenant, je savais qu'en y mettant pas les formes j'aurais un peu de répondant. Mais ca reste un peu mou quand même.

Est-ce de la suffisance ? Oui. Et alors ?
Bisounours
Bisounours

Messages : 131
Date d'inscription : 12/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty Re: Boutique JMW Champs

Message  MOKA Jeu 19 Juil 2012 - 1:39

Bisounours a écrit:
La clientèle est majoritairement black, japonaise et de province le we. Un tryptique qui laisse rêveur.


Les références aux blacks, ça commence à bien faire, ce n'est pas la première fois, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
MOKA
MOKA

Messages : 119
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty Re: Boutique JMW Champs

Message  kjeldor Jeu 19 Juil 2012 - 9:17

Je n'adhère pas aux propos de Bisounours, cependant au vu de son second message je pense qu'il s'est effectivement mal exprimé.
Il met en avant la couleur de peau et la nationalité des personnes alors qu'en fait c'est un plus en terme de culture et d'appartenance à un groupe sociologique qu'il faut penser.
En clair, les Champs-Élysées à l'instar d'autres lieux de la capitale sont un lieu de vilégiature pour les touristes, les nouveaux-riches qui veulent se montrer et les jeunes de banlieues. L'avenue a perdu depuis longtemps ses lettres de noblesse dans le domaine de l'élégance et du glamour (cf les grandes enseignes de la restauration rapide et du PAP).
Maintenant, je trouve qu'il y a énormément de touristes américains à St-Germain-des-Près et cela ne me dérange aucunement car les enseignes présentes sur le boulevard sont plus dans mes goûts que celles des champs.

Maintenant comme dirait Shulova, il y a assez de boutiques Weston à Paris pour éviter celle des Champs si l'endroit ne te convient pas. Wink

kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty Re: Boutique JMW Champs

Message  shulova Jeu 19 Juil 2012 - 9:31

Pour moi tout type de clientèle est une opportunité pour une marque de luxe. Chez Berluti où j'ai travaillé 5 ans, et chez Weston que je fréquente depuis 21 ans, la clientèle Black est importante, composée de personnes qui connaissent, voire vénèrent, le produit bien plus que d'autres.
Quant aux "jeunes des banlieues", c'est pour moi un épiphénomène, dans le sens où comme chez Lacoste, et dans une moindre mesure, Weston par exemple, ils s'approprient une marque à un moment donné, puis passent à autre chose.

J'entends ton analyse Bisounours, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi tu fais faire tes commandes spé, moment privilégié s'il en est, dans une boutique et un quartier que visiblement tu execres.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty Re: Boutique JMW Champs

Message  Surcouf Jeu 19 Juil 2012 - 10:14

shulova a écrit:Pour moi tout type de clientèle est une opportunité pour une marque de luxe. Chez Berluti où j'ai travaillé 5 ans, et chez Weston que je fréquente depuis 21 ans, la clientèle Black est importante, composée de personnes qui connaissent, voire vénèrent, le produit bien plus que d'autres.
Quant aux "jeunes des banlieues", c'est pour moi un épiphénomène, dans le sens où comme chez Lacoste, et dans une moindre mesure, Weston par exemple, ils s'approprient une marque à un moment donné, puis passent à autre chose.

J'entends ton analyse Bisounours, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi tu fais faire tes commandes spé, moment privilégié s'il en est, dans une boutique et un quartier que visiblement tu execres.

Shu.
Les jeunes de banlieue se chaussent en wéwé?????
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty Re: Boutique JMW Champs

Message  Surcouf Jeu 19 Juil 2012 - 10:21

MOKA a écrit:
Bisounours a écrit:
La clientèle est majoritairement black, japonaise et de province le we. Un tryptique qui laisse rêveur.


Les références aux blacks, ça commence à bien faire, ce n'est pas la première fois, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais il a raison! Il faut savourer le bonheur d'être blanc, parisien et caucasien. C'est ça l'élite, pas besoin d'autre chose. Comme je dis toujours lors de mes dîners au cercle des amis de l'Ordre nouveau: l'élite c'est une question de race avant tout, l'intellect n'a rien à y voir.
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty Re: Boutique JMW Champs

Message  MOKA Jeu 19 Juil 2012 - 12:16

Ce n'est pas le quartier qu'il exècres,........
MOKA
MOKA

Messages : 119
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty Re: Boutique JMW Champs

Message  demo Jeu 19 Juil 2012 - 14:06

Nombreux sont ceux qui ont besoin de s'identifier avec les marques qu'ils portent... et les marques d'aujourd'hui en jouent, investissant bien plus dans l'image qu'elles véhiculent, que dans la qualité intrinsèque des produits. Vous verrez, vieille (pleonasme ?) antienne, les chaussures de demain seront toutes logotées.
Ce qui est amusant, c'est qu'en refusant de faire partie de la masse, par la consommation, on ne se comporte pourtant pas différemment d'elle, mais en inversé. Ce qui revient au même.
Mais bon, faut bien compenser... Very Happy
demo
demo

Messages : 331
Date d'inscription : 03/12/2010
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty Re: Boutique JMW Champs

Message  guilom13 Jeu 19 Juil 2012 - 14:15

Surcouf a écrit:
MOKA a écrit:
Bisounours a écrit:
La clientèle est majoritairement black, japonaise et de province le we. Un tryptique qui laisse rêveur.


Les références aux blacks, ça commence à bien faire, ce n'est pas la première fois, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais il a raison! Il faut savourer le bonheur d'être blanc, parisien et caucasien. C'est ça l'élite, pas besoin d'autre chose. Comme je dis toujours lors de mes dîners au cercle des amis de l'Ordre nouveau: l'élite c'est une question de race avant tout, l'intellect n'a rien à y voir.

L'élite, c'est d'être Marseillais. Tout le monde le sait tongue
guilom13
guilom13

Messages : 1308
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty Re: Boutique JMW Champs

Message  shulova Jeu 19 Juil 2012 - 14:18

S'il vous plaît messieurs, ne faisons pas partir ce beau sujet en vrille. L'idée, c'est avant tout de parler de nos projets et/ou réalisations de commandes spéciales chez Weston.

Merci d'avance,

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty Re: Boutique JMW Champs

Message  hesk Jeu 19 Juil 2012 - 15:07

shulova a écrit:S'il vous plaît messieurs, ne faisons pas partir ce beau sujet en vrille. L'idée, c'est avant tout de parler de nos projets et/ou réalisations de commandes spéciales chez Weston.

Merci d'avance,

Shu.
Mais c'est la faute à çui qu'a commencé...Cela étant, le conseil est sage, même le second degré surcoufien s'avérant quelque peu casse-gueule à l'écrit....
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty Re: Boutique JMW Champs

Message  koikilfred Jeu 19 Juil 2012 - 15:29

Revenons à nos moutons, pour avoir croisé bisounours lors d'un diner, je veux bien lui accorder le doute de la simplification d'un coté et mauvaise interprétation de l'autre, doublée d'un peu de provoc dans l'attitude. bref: glissons

ce qui est certain, c'est que quand on lit le surcout que provoque du MTO chez certains (comparé à VASS par ex) je comprends pourquoi je ne cède pas à ses sirènes la.

Du coup, je suis heureux que vous le fassiez pour moi, et je vous enjoins même à vous hâter d'en faire de nouvelles paires, afin que ce sujet se remplisse de nouvelles photos de nouvelles réalisations, d'idées folles ou sobres, fantasques réussies ou simples mais ratées, banales ou loufoques.

bref: éclatez vous (et partagez)

koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty Re: Boutique JMW Champs

Message  poluf Sam 21 Juil 2012 - 0:06

Surcouf a écrit:
MOKA a écrit:
Bisounours a écrit:
La clientèle est majoritairement black, japonaise et de province le we. Un tryptique qui laisse rêveur.


Les références aux blacks, ça commence à bien faire, ce n'est pas la première fois, Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Mais il a raison! Il faut savourer le bonheur d'être blanc, parisien et caucasien. C'est ça l'élite, pas besoin d'autre chose. Comme je dis toujours lors de mes dîners au cercle des amis de l'Ordre nouveau: l'élite c'est une question de race avant tout, l'intellect n'a rien à y voir.

Belle réaction Wink
Pour le reste, j'éviterai de perdre mon temps.

poluf
poluf
poluf

Messages : 247
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty Boutique JMW Champs

Message  MOKA Sam 21 Juil 2012 - 3:43

Aucune mauvaise interprétation koik, mais si vous trouvez cela normal, que voulez vous que je vous dise? je ne comprend pas d'ailleurs le manque de réaction des admin et modos
+1 poluf & hesk
Sujet clos pour moi
MOKA
MOKA

Messages : 119
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Boutique JMW Champs Empty Re: Boutique JMW Champs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum