En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Montres et pompes!

4 participants

Aller en bas

Montres et pompes! Empty Montres et pompes!

Message  Dorf Mer 31 Oct 2012 - 0:07

Voila je me présente...34ans marié et 2 fils.

Je suis dans le 92, je bosse dure et j'aime me faire plaisir avec 2 passions que je cultive.
Les tocantes, les montres, les gardes temps... j'ai eu de nombreuses montres à peu près une centaine de toutes les manufactures. Rolex (toutes sauf la Daytona que je n'aime pas), IWC, Zenith, GO etc... et même des montres moins couteuses comme Christopher Ward, Oris en "tool watch".
Si vous avez besoin de conseils, de montres à bon prix n'hésitez pas. J'ai d'excellents filons dans le monde entier (US, HGK, EU)

Ma deuxieme passion, les chaussures... mais je n'y connais rien, seulement les grands noms JM Weston, J.Lobb, Corthay (mal), Church...

Comme pour les montres, je suis en perpetuelle quete de mon Graal pompale! Seule différence, je n'y mettrai jamais autant d'€ que dans les tocantes...

Voila pour moi et assez peu sur qui je suis mais d'un autre coté ça n'interesse pas grand monde Very Happy
A bientot.

Dorf

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montres et pompes! Empty Re: Montres et pompes!

Message  AlexG33 Mer 31 Oct 2012 - 0:35

Salut Dorf, comme toi ma 1ère passion est l'horlogerie suivi des souliers donc bienvenue sur un forum de fous cheers
AlexG33
AlexG33

Messages : 540
Date d'inscription : 28/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montres et pompes! Empty Re: Montres et pompes!

Message  davidoff1204 Mer 31 Oct 2012 - 10:02

Passion des montres et des chaussures vont souvent de pair. Merci pour la présentation et bonne chance chez un autre type de dingues.
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Montres et pompes! Empty Re: Montres et pompes!

Message  kjeldor Mer 31 Oct 2012 - 12:09

Un amateur de tocantes et de souliers? Je vous fait la révérence mon cher ami! Chapeau melon
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Montres et pompes! Empty Re: Montres et pompes!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum