Dîner du sud-est.
+3
sshhaamm
Mandrax
Surcouf
7 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 1 sur 1
Dîner du sud-est.
On a commencé à organiser un dîner sur DPEC, voire on a commencé sur DPEC à organiser un dîner pour les p'tits gars du sud-est. Le dîner aura lieu, inch'Allah en avril.
Si certains d'entre vous sont intéressés, nous serions heureux de partager avec eux quelques supions et nos expériences respectives du glaçage récalcitrant.
Si certains d'entre vous sont intéressés, nous serions heureux de partager avec eux quelques supions et nos expériences respectives du glaçage récalcitrant.
Re: Dîner du sud-est.
Une pizze tomate anchois, en entrée, avant toute chose. (A partager, autour d'un Casa.)
Mandrax- Messages : 1296
Intéressant, mais fort booké en Avril .... ça se passe ou ?
sshhaamm- Messages : 44
Possibilité de faire ça en visio-conférence depuis le nord de la France ?
lyssârque- Messages : 83
J'ai proposé Chez Momo, excellente baraque à merguez-frites à l'entrée du Vélodrome, mais ces messieurs rechignent.sshhaamm a écrit:Intéressant, mais fort booké en Avril .... ça se passe ou ?
C'est pas momo, c'est l'Olympien, et c'est un kebab!Mandrax a écrit:J'ai proposé Chez Momo, excellente baraque à merguez-frites à l'entrée du Vélodrome, mais ces messieurs rechignent.sshhaamm a écrit:Intéressant, mais fort booké en Avril .... ça se passe ou ?
Dans la mesure ou nous sommes majoritairement autour de Paris, ne serait-ce pas plus judicieux pour un premier diner inaugural EGP en grande pompe ( ) de faire ça à Paris??
je ne souhaite pas mettre pas les provinciaux aux rebus: j'en suis un 5j sur 7 !! (d'ou ma localisation paris saumur)
je ne souhaite pas mettre pas les provinciaux aux rebus: j'en suis un 5j sur 7 !! (d'ou ma localisation paris saumur)
Fernand- Messages : 131
Fichtre, si Avignon c'est le Nord ...
C'est relatif. Personnellement, je ne me baigne pas dans la méditerranée, mais je me baigne pas dans la friture non plus.
lyssârque- Messages : 83
Etienne? Faudra y aller assez tôt alors.Mandrax a écrit:Une pizze tomate anchois, en entrée, avant toute chose. (A partager, autour d'un Casa.)
Bon, Avignon c'est pas trop loin. Je suis sûr que Ssshhaaaam pourra trouver une date qui conviendra à tout le monde.
Le dîner n'est pas un dîner inaugural, c'est la continuité d'une proposition faite sur DPEC.
Le dîner inaugural c'est encore autre chose. D'ailleurs, plus on a de dîners plus on rit.
Indisponible jusqu'au 5 et du 15 au 26, sinon quand vous voulez, il me restera juste a speeder pour arriver a l'heure du jaune .....
malheureusement un peu loin pour moi, mais avec plaisir une autre fois sur Paris avec plaisir
Torinnec- Messages : 89
Bon, donc jusqu'au 15 c'est bon?sshhaamm a écrit:Indisponible jusqu'au 5 et du 15 au 26, sinon quand vous voulez, il me restera juste a speeder pour arriver a l'heure du jaune .....
Mandrax?
Et même jusqu'au 16, je suis d'ailleurs sur Marseille ...
D'ici la fin de semaine donc!
Vous serez gentils d'indiquer vos jours et heures de préférence mes mignons, qu'on avance un peu
Vous serez gentils d'indiquer vos jours et heures de préférence mes mignons, qu'on avance un peu
Arf! Va falloir faire un arbitrage alors. D'aucuns préfèreraient après le 22.
Whattabout le 23, 28 ou 29?
Whattabout le 23, 28 ou 29?
Si je descends, c'est vers les 22/24 en ce qui me concerne. (Pas avant.)
A confirmer dans les jours à venir...
A confirmer dans les jours à venir...
Je relance le sujet:
Est ce que certains d'entre vous seraient intéressés par un diner-débat autour de la goutte, des glac(ag)es et du sud de l'Italie?
Est ce que certains d'entre vous seraient intéressés par un diner-débat autour de la goutte, des glac(ag)es et du sud de l'Italie?
J'en serais enchanté. Mais vu la fréquence de ses visites à ses vieux potes, il serait plus réalistes de demander la présence de Matsouaag.
Sacré Surcouf dit les bons tuyauxSurcouf a écrit:J'en serais enchanté. Mais vu la fréquence de ses visites à ses vieux potes, il serait plus réalistes de demander la présence de Matsouaag.