En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Semelles plus épaisses chez Weston/Perry

+2
DDS (dingue de shoes)
shulova
6 participants

Aller en bas

Semelles plus épaisses chez Weston/Perry Empty Semelles plus épaisses chez Weston/Perry

Message  shulova Lun 19 Nov 2012 - 11:16

Bonjour à tous,

Weston répond à certains clients qui se plaignaient de la trop grande finesse des semelles des modèles Perry, notamment sur la Collection Flore, dont je rappelle que le 402 one-cut est le Best-Seller toutes catégories confondues juste derrière le 180.
Consommateur régulier de Flore (je vais en salle de shoot à Saint Germain clown ), j'ai pu le constater moi-même et je le prouve, avec ces deux générations de 402 et 525, dont on voit le changement au niveau de la semelle, avec une épaisseur supérieure d'environ 2 mm :

A gauche, un 402 Bagatelle des débuts, à droite un 402 classique acheté il y a un mois :

Semelles plus épaisses chez Weston/Perry P1020110

Semelles plus épaisses chez Weston/Perry P1020111

Semelles plus épaisses chez Weston/Perry P1020112

Semelles plus épaisses chez Weston/Perry P1020113

Même démonstration avec les 525 Shulova, le marron de gauche étant antérieur au bordeaux de droite :

Semelles plus épaisses chez Weston/Perry P1020114

Semelles plus épaisses chez Weston/Perry P1020115

En conclusion, on garde tout de même une finesse appréciable pour du Goodyear, mais avec une longévité supérieure.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Semelles plus épaisses chez Weston/Perry Empty Re: Semelles plus épaisses chez Weston/Perry

Message  DDS (dingue de shoes) Lun 19 Nov 2012 - 12:17

Ahhhhhhhhhhhhh.....cette rose Perry !!!

DDS (dingue de shoes)

Messages : 1440
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Semelles plus épaisses chez Weston/Perry Empty Re: Semelles plus épaisses chez Weston/Perry

Message  koikilfred Lun 19 Nov 2012 - 16:12

aaahhhhhhhhhhhh ce rouge Shulova... Very Happy
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Semelles plus épaisses chez Weston/Perry Empty Re: Semelles plus épaisses chez Weston/Perry

Message  yoziz Mar 20 Nov 2012 - 1:20

Trés bonne nouvelle.
Shu je crois apercevoir un fer sur les 402 fleuri... n'es tu pas un adepte de la semelle sans fer? y a t il aussi un patin sur la dite paire?
je viens d'acquerir 3 paires de Wewe avec cette semelle fine et j'envisage de passer voir Dominique Barilero pour déposer les 3 paires... et quand je vois la finesse de la semelle je me dis que la pose du fer ne va pas etre une mince à faire.

yoziz

Messages : 163
Date d'inscription : 03/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Semelles plus épaisses chez Weston/Perry Empty Re: Semelles plus épaisses chez Weston/Perry

Message  shulova Mar 20 Nov 2012 - 8:34

yoziz a écrit:Trés bonne nouvelle.
Shu je crois apercevoir un fer sur les 402 fleuri... n'es tu pas un adepte de la semelle sans fer? y a t il aussi un patin sur la dite paire?

Toutes mes paires ont un fer encastré à l'avant (celles sans la rose ne l'ont pas car elles viennent d'être achetées), et jamais de patin gomme, je déteste ça. Pour le fer sur ces semelles assez fines, Weston fait ça très bien, je ne le ferais pas faire par un autre cordonnier.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Semelles plus épaisses chez Weston/Perry Empty Re: Semelles plus épaisses chez Weston/Perry

Message  gianluca Mar 20 Nov 2012 - 21:49

Salut david attention plus épais ne veut pas forcément dire plus solide Very Happy

Propos tenu à la tannerie lors de notre visite (question que j'avais posé et ceux que l'on m'a répondu)
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Semelles plus épaisses chez Weston/Perry Empty Re: Semelles plus épaisses chez Weston/Perry

Message  Sybarite Mar 20 Nov 2012 - 23:05

gianluca a écrit:Salut david attention plus épais ne veut pas forcément dire plus solide Very Happy

Propos tenu à la tannerie lors de notre visite (question que j'avais posé et ceux que l'on m'a répondu)
Certes mais si le coefficient d'abrasion reste similaire et que l'épaisseur est supérieure, il y a - mathématiquement - une durabilité plus importante.

Shu, sais tu à quelle date les semelles ont-elles pris cet embonpoint bienvenue (puisqu'il ne nuit pas, à mes yeux, à l'équilibre esthétique de la chaussure) ?
Merci de cette info et de son illustration goodjob
Sybarite
Sybarite
Admin

Messages : 3135
Date d'inscription : 22/02/2010
Localisation : Paris

https://engrandepompe.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Semelles plus épaisses chez Weston/Perry Empty Re: Semelles plus épaisses chez Weston/Perry

Message  gianluca Mer 21 Nov 2012 - 1:05

Sybarite a écrit:
gianluca a écrit:Salut david attention plus épais ne veut pas forcément dire plus solide Very Happy

Propos tenu à la tannerie lors de notre visite (question que j'avais posé et ceux que l'on m'a répondu)
Certes mais si le coefficient d'abrasion reste similaire et que l'épaisseur est supérieure, il y a - mathématiquement - une durabilité plus importante.

Shu, sais tu à quelle date les semelles ont-elles pris cet embonpoint bienvenue (puisqu'il ne nuit pas, à mes yeux, à l'équilibre esthétique de la chaussure) ?
Merci de cette info et de son illustration goodjob

C'est la déduction que je me suis faite, après comment marches t'on, notre poids, défaut ou pas, le nombres de ports, etc ,etc... L'on peut demander à avoir une semelle plus épaisse, c'est ce que je demande en général lorsque je fait des MTO (par pour la durabilité, même si cela y contribue, mais sur certains modèles je trouve pour ma part que cela est plus esthétique). Je pense à plus d'un an déjà , mais c'est un problème que j'avais soulevé à l'époque... Very Happy

Nous attendons la réponse de SHU.
gianluca
gianluca

Messages : 1683
Date d'inscription : 17/03/2010
Localisation : Ile De France

Revenir en haut Aller en bas

Semelles plus épaisses chez Weston/Perry Empty Re: Semelles plus épaisses chez Weston/Perry

Message  shulova Mer 21 Nov 2012 - 11:53

Sybarite a écrit:Shu, sais tu à quelle date les semelles ont-elles pris cet embonpoint bienvenue (puisqu'il ne nuit pas, à mes yeux, à l'équilibre esthétique de la chaussure) ?

Cela a été décidé en 2010 par la marque. L'idée était de revoir les semelles dans leur ensemble, en particulier les BORDS des semelles qui ont été épaissis, car les clients qui ne souhaitent pas de fers encastrés se plaignaient des bords trop fins qui s'usaient à vitesse grand V. Je trouve comme toi que c'est une excellente initiative, qui montre que la marque est attentive au feedback client applause2 .

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 52
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Semelles plus épaisses chez Weston/Perry Empty Re: Semelles plus épaisses chez Weston/Perry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum