En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

photos weston et remerciement à ce forum

+14
Guigou
sherlock
SirPeterDSO
gianluca
davidoff1204
amator
kjeldor
nikos
koikilfred
Sybarite
loa
rod.
shulova
elegil
18 participants

photos weston et remerciement à ce forum Empty photos weston et remerciement à ce forum

Message  elegil Mar 20 Nov 2012 - 15:02

bonjour à tous

je vous mentirais en vous disant que je suis expert en souliers. Toutefois, j'aime les belles choses et les choses durables, l’authenticité aussi.
Avant de renouveler mes chaussures (la crise de la quarantaine, changement de look, tout ça), j'ai donc voulu sérieusement me documenter sur l'entretien, les bons modeles, etc.
Et j'ai beaucoup lu anonymement, notamment et particulierement, ici Smile

Comme sur tous les forums du monde, il y a sur celui-ci des avis et jugements parfois un peu extremes pour quelqu'un de moins passionné. Mais il y a aussi une mine de conseils et de belles photos pour qui prend le temps de les chercher Smile Alors en guise de clin d'oeil, remerciement (et parce que j'aime beaucoup faire de la photo, hihi), voici les premiers résultats de mes emplettes.
La suite viendra beaucoup plus tard puisqu'il s'agit de 2 commandes "speciales" chez Weston, des Golf et des demi chasses marron.
Apres, celà, je ne compte plus m'acheter d'autres chaussures avant une bonne vingtaine d'années à vrai dire, c'est ma façon de faire Very Happy

voici déjà les 3 paires recues :

Mon graal, on ne les présente plus, je ne voulais pas passer la quarantaine sans ceci :

photos weston et remerciement à ce forum Chasse%201000

parce qu'il faut bien un peu de noir parfois
photos weston et remerciement à ce forum DSC_17221000

et parce qu'on ne peut quand meme porter des weston tout le temps