En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonsoir du geek des chaussettes

+6
davidoff1204
shulova
jgm
sherlock
koikilfred
navlhaca
10 participants

Aller en bas

Bonsoir du geek des chaussettes Empty Bonsoir du geek des chaussettes

Message  navlhaca Lun 24 Déc 2012 - 1:10

Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis un fervent amateur de belles chaussettes. On a tendance à croire que ce n'est qu'un "accessoire" caché sous les pantalons. Faux apriori: quoi de plus représentatif dans l'élégance qu'une finition soignée. Rendez-vous donc sur ce forum pour des conseils, partages et bonnes adresses. A +.
navlhaca
navlhaca

Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Belgique

http://www.sockalia.be

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir du geek des chaussettes Empty Re: Bonsoir du geek des chaussettes

Message  koikilfred Lun 24 Déc 2012 - 1:44

et ton avatar n'a aucun rapport avec ton employeur??

(regard suspicieux avant de passer à un éventuel salut en bonne et due forme... ou pas)
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir du geek des chaussettes Empty Re: Bonsoir du geek des chaussettes

Message  navlhaca Mar 25 Déc 2012 - 16:39

koikilfred a écrit:et ton avatar n'a aucun rapport avec ton employeur??

(regard suspicieux avant de passer à un éventuel salut en bonne et due forme... ou pas)