En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonsoir du geek des chaussettes

+6
davidoff1204
shulova
jgm
sherlock
koikilfred
navlhaca
10 participants

Aller en bas

Bonsoir du geek des chaussettes Empty Bonsoir du geek des chaussettes

Message  navlhaca Lun 24 Déc 2012 - 1:10

Bonsoir à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum car je suis un fervent amateur de belles chaussettes. On a tendance à croire que ce n'est qu'un "accessoire" caché sous les pantalons. Faux apriori: quoi de plus représentatif dans l'élégance qu'une finition soignée. Rendez-vous donc sur ce forum pour des conseils, partages et bonnes adresses. A +.
navlhaca
navlhaca

Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Belgique

http://www.sockalia.be

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir du geek des chaussettes Empty Re: Bonsoir du geek des chaussettes

Message  koikilfred Lun 24 Déc 2012 - 1:44

et ton avatar n'a aucun rapport avec ton employeur??

(regard suspicieux avant de passer à un éventuel salut en bonne et due forme... ou pas)
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir du geek des chaussettes Empty Re: Bonsoir du geek des chaussettes

Message  navlhaca Mar 25 Déc 2012 - 16:39

koikilfred a écrit:et ton avatar n'a aucun rapport avec ton employeur??

(regard suspicieux avant de passer à un éventuel salut en bonne et due forme... ou pas)
Bonjour Koilkilfred, je m'appelle Bernard et suis le propriétaire de Sockalia. Grand amateur de chaussettes de qualité, j'ai décidé, il y a un an, d'ouvrir cette boutique en ligne avec ma femme, qui est mon webmaster et créatrice du site internet. Mon pseudo, NaVlHaCa, est en réalité l'acronyme qui, étendu, donne Nathalie, Vladimir, Harold et Camille: les noms de ma femme et mes 3 enfants. J'ai longuement consulté ce forum avant de m'y inscrire. C'est en effet la qualité des échanges qui m'a décidé de m'investir dans ce forum. Nul besoin de faire ma promotion mais surtout de pouvoir échanger avec les membres. Mon objectif principal est, grâce aux échanges, récolter des informations sur leurs besoins, goûts, déceptions, expériences ... et répondre au mieux à leurs attentes. Néanmoins, je comprends fort bien que vous trouvez mon avatar trop incitant. Je m'en excuse et vais donc le changer de ce pas. Je m'engage donc à ne faire aucune promotion de mes produits: peut-être juste le lien vers ma page Facebook/blog et ainsi permettre aux membres de nous suivre. J'en profite pour vous souhaiter un merveilleux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt sur ce forum pour des échanges riches me permettant d'améliorer la qualité de mes services à mes clients. Bernard.
navlhaca
navlhaca

Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Belgique

http://www.sockalia.be

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir du geek des chaussettes Empty Re: Bonsoir du geek des chaussettes

Message  sherlock Mar 25 Déc 2012 - 18:30

Hello,

Je ne parle qu'en mon nom personnel à moi que j'ai, mais un professionnel inscrit ici en tant que tel est le bienvenu.

Ce que nous détestons, ce sont ceux qui s'inscrivent ici en sous-marins pour faire insidieusement la promo de leur camelote. Cette version moderne du bateleur de foire nous emm... Very Happy

Donc, bienvenue à toi

sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir du geek des chaussettes Empty Re: Bonsoir du geek des chaussettes

Message  jgm Mar 25 Déc 2012 - 18:38

Bienvenue a toi et très belle démarche que d ouvrir une boutique en ligne avec ta femme, j irai faire un tour pour renouveler mon stock car j ai été assez déçu de mon fournisseur précédent, les mi bas ne tenaient vraiment pas ! Au plaisir de te lire
jgm
jgm

Messages : 553
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir du geek des chaussettes Empty Re: Bonsoir du geek des chaussettes

Message  navlhaca Mar 25 Déc 2012 - 19:16

Bonsoir Sherlock et jgm, votre accueil chaleureux me va droit au coeur et je vous en remercie (ainsi que ma petite famille). Bienvenue à vous chez nous: nous habitons en Belgique dans un petit village au sud-est de Bruxelles, où il y fait bon vivre. Notre fils aîné, Vladimir, est à l'université et y fait des études prometteuses en Ingénieur civil. Harold, son cadet, va suivre la même voie. Quant à notre petite dernière, Camille, elle entame ses années à l'école secondaire, en flamand, notre seconde langue en Belgique. Je vous souhaite un joyeux Noël et d'ores et déjà une merveilleuse année 2013. Bernard.
navlhaca
navlhaca

Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Belgique

http://www.sockalia.be

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir du geek des chaussettes Empty Re: Bonsoir du geek des chaussettes

Message  shulova Mar 25 Déc 2012 - 19:26

navlhaca a écrit:je m'appelle Bernard et suis le propriétaire de Sockalia. Grand amateur de chaussettes de qualité, j'ai décidé, il y a un an, d'ouvrir cette boutique en ligne avec ma femme, qui est mon webmaster et créatrice du site internet. Mon pseudo, NaVlHaCa, est en réalité l'acronyme qui, étendu, donne Nathalie, Vladimir, Harold et Camille: les noms de ma femme et mes 3 enfants. J'ai longuement consulté ce forum avant de m'y inscrire. C'est en effet la qualité des échanges qui m'a décidé de m'investir dans ce forum. Nul besoin de faire ma promotion mais surtout de pouvoir échanger avec les membres. Mon objectif principal est, grâce aux échanges, récolter des informations sur leurs besoins, goûts, déceptions, expériences ... et répondre au mieux à leurs attentes. Néanmoins, je comprends fort bien que vous trouvez mon avatar trop incitant. Je m'en excuse et vais donc le changer de ce pas. Je m'engage donc à ne faire aucune promotion de mes produits: peut-être juste le lien vers ma page Facebook/blog et ainsi permettre aux membres de nous suivre. J'en profite pour vous souhaiter un merveilleux Noël et de bonnes fêtes de fin d'année. A bientôt sur ce forum pour des échanges riches me permettant d'améliorer la qualité de mes services à mes clients. Bernard.

Je trouve ton message à la fois honnête et sympathique. En plus, tu tombes bien, car nous on aime bien les chaussettes. Bienvenue à toi cheers !

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir du geek des chaussettes Empty Re: Bonsoir du geek des chaussettes

Message  navlhaca Mar 25 Déc 2012 - 20:06

Bonsoir à tous, c'est ici Nathalie (la femme de Bernard et l'heureuse maman de Vladimir, Harold et Camille). A moi de vous remercier pour votre accueil chaleureux et de me présenter. Laissez-moi vous expliquer comment on en est arrivé à ouvrir notre boutique en ligne: J'ai fait une longue carrière (20 ans) dans une grande entreprise multinationale en temps que Business Analyst en informatique. J'ai été licenciée il y a 2 ans. Après avoir longuement travaillé pour les autres, j'ai donc décidé de travailler pour moi et ma famille et de construire une petite entreprise familiale. J'ai donc suivi 1 an de formation dans le développement Web dans l'idée de devenir consultante dans le domaine. Le projet a échoué. Je me suis alors dit: et pourquoi pas ouvrir moi-même un site de vente en ligne? Comme Bernard vous l'a dit, c'est un amoureux des chaussettes et il a toujours eu des difficultés à trouver son bonheur dans les magasins physiques, ici, en Belgique. Et voilà, ce fut le démarrage de notre nouvelle aventure. Maintenant, vous allez me demander: pourquoi Sockalia? Sock pour "socks", cela va de soi, et alia pour "Italia". Y'en a qui aiment, d'autres qui aiment moins, mais bon, l'essentiel est que nous offrions un produit de qualité et surtout un bon service et des contacts chaleureux avec nos clients et cela j'y tiens beaucoup. Autre petite anecdote, je fais partie d'une Association de "Mamans entrepreneuses" appelée Mompreneurs. Si le coeur vous en dit, venez nous rendre visite sur www.mompreneurs.be. Aux administrateurs de ce site: Si vous avez besoin d'une petite main pour aider dans le développement/maintenance de ce site, je me porte volontaire (bénévolement, bien entendu). Mes connaissances et qualifications sont dans l'HTML, CSS, SQL, et un peu de PHP. Vous pouvez toujours me joindre à l'adresse email: nathalie@sockalia.be . Voilà, je crois vous avoir tout dit (ou presque, laissons-en encore pour plus tard, car d'autres projets sont en gestation...). A très bientôt. Nathalie.
navlhaca
navlhaca

Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Belgique

http://www.sockalia.be

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir du geek des chaussettes Empty Re: Bonsoir du geek des chaussettes

Message  sherlock Mar 25 Déc 2012 - 22:39

Alors bienvenue à toi aussi Nathalie.

Je profite de ta proposition concernant le site web, car nous avons un site associé au forum ; http://engrandepompe.com/

Je l'ai créé l'an dernier pour rassembler certains articles, parfois originaux, parfois inspirés d'échanges sur le forum.

L'interface est assez basique pour le moment, mais ne demande qu'à s'améliorer. Laughing
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir du geek des chaussettes Empty Re: Bonsoir du geek des chaussettes

Message  navlhaca Mer 26 Déc 2012 - 12:38

sherlock a écrit:Alors bienvenue à toi aussi Nathalie.

Je profite de ta proposition concernant le site web, car nous avons un site associé au forum ; http://engrandepompe.com/

Je l'ai créé l'an dernier pour rassembler certains articles, parfois originaux, parfois inspirés d'échanges sur le forum.

L'interface est assez basique pour le moment, mais ne demande qu'à s'améliorer. Laughing
Bonjour Sherlock, très bien ce site! Comment fait-on? Tu peux me contacter à l'adresse email nathalie@sockalia.be. Bien à toi. Nathalie
navlhaca
navlhaca

Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Belgique

http://www.sockalia.be

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir du geek des chaussettes Empty Re: Bonsoir du geek des chaussettes

Message  koikilfred Jeu 27 Déc 2012 - 13:27

hello "vous deux"

j'aime bien le nouvel avatar Very Happy
c'est bien les explications honnêtes... donc bien la venue et participation à venir, toussa toussa...

in la joie and la bonne humeur
santa (<= de circonstance)

koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir du geek des chaussettes Empty Re: Bonsoir du geek des chaussettes

Message  davidoff1204 Jeu 27 Déc 2012 - 13:54

Comme indiqué plus haut, vous avez notamment le mérite d'avancer à visage découvert. Je vous souhaite donc la bienvenue et toute la réussite possible dans votre projet d'entreprise.
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir du geek des chaussettes Empty Re: Bonsoir du geek des chaussettes

Message  SirPeterDSO Jeu 27 Déc 2012 - 14:58

La chaussette... Un probleme auquel je m'attelerai bientôt car moi aussi je ne trouve pas mon bonheur de par le vaste monde .
Bienvenue à cette équipe sympathique

Cheers
SirPeter
SirPeterDSO
SirPeterDSO

Messages : 645
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Saint-Cloud

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir du geek des chaussettes Empty Re: Bonsoir du geek des chaussettes

Message  navlhaca Jeu 27 Déc 2012 - 16:24

SirPeterDSO a écrit:La chaussette... Un probleme auquel je m'attelerai bientôt car moi aussi je ne trouve pas mon bonheur de par le vaste monde .
Bienvenue à cette équipe sympathique

Cheers
SirPeter
Bonjour SirPeter, Tu nous dis ne pas trouver ton bonheur ... Qu'est-ce qui te ferait plaisir? Que cherches-tu exactement? Des longues ou courtes? Quelle matière? Quelles couleurs? Des motifs? J'espère pouvoir t'aider. Nathalie
navlhaca
navlhaca

Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Belgique

http://www.sockalia.be

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir du geek des chaussettes Empty Re: Bonsoir du geek des chaussettes

Message  navlhaca Jeu 27 Déc 2012 - 16:33

koikilfred a écrit:hello "vous deux"

j'aime bien le nouvel avatar Very Happy
c'est bien les explications honnêtes... donc bien la venue et participation à venir, toussa toussa...

in la joie and la bonne humeur
santa (<= de circonstance)

Merci Koikilfred, je dois avouer que j'aime aussi beaucoup le petit dessin de la chaussette. Il a été réalisé par une de mes amies graphiste. je garde un très bon souvenir du jour où nous avons passé ensemble cet après-midi "créatif" et je l'en remercie (petit clin d'oeil à Marie-Annick).
navlhaca
navlhaca

Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Belgique

http://www.sockalia.be

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir du geek des chaussettes Empty Re: Bonsoir du geek des chaussettes

Message  navlhaca Jeu 27 Déc 2012 - 16:38

davidoff1204 a écrit:Comme indiqué plus haut, vous avez notamment le mérite d'avancer à visage découvert. Je vous souhaite donc la bienvenue et toute la réussite possible dans votre projet d'entreprise.
Merci de ton accueil Davidoff, je suis également fumeur et amateur de cigares. Bernard.
navlhaca
navlhaca

Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Belgique

http://www.sockalia.be

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir du geek des chaussettes Empty Re: Bonsoir du geek des chaussettes

Message  amator Ven 28 Déc 2012 - 1:41

Bienvenue Nathalie et Bernard ici où nous sommes surtout dingues de souliers de manière absolument immodérée et les chaussettes nous les aimons essentiellement voire exclusivement longues !
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir du geek des chaussettes Empty Re: Bonsoir du geek des chaussettes

Message  navlhaca Ven 28 Déc 2012 - 2:15

amator a écrit:Bienvenue Nathalie et Bernard ici où nous sommes surtout dingues de souliers de manière absolument immodérée et les chaussettes nous les aimons essentiellement voire exclusivement longues !
Très personnellement, Amator, j'ai aussi une préférence pour les longues chaussettes, mais les belges restent principalement axés sur le court. Il est donc plus difficile de trouver des chaussettes longues dans les magasins physiques en Belgique (hormis quelques exceptions, bien sur). Je ne te cache pas ma joie quand ma femme a eu l'idée d'ouvrir notre magasin et d'avoir enfin de longues chaussettes à portée de main Very Happy . Et nous avons été assez surpris par la réaction de notre entourage nous disant: ENFIN, des longues!!!. Pour la petite anecdote: j'ai un ami qui chausse TRES grand et qui n'aime que les longues (mission impossible en Belgique): imagine sa joie depuis que je lui ai trouvé un fournisseur italien chez qui je peux commander en petite quantité. Il a donc régulièrement sa commande rien que pour lui. Et moi, je suis ravi d'avoir pu rendre service. Bien à toi. Bernard.
navlhaca
navlhaca

Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Belgique

http://www.sockalia.be

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir du geek des chaussettes Empty Re: Bonsoir du geek des chaussettes

Message  navlhaca Ven 28 Déc 2012 - 2:29

navlhaca a écrit:
amator a écrit:Bienvenue Nathalie et Bernard ici où nous sommes surtout dingues de souliers de manière absolument immodérée et les chaussettes nous les aimons essentiellement voire exclusivement longues !
Très personnellement, Amator, j'ai aussi une préférence pour les longues chaussettes, mais les belges restent principalement axés sur le court. Il est donc plus difficile de trouver des chaussettes longues dans les magasins physiques en Belgique (hormis quelques exceptions, bien sur). Je ne te cache pas ma joie quand ma femme a eu l'idée d'ouvrir notre magasin et d'avoir enfin de longues chaussettes à portée de main Very Happy . Et nous avons été assez surpris par la réaction de notre entourage nous disant: ENFIN, des longues!!!. Pour la petite anecdote: j'ai un ami qui chausse TRES grand et qui n'aime que les longues (mission impossible en Belgique): imagine sa joie depuis que je lui ai trouvé un fournisseur italien chez qui je peux commander en petite quantité. Il a donc régulièrement sa commande rien que pour lui. Et moi, je suis ravi d'avoir pu rendre service. Bien à toi. Bernard.
En lisant ce post, certains peuvent se demander ce que je fais à 0h15 devant mon ordinateur. La poste augmente ses prix à partir du 2 janvier 2013. Je suis donc en train de recalculer tous les frais de transports: toujours des augmentations ... grrrrr Evil or Very Mad
navlhaca
navlhaca

Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Belgique

http://www.sockalia.be

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir du geek des chaussettes Empty Re: Bonsoir du geek des chaussettes

Message  tassel Sam 29 Déc 2012 - 17:39


Bonjour Nathalie et Bernard ! Et bienvenue à vous ! Smile

Enfin des connaisseurs en chaussettes ! Moi j'avoue que je commence à peine à m'y intéresser... Eh oui j'ai la trentaine et il serait temps me direz-vous...

Je porte des mocassins toute l'année (et depuis des années maintenant) et je reconnais qu'avec des chaussures basses qui découvrent le dessus des pieds comme les mocassins, les chaussettes sont primordiales.
Oui, mais voilà, comme la plupart des hommes, je n'ai jamais le temps (ou l'envie) de m'occuper de mes chaussettes.

Alors j'ai toujours laissé des femmes s'en occupaient pour moi. Cool
Lorsque ma mère m'a acheté ma première paire de mocassins à 15 ans, elle m'a aussi acheté mes premières chaussettes de ville qu'elle souhaitait uniquement noires.
Aujourd'hui, en couple, c'est ma copine qui m'achètent des mi-bas noirs ou bleu marine "au rayon femme". Cela ne me gêne pas car les mi-bas de femme sont très fins, ne plissent pas, sont chauds l'hiver et évite la transpiration l'été ; ce qui me permet, pour mon plus grand bonheur, de porter donc des mocassins toute l'année et en toutes circonstances.

Ainsi, en vrai mâle, je laisse ma chère et tendre s'occuper de cette corvée des chaussettes à ma place, et elle le fait si bien ! Wink
Et après une discussion avec elle il y a quelques jours lorsqu'elle est revenue des courses, elle m'a dit qu'elle souhaitait que je continue à porter des mi-bas de femme avec mes mocassins. C'est pour elle le comble du raffinement chez un homme !
Qu'en pensez-vous ??? confused

Bonnes fêtes à tous.

tassel

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir du geek des chaussettes Empty Re: Bonsoir du geek des chaussettes

Message  tassel Sam 29 Déc 2012 - 18:50


Le problème avec les mi-bas de femme, c'est qu'il faut renouveler souvent son stock, surtout si vous marchez sur le sol sans chaussons, ou si vous les laissez trainer sous le lit ou à côté de la douche... Neutral
Au grand désespoir de ma copine : "Tu as encore filé une paire !" Embarassed

tassel

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir du geek des chaussettes Empty Re: Bonsoir du geek des chaussettes

Message  Drebin Sam 29 Déc 2012 - 21:42

J'imagine l'idée qu'une tierce personne pourrait se faire sur ce genre de discussion. mrgreen
Drebin
Drebin

Messages : 1386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir du geek des chaussettes Empty Re: Bonsoir du geek des chaussettes

Message  navlhaca Sam 29 Déc 2012 - 23:54

tassel a écrit:
Bonjour Nathalie et Bernard ! Et bienvenue à vous ! Smile

Enfin des connaisseurs en chaussettes ! Moi j'avoue que je commence à peine à m'y intéresser... Eh oui j'ai la trentaine et il serait temps me direz-vous...

Je porte des mocassins toute l'année (et depuis des années maintenant) et je reconnais qu'avec des chaussures basses qui découvrent le dessus des pieds comme les mocassins, les chaussettes sont primordiales.
Oui, mais voilà, comme la plupart des hommes, je n'ai jamais le temps (ou l'envie) de m'occuper de mes chaussettes.

Alors j'ai toujours laissé des femmes s'en occupaient pour moi. Cool
Lorsque ma mère m'a acheté ma première paire de mocassins à 15 ans, elle m'a aussi acheté mes premières chaussettes de ville qu'elle souhaitait uniquement noires.
Aujourd'hui, en couple, c'est ma copine qui m'achètent des mi-bas noirs ou bleu marine "au rayon femme". Cela ne me gêne pas car les mi-bas de femme sont très fins, ne plissent pas, sont chauds l'hiver et évite la transpiration l'été ; ce qui me permet, pour mon plus grand bonheur, de porter donc des mocassins toute l'année et en toutes circonstances.

Ainsi, en vrai mâle, je laisse ma chère et tendre s'occuper de cette corvée des chaussettes à ma place, et elle le fait si bien ! Wink
Et après une discussion avec elle il y a quelques jours lorsqu'elle est revenue des courses, elle m'a dit qu'elle souhaitait que je continue à porter des mi-bas de femme avec mes mocassins. C'est pour elle le comble du raffinement chez un homme !
Qu'en pensez-vous ??? confused

Bonnes fêtes à tous.
Bonsoir Tassel et merci pour ton accueil et ce témoignage. En toute honnêteté, je t'avouerais ne pas trop aimer les hommes en bas fins et transparents. Mais, étant une femme portant des bas fins, et notamment ceux de notre gamme Gallo (communément appelés Camaiori et Lignata dans notre magasin: une vraie seconde peau! mais bon, je te le concède, ils ne sont pas noires), je comprends fort bien que tu en apprécies le confort. N'as-tu jamais acheté sur internet? C'est assez sympa quand on n'aime pas faire les magasins! On reste confortablement chez soi tout en faisant son shopping. Et on a tout le plaisir de recevoir un colis à la maison. Certains te diront qu'il y a des frais de transport, oui, mais prendre sa voiture : combien ça coûte ? Le carburant, les frais de parking ... et le risque d'accident: j'entends déjà mon fils me dire: Oh maman, on ne va pas rester chez soi et ne plus vivre Mad . Il n'a pas tort, mais je dois dire être un peu traumatisée ces derniers jours: la semaine dernière, il m'emmène dans sa voiture et nous avons failli faire un accident assez grave. Il faut dire qu'il ne conduit que depuis quelques mois. Pour en revenir aux chaussettes, si tu veux essayer des chaussettes pour homme et fines, je te conseille les Fidenzo. Et à cette occasion, je t'offre les frais de transport de ta première paire "d'essai". Comme je dis toujours à mes enfants: Sans expériences diversifiées, on ne peut pas faire de choix. J'espère ne pas contrarier ta compagne et si c'est le cas, présente-lui mes excuses. Bien à toi. Nathalie
navlhaca
navlhaca

Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Belgique

http://www.sockalia.be

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir du geek des chaussettes Empty Et si on refaisait ça comme en deux mille DOUCE?

Message  navlhaca Mar 1 Jan 2013 - 19:28

Et si on refaisait ça comme en deux mille DOUCE? Je vous souhaite à tous autant d'expériences enrichissantes que celles que nous avons vécues et remercie tous ceux et toutes celles qui y ont contribué. A l'année prochaine pour encore plus de bonheur!!!
navlhaca
navlhaca

Messages : 39
Date d'inscription : 24/12/2012
Localisation : Belgique

http://www.sockalia.be

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir du geek des chaussettes Empty Re: Bonsoir du geek des chaussettes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum