Good morning EGP
+6
rantanplanx
koikilfred
Jarns
kjeldor
sherlock
christopheg
10 participants
Page 1 sur 1
Good morning EGP
Dito le titre, un grand bonjour à tous.
Amateur débutant dans le monde des belles choses, je vais essayer de partager avec tous mes avis (humbles et j'espère constructifs) à propos des différents billets des uns et des autres.
A bientôt
Amateur débutant dans le monde des belles choses, je vais essayer de partager avec tous mes avis (humbles et j'espère constructifs) à propos des différents billets des uns et des autres.
A bientôt
christopheg- Messages : 24
Re: Good morning EGP
sherlock a écrit:Bonjour et bienvenue à toi
Débutants ou confirmés, tout le monde a sa place ici
C'est comme les spiritueux, il y a des jeunes, des vieux et des hors d'âge!
Welcome christopheg, profite bien de ce forum de joyeux lurons!
kjeldor- Messages : 5378
Bienvenue, mais je préfère te prévenir : on commence par venir ici pour acheter une paire de chaussures et on finit par siroter du whisky en portant des bretelles et un nœud pap'
Jarns- Messages : 3837
christopheg a écrit:Dito le titre, un grand bonjour à tous.
A bientôt
biiiiip
ce n'est pas nous ça, vous avez du faire erreur cher monsieur, je vous prie de bien vouloir prendre vos cliques et vos claques et repartir illico d'où vous n'auriez pas du sortir!!
allez, ouste!!!
....
du vent, du balai, de l'aspirateur!!!
....
et au pas de course, on tourne les talons cubains et on repart dans l'autre sens sur ses semelles et fer incrusté ...
....
puisqu'on vous dit que ce n'est pas ici!!
....
bon,
puisque tu insistes....
prend un fauteuil (club en cuir ou chaise earmes) ouvre une bouteille, prend le verre adéquat et commence à déguster lentement.
Ah oui au passage, envoi un recommandé à ton portemonnaie: lui aussi va déguster
koikilfred- Messages : 11280
Je vois qu'il y a des amateurs de whisky, mon eau magique du moment : le 100% grain de Michel Couvreur.
christopheg a écrit:Je vois qu'il y a des amateurs de whisky, mon eau magique du moment : le 100% grain de Michel Couvreur.
Oui, je l'ai goûté une fois, il est amusant. Bon, direction le fil qui va bien, pour plus de lisibilité
C'est vrai que je digresse, je vous tiendrai au courant de mes favoris dans la bonne rubrique.
Non, c'est ton fil de présentation, nous pouvons donc y parler de tout et de rien, mais surtout de toi et de tes motivations pour s'inscrire ici.
Mais si nous nous mettons à parler ouiski, autant le faire dans le fil adéquat (toujours comme Sheila).
Mais si nous nous mettons à parler ouiski, autant le faire dans le fil adéquat (toujours comme Sheila).
oh punaise, sheila, les ... je viens de tilter, m'a fallu longtemps...
c'est un a peu près à prononcer à l'américaine non?
koikilfred a écrit:oh punaise, sheila, les ... je viens de tilter, m'a fallu longtemps...
Quitte à faire un jeu de mots, autant qu'il soit le plus mauvais possible.
Et celui ci est assez calamiteux, j'en conviens
Ouh....
Ah ...
Quand meme la....
Ah ...
Quand meme la....
rantanplanx- Messages : 198
Une prédisposition génétique cultivée par mauvaises lectures, allant d'Alphonse Allais au génie des alpages, en passant par Pierre Dac et par la Lorraine, ça donne ça
En fait Sherlock, ça faisait quelque temps que j'avais pas parcouru le net (2 ème enfant, boulot prenant, etc.. ) et je suis tombé un peu par hasard sur ce forum. J'y ai retrouvé bon nombre de participants du bar d'en face du bar d'en face (à l'époque où c'était pas payant de partager des avis entre amateurs) et du coup relire tout ces messages m'a donné envie de m'y remettre.
Bref, tu as déjà eu de mauvaises lectures. Pas étonnant que tu te retrouves dans ce repaire mal famé
Welcome Christopheg ! J'aime autant te prévenir, Sherlock est ignare en chaussures, whiskies et surtout automobile.
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
shulova a écrit:Welcome Christopheg ! J'aime autant te prévenir, Sherlock est ignare en chaussures, whiskies et surtout automobile.
Oui, mais j'ai une excuse : je suis jeune, j'ai encore le temps d'apprendre
christopheg a écrit:En fait Sherlock, ça faisait quelque temps que j'avais pas parcouru le net (2 ème enfant, boulot prenant, etc.. ) et je suis tombé un peu par hasard sur ce forum. J'y ai retrouvé bon nombre de participants du bar d'en face du bar d'en face (à l'époque où c'était pas payant de partager des avis entre amateurs) et du coup relire tout ces messages m'a donné envie de m'y remettre.
j'en déduis que tu es passé par les souliers???
tiens...
avais pas tilté sur le pseudo..
disons que j'ai toujours été plus lecteur que contributeur, et puis à l'époque la collection gargantuesque de berlut du patron incitait à la modestie...
par contre j'ai retrouvé avec plaisir beaucoup de pseudos qui m'étaient familier.
par contre j'ai retrouvé avec plaisir beaucoup de pseudos qui m'étaient familier.
Bienvenue Christopheg
ici c'est gratuit mais il faut payer de sa personne allez sort l'appareil photo...au boulot
ici c'est gratuit mais il faut payer de sa personne allez sort l'appareil photo...au boulot
cela ne pique pas, mais:
- soit je me trompe sur ce que je vois
- soit cela mérite une ou deux explications sur la tenue..
- soit je me trompe sur ce que je vois
- soit cela mérite une ou deux explications sur la tenue..
- je bosse dans la construction donc je me dois d'avoir les outils adaptés.
- j'aime bien faire des petites blagues.
BTP, grâce à ta photo, j'ai enfin compris Bottes, Tapis et Pantalonchristopheg a écrit:- je bosse dans la construction donc je me dois d'avoir les outils adaptés.
nous aussichristopheg a écrit:
bienvenue à toi et trouve ton bonheur ici
tuba221- Messages : 1573