En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation

5 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message  colas Dim 13 Jan 2013 - 14:31

Bonjour,

Je me suis inscrit il y a quelques jours sur ce forum où je suis convaincu de trouver de bons conseils.

J'ai 20 ans et je suis étudiant en école d'ingénieurs. J'apprécie l'élégance ; pour cela j'essaie de me créer une belle garde-robe, selon mes priorités, mes envies, et surtout selon mes rentrées d'argent (le nerf de la guerre !).

Pour l'instant je cherche surtout des hauts et des pantalons de qualité, l'achat de souliers viendra dans un second temps.

Cordialement
colas

colas

Messages : 5
Date d'inscription : 12/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  kjeldor Dim 13 Jan 2013 - 15:05

Un ingé qui apprécie s'habiller? Tu finiras manager toi! mrgreen
Désolé pour la boutade mais pour vivre quotidiennent avec des ingé, mis à part certaines femmes, la garde-robe se limite à chemise-pull-jean-ou-chino-boots-façon-caterpillar et ce même dans un bureau à La Défense!


Welcome! Chapeau melon
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  sherlock Dim 13 Jan 2013 - 16:26

Bonjour et bienvenue à toi, Colas !

Oui, un ingé élégant, ça cache quelque chose, ce genre d'oxymore Very Happy
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  colas Dim 13 Jan 2013 - 16:38

Je ne savais pas que les ingés avaient si mauvaise réputation en matière vestimentaire !