En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjours tout le monde

+7
John Lennon
kjeldor
sherlock
koikilfred
Richelieu
tassel
Stephane64200
11 participants

Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Bonjours tout le monde

Message  Stephane64200 Dim 20 Jan 2013 - 22:17

Je suis un passionné de belle chaussures weston,Church's,J'ai en ma possession qu'une seul paire,ds weston semi-chasse en parfaite état elle ont dix ans,j'ai fait une connerie pour moi,j'ai changer là semelle je l'ai faite tripler,un peut façon chasse,je l'ai donc dénaturé Sad Mais heureusement rien est perdu,il me faut juste tout faire enlever,je vais y mettre ds photos pour montrer le travail fait déjà depuis des années,très bon boulot du cordonnier.
Je fait le tour du site et me met au boulot pour là présentation de ms wéwé
Merci de m'accueillir parmi vous

Stephane64200

Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re: Bonjours tout le monde

Message  tassel Dim 20 Jan 2013 - 22:26


Bonjour !
Et bienvenue ! Wink

Avant j'ai moi aussi eu une période demi-chasse.
Aujourd'hui, je suis un afficionado des mocassins.

Concernant la semelle, je pense que cela peut être rattrapé. En effet, mon cordonnier avait aussi dénaturé une de mes paires en faisant changer les semelles. J'ai heureusement pu les faire à nouveau changer...
Mais c'était il y a déjà 5 ou 6 ans et je ne rappelle plus comment il avait fait !
Donc ne perds pas courage !

A plus...

tassel

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re: Bonjours tout le monde

Message  Richelieu Dim 20 Jan 2013 - 22:32

64200? Biarritz?

Richelieu

Messages : 323
Date d'inscription : 10/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re: Bonjours tout le monde

Message  tassel Dim 20 Jan 2013 - 22:38


As-tu redemandé un avis à ton cordonnier habituel ?

tassel

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re: Bonjours tout le monde

Message  koikilfred Dim 20 Jan 2013 - 22:48

hallo, hola, hali, hello, hulé

a toi
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Merci à tous

Message  Stephane64200 Dim 20 Jan 2013 - 23:29

Je suis effectivement de Biarritz ou il pleut et vente en ce moment,pas de neige pour nous No
Voilà ma paire de wéwé Bonjours tout le monde  P1040312Bonjours tout le monde  P1040313Bonjours tout le monde  P1040314Bonjours tout le monde  P1040315

Stephane64200

Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re: Bonjours tout le monde

Message  sherlock Dim 20 Jan 2013 - 23:31

Bonsoir et bienvenue à toi

Ca ne t'embête pas de ne pas avoir de neige ? Laughing
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Pour là neige

Message  Stephane64200 Dim 20 Jan 2013 - 23:38

Oh que oui,même si ls montagnes son très proche

Stephane64200

Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re: Bonjours tout le monde

Message  kjeldor Lun 21 Jan 2013 - 0:09

Bienvenue à notre ami du Sud-ouest! Chapeau melon

Je me promène à Biarritz, je surfe à Anglet, je déjeune à Bayonne, j'adore le BAB! trinque
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re: Bonjours tout le monde

Message  tassel Lun 21 Jan 2013 - 0:22

Stephane64200 a écrit:Je suis effectivement de Biarritz ou il pleut et vente en ce moment,pas de neige pour nous No
Voilà ma paire de wéwé Bonjours tout le monde  P1040312Bonjours tout le monde  P1040313Bonjours tout le monde  P1040314Bonjours tout le monde  P1040315

C'est vrai que la semelle semble trop épaisse. Cela ne choque pas à l'arrière (voire ne se remarque pas), mais c'est vrai qu'à l'avant, le demi-chasse est assez dénaturé. Qu'avais-tu demandé à ton cordonnier pour obtenir ce résultat ?
A part cela, c'est une très belle paire avec une belle couleur et ils ont l'air très bien entretenu. Bravo !
As-tu d'autres paires ? Quelles marques (ou modèles) ?

tassel

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Merci Kjelder merci Tassel

Message  Stephane64200 Lun 21 Jan 2013 - 1:55

Pour répondre a ta question Tassel je n'ai pas d'autre paires mais aimerais bien avoir là chasse,je là trouve magnifique et la richelieus de chez Church's de couleur marron.Et pour la semelle j'avais demandé a mon cordonnier une double,et non seulement il ne ma pas fait payer chère mais en plus il à fait un travail remarquable il y a de ça bien 10 ans,il est situé rue de la Marne à Biarritz,peut être que Djeldor connait?

Je doit ls avoir depuis 15 ans,j'ai toujours laisser ls embouchoirs après service et porté une fois sur deux...weekend,maintenant je ne ls porte plus,ls semelles me dérange cheers

Une fois j'avais tellement mis du cirage qu'elle sont passer du marron au bordeaux dégueu,impossible de ls récupérer autrement que sous là douche a l'eau chaude,et passer a la brosse a poil dur,j'ai mis le cuir a nu,comme du daim j'ai flippé!!
Mais par miracle lui ai redonner une jeunesse avec un bon cirage

Bon sinon et vous qu'est ce que vous avez ?

Stephane64200

Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re: Bonjours tout le monde

Message  tassel Lun 21 Jan 2013 - 2:12


Merci pour tes explications ! Je comprends mieux...
Pour ma part, j'ai des modèles très différents (demi-chasse, derby, richelieu, monk) mais depuis déjà quelques années je ne porte que des mocassins (avec une prédilection pour les tassel loafers).
Mes marques : Weston, C&J, Berlutti, Bass
Marques moins prestigieuses : Loding, Bally ou bien des marques italiennes ou espagnoles (comme Roberto Sanchez) peu connues en France.

tassel

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re: Bonjours tout le monde

Message  kjeldor Lun 21 Jan 2013 - 10:37

Stéphane... mon pseudo c'est, Kjeldor et non Djeldor, ni Kjelder! Evil or Very Mad mrgreen

Sinon, je possède ceci :

Bonjours tout le monde  5769

geek
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re: Bonjours tout le monde

Message  sherlock Lun 21 Jan 2013 - 10:52

Stephane64200 a écrit:
Une fois j'avais tellement mis du cirage qu'elle sont passer du marron au bordeaux dégueu,impossible de ls récupérer autrement que sous là douche a l'eau chaude,et passer a la brosse a poil dur,j'ai mis le cuir a nu,comme du daim j'ai flippé!!

affraid affraid affraid

Va falloir voir à améliorer ta technique de soins, là ! Bonjours tout le monde  260408

Sinon, le Comité de Libération Altruiste des Chaussures (le CLAC) veillera à prendre les mesures qui s'imposent
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re: Bonjours tout le monde

Message  John Lennon Lun 21 Jan 2013 - 11:28

sherlock a écrit:Va falloir voir à améliorer ta technique de soins, là ! Bonjours tout le monde  260408

Sinon, le Comité de Libération Altruiste des Chaussures (le CLAC) veillera à prendre les mesures qui s'imposent

C'est vrai que de mon temps on appelait ça un CLAC... Wink
John Lennon
John Lennon

Messages : 296
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 60
Localisation : On ira, où tu voudras quand tu voudras

http://www.wix.com/michelmadona/compressions

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re: Bonjours tout le monde

Message  hesk Lun 21 Jan 2013 - 12:36

John Lennon a écrit:
sherlock a écrit:Va falloir voir à améliorer ta technique de soins, là ! Bonjours tout le monde  260408

Sinon, le Comité de Libération Altruiste des Chaussures (le CLAC) veillera à prendre les mesures qui s'imposent

C'est vrai que de mon temps on appelait ça un CLAC... Wink

Mais ils ont (presque) tous disparu, c'est pour cela qu'on dit poétiquement qu'il y a des CLAC qui se perdent...
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re: Bonjours tout le monde

Message  koikilfred Lun 21 Jan 2013 - 13:08

hesk a écrit:
John Lennon a écrit:
sherlock a écrit:Va falloir voir à améliorer ta technique de soins, là ! Bonjours tout le monde  260408

Sinon, le Comité de Libération Altruiste des Chaussures (le CLAC) veillera à prendre les mesures qui s'imposent

C'est vrai que de mon temps on appelait ça un CLAC... Wink


Mais ils ont (presque) tous disparu, c'est pour cela qu'on dit poétiquement qu'il y a des CLAC qui se perdent...

mdr
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re: Bonjours tout le monde

Message  sherlock Lun 21 Jan 2013 - 14:45

hesk a écrit:
Mais ils ont (presque) tous disparu, c'est pour cela qu'on dit poétiquement qu'il y a des CLAC qui se perdent...

Rappelons qu'ils ont été fermés en 1946 par Marthe Richard, qui fut surnommée à cette occasion "la Veuve qui clôt" (je ne me lasse pas de ce jeu de mots génial)

Bon, où en étions-nous ?

Ah oui, notre ami Stéphane, qui a niqué la fleur de ses pompes fait subir un traitement un peu trop énergique à ses souliers.
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty RE

Message  Stephane64200 Lun 21 Jan 2013 - 16:09

Oui je suis...un CLAC si vous voulez!! Embarassed
j'ai quant même plus de respect que ls personnes qui marche sans semelle caoutchouc jusqu'à ce que trou s'en suive!?Parait il qu'il ne faut d'après Weston,pas mettre de semelle caoutchouc pour mieux apprécier la chaussure Razz Plus leur cirage imperméable qui à mis ms chaussures dans un état lamentable.

Maintenant ms pompes son en parfaite état et elle ont 15 ans,je ne sais pas si je serais mieux chaussé sans ls semelles triple?Quoi qu'il en soit j'ai de là marge avant de faire un trou tongue

Merci pour le compliment que j'en ai eu (A part cela, c'est une très belle paire avec une belle couleur et ils ont l'air très bien entretenu. Bravo !)

Sans rancunes aucune

Cordialement


Dernière édition par Stephane64200 le Lun 21 Jan 2013 - 16:39, édité 2 fois

Stephane64200

Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re: Bonjours tout le monde

Message  koikilfred Lun 21 Jan 2013 - 16:27

Stephane64200 a écrit: Oui je suis...un CLAC si vous voulez!!
j'ai quant même plus de respect que ls personnes qui marche sans semelle caoutchouc jusqu'à ce que trou s'en suive!?Parait il qu'il ne faut d'après Weston,pas mettre de semelle caoutchouc pour mieux apprécier la chaussure :evil:Plus leur cirage imperméable qui à mis ms chaussures dans un état lamentable.

Maintenant ms pompes son en parfaite état et elle ont 15 ans,je ne sais pas si je serais mieux chaussé sans ls semelles triple?Quoi qu'il en soit j'ai de là marge avant de faire un trou
,ce qui me réconforte aussi c'est que même vendu à perte je ferais là culbute.

Merci pour le compliment que j'en ai eu (A part cela, c'est une très belle paire avec une belle couleur et ils ont l'air très bien entretenu. Bravo !)

Et pour ls autre,Hesk et cherlok,je suis un clac,je mérite une claque,si vous voulez j'ai une adresse et serais à votre disposition chine pour le coup d'pieds au cul,et prendrais soin de mettre à nu celui ci pour ne pas niquer la fleur de vos chaussures Razz


Sans rancunes aucune

Cordialement

Alors, à priori on n'a pas la même notion de mathématique sur les culbutes... si c'est à perte, c'est à perte... "et on ne rattrape pas sur la quantité"
Pour le reste, on espère bien, que la rancune est absente de ce forum, sinon c'est les lacets ouverts à tous les garants et on ne pourra plus s'y délecter!!!

aciao Very Happy
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re: Bonjours tout le monde

Message  arwenn Mar 22 Jan 2013 - 0:24

bonjour stephane,

peut on avoir droit à de plus grandes photos de tes joyaux miraculées, stp ? c'est trop piti

sauvées des eaux, même ... une grande douche eau chaude ?!! et elles sont même pas gondolées ?

quelle était la couleur d'origine au fait, bergeronnette, (russia) chêne ?

quel cirage as tu employé après les chutes du niagara ?

la double semelle, ça ne me choque pas non plus, ça leur donne du caractère. Et après leur régime, on pourrait même dire un caractère bien trempé.

dans quels cuir et teinte imagines tu tes futures chasse ?

signé : arwenn, la fille qui pose trop de questions flower
arwenn
arwenn

Messages : 115
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Aix-Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re: Bonjours tout le monde

Message  arwenn Mar 22 Jan 2013 - 0:26

kjeldor a écrit:Stéphane... mon pseudo c'est, Kjeldor et non Djeldor, ni Kjelder! Evil or Very Mad mrgreen

Sinon, je possède ceci :

Bonjours tout le monde  5769

geek

yo, papa kjeldjoman ! ... j'peux piquer un somme sur ton canap' ... oui je sais, ton chester' ... quoi Sleep

arwenn
arwenn

Messages : 115
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Aix-Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re: Bonjours tout le monde

Message  kjeldor Mar 22 Jan 2013 - 10:33

Ma petite Arwenn, je ne suis plus ton père mais je vais bien t’accueillir dans mon canap! mdr
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re: Bonjours tout le monde

Message  Drebin Mar 22 Jan 2013 - 11:52

(Phrase à prononcer avec la voix de Lino Ventura).
Drebin
Drebin

Messages : 1386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re: Bonjours tout le monde

Message  tuba221 Mar 22 Jan 2013 - 13:20

kjeldor !! adepte de santiag aussi chine j'en possède une paire également (signé Johnny H) ha que coucou lol3
tuba221
tuba221

Messages : 1573
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 67
Localisation : en Bretonnie du nord

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re

Message  Stephane64200 Mar 22 Jan 2013 - 14:32

Santiag?oui moi aussi j'ai une paire de mexicana Laughing Et pour ls photos moi je clique dessus et j'ai grands format Question

Revenons en a ms miraculé,leur couleur d'origine bergeronnette,le cirage,une crème de soin pour le cuir de couleur marron,donc entre le brushing et le piling,du repos,embouchoir et placard Sleep

Et ms chasse serons elle aussi bergeronnette et ne subirons certainement pas ls chutes du Niagara affraid même si le résultat toutefois est réussi,faut savoir que j'ai pris aucun plaisir a leur faire subir un traitement aussi sévère

Stephane64200

Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re: Bonjours tout le monde

Message  tassel Mar 22 Jan 2013 - 19:11


Bonjour Stéphane !

Avec quoi portes-tu ces demi-chasses ? Fais-tu un job où tu dois être toujours "bien" habillé (même si ce terme peut recouvrir des réalités parfois bien différentes...) ?

A plus !

tassel

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Salut Tassel

Message  Stephane64200 Mar 22 Jan 2013 - 19:25

Je vends du vin, des grands crus et je travaille a domicile,alors oui je suis toujours bien vêtu, je travaille en chaussettes geek Et même que parfois je reste en peignoir du matin au soir tongue et pour ls sorties quand je porte ls wéwé c'est avec ou sans trou dans ls chaussettes peut m'importe

Stephane64200

Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re: Bonjours tout le monde

Message  koikilfred Mar 22 Jan 2013 - 19:33

Stephane64200 a écrit:Je vends du vin, des grands crus et je travaille a domicile,alors oui je suis toujours bien vêtu, je travaille en chaussettes geek Et même que parfois je reste en peignoir du matin au soir tongue et pour ls sorties quand je porte ls wéwé c'est avec ou sans trou dans ls chaussettes peut m'importe

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

on sent le grand maître qui ne sort pas en bottes de pluie humer sa terre, palper de la grappe, tourner de la feuille au soleil, les pieds enfouies dans cette terre qui délivre saison après saison des trésors viticoles... concentré sur son ordinateur, le taux de change pour l'export et le cours des ventes. Triste monde éloigné de la réalité du terrain et de cette terrer nourricière et étancheuse de soifs.

Bref: encore un qui se repose sur ses gens et ne vas pas mettre la main à la .. oh et puis cela me déprime tiens!!! "sors de ton bureau!! occupe toi de tes vignes!!!"

(eh, oh, je plaisante, hein...)

koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty koikilfred bonjour

Message  Stephane64200 Mar 22 Jan 2013 - 19:40

geek Y en a qui travaillent la terre d'autre la vigne d'autre qui remplissent ls bouteilles et il y en a même qui ls boivent sans soif et moi qui ls vends,et la terre je la hume quant je vais au champignon au singulier parce que j'en trouve rarement deux mdr

Stephane64200

Messages : 14
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re: Bonjours tout le monde

Message  tassel Mar 22 Jan 2013 - 19:45

Stephane64200 a écrit:Je vends du vin, des grands crus et je travaille a domicile,alors oui je suis toujours bien vêtu, je travaille en chaussettes geek Et même que parfois je reste en peignoir du matin au soir tongue et pour ls sorties quand je porte ls wéwé c'est avec ou sans trou dans ls chaussettes peut m'importe

Cela me rappelle cet homme d'affaires très riche qui avait été photographié sans chaussures portant des chaussettes noires trouées... Suspect
Jean-Marie Messier je crois !
Comme quoi être un PDG en chaussettes trouées, çà peut rapporter gros... drunken


tassel

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re: Bonjours tout le monde

Message  Drebin Mar 22 Jan 2013 - 19:48

Dans le cas de J2M, la chaussette trouée était le moindre de ses vices. mrgreen
Drebin
Drebin

Messages : 1386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re: Bonjours tout le monde

Message  tassel Mar 22 Jan 2013 - 19:58

Drebin a écrit:Dans le cas de J2M, la chaussette trouée était le moindre de ses vices. mrgreen

Oui mais la chaussette noire trouée, ce n'est pas très soigné tout de même ! affraid

tassel

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re: Bonjours tout le monde

Message  koikilfred Mar 22 Jan 2013 - 20:10

tassel a écrit:
Drebin a écrit:Dans le cas de J2M, la chaussette trouée était le moindre de ses vices. mrgreen

Oui mais la chaussette noire trouée, ce n'est pas très soigné tout de même ! affraid

on pourrait presque parier que cela s'appelle de "la comm" volontaire ou non, le débat restera...

"si à 50ans t'as pas fait ton trou, c'est que t'as raté ta vie"
(phrase à tiroir..)
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re: Bonjours tout le monde

Message  tassel Mar 22 Jan 2013 - 20:35


Oui cela peut rappeler aussi la phrase associant : "réussir sa vie" et "une célèbre marque de montre de luxe".

Bref, entre la montre au poignet ou les chaussettes trouées, choisissez...


tassel

Messages : 75
Date d'inscription : 14/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re: Bonjours tout le monde

Message  arwenn Mar 22 Jan 2013 - 22:46

kjeldor a écrit:Ma petite Arwenn, je ne suis plus ton père mais je vais bien t’accueillir dans mon canap! mdr

hi hi papa kledj ! faut assumer quand on fait des p'tits marmots ... quoiqu'on peut les transformer en marmottes ... youpi une canapé party bounce

Bonjours tout le monde  -Canap%E9
arwenn
arwenn

Messages : 115
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Aix-Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re: Bonjours tout le monde

Message  kjeldor Mer 23 Jan 2013 - 10:32

Arwenn... File dans ta chambre! Arrow Evil or Very Mad colere
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re: Bonjours tout le monde

Message  arwenn Jeu 24 Jan 2013 - 0:27

kjeldor a écrit:Arwenn... File dans ta chambre! Arrow Evil or Very Mad colere

ben quoi, c'était mon idée déco avec ta collec' de chaussettes, heu de mi bas losanges gentlemaniac (?) ... moui geek
arwenn
arwenn

Messages : 115
Date d'inscription : 13/01/2013
Localisation : Aix-Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours tout le monde  Empty Re: Bonjours tout le monde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum