En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

J. Fitzpatrick

+34
AgrippA
Walpurgia
Le Romuald
BillyTor
Jazzman
jfitzpatrickfootwear
davidoff1204
cetrio
Diavolo
Yosemite
Xrays
edparker
AlexRamius
noar
guillaume92
Mister T
chatolufsen
FloP
bienluienapris
Dieg0
SirPeterDSO
SCALINVEST
Eclectique
shulova
cisco
hesk
kjeldor
fullb
Ezekiel
triumph
ElMatteo
Surcouf
Stripe
Quidam
38 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty J. Fitzpatrick

Message  Quidam Jeu 24 Jan 2013 - 1:26

Les calceophiles internautes connaissent surement le blog du 'shoe snob', Justin Fitzpatrick de son vrai nom. Ce blogueur d'outre manche lance sa propre ligne de souliers. Ce qu'il propose me semble pas mal mais je ne suis pas emballé. Il offre 20% de remise pour les 'pre-order'. Cela se passe ici: http://www.theshoesnobblog.com/2013/01/jfitzpatrick-footwear-pre-order-process.html

Quel est votre avis et quels sont ceux qui sont tentés par une première commande ?

Cordialement,

B
Quidam
Quidam

Messages : 134
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  Stripe Jeu 24 Jan 2013 - 1:43

J'étais passé discuté avec lui vers noël, espérant éventuellement essayer une paire s'il en avait déjà de disponibles. Malheureusement, ce n'était pas le cas, mais il m'a montré ses prototypes avec plaisir.

Et honnêtement, ça a l'air pas mal du tout. Les cuirs avaient l'air d'assez bonne qualité et les modèles sont assez originaux (mention spéciale aux chukkas dont la frange est tenue par les laçets et qui peut donc s'enlever).

Donc à priori, j'aurais été intéressé mais ça va pas être possible tout de suite :/
Stripe
Stripe

Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 115
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  davidoff1204 Jeu 24 Jan 2013 - 9:24

Certains modèles sont sympathiques sur le papier. Je ne comprends par contre pas très bien les tarifs EU et Non EU. S'agit-il de l'acronyme European Union ? Si tel est le cas, les tarifs seraient plus elevés pour les résidents européens ? Bref, un élément m'échappe...
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  Surcouf Jeu 24 Jan 2013 - 10:22

La différence de prix devrait correspondre à la TVA.
Surcouf
Surcouf

Messages : 5507
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : XIIIe

http://amarezzahi.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  Quidam Jeu 24 Jan 2013 - 11:57

Alors il faut attendre que le UK sorte de l'Union Européenne, cela ne devrait pas tarder si l'on écoute David Cameron. Very Happy
Quidam
Quidam

Messages : 134
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  sirine Jeu 24 Jan 2013 - 12:00

Quidam a écrit:Alors il faut attendre que le UK sorte de l'Union Européenne, cela ne devrait pas tarder si l'on écoute David Cameron. Very Happy
J'espère qu'ils vont le faire et vite, ils ne servent à rien dans cette UE.

Concernant Fitzpatrick, je souhaite que ce soit une offre de qualité. Mais comment dire ... je suis devenu suspicieux à l'égard des offres lancées par des blogueurs et/ou forumeurs.
sirine
sirine
Admin

Messages : 6839
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 57
Localisation : Zembla

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  Stripe Jeu 24 Jan 2013 - 13:17

sirine a écrit:
J'espère qu'ils vont le faire et vite, ils ne servent à rien dans cette UE.

Concernant Fitzpatrick, je souhaite que ce soit une offre de qualité. Mais comment dire ... je suis devenu suspicieux à l'égard des offres lancées par des blogueurs et/ou forumeurs.

Vu la campagne marketing des politiques contre les institutions d'évasion fiscale hors UE, ça m'étonnerait qu'ils en sortent de sitôt mrgreen

Pour Fitzpatrick, il avait fait une note expliquant comment étaient distribuées les frais (rapport principalement au fait qu'il n'a pas d'usine propre). Au final, ce que j'ai vu me semble correct pour le prix qu'il en demande. Mais je te rejoins; prudence est mère de sûreté.
Stripe
Stripe

Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 115
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  ElMatteo Jeu 24 Jan 2013 - 13:28

sirine a écrit:
Quidam a écrit:Alors il faut attendre que le UK sorte de l'Union Européenne, cela ne devrait pas tarder si l'on écoute David Cameron. Very Happy
J'espère qu'ils vont le faire et vite, ils ne servent à rien dans cette UE.

Concernant Fitzpatrick, je souhaite que ce soit une offre de qualité. Mais comment dire ... je suis devenu suspicieux à l'égard des offres lancées par des blogueurs et/ou forumeurs.

Ha bon pourquoi ? Tu penses a quelqu'un en particulier ? mrgreen . Concernant la collection c'est peut être moi mais je trouve qu'il y a comme un p'tit air de 7L...Justin est assez amateur de leur souliers et qu'il me semble avoir lu que tous deux sont fabriques au portugal, de la a dire que 7L/JF = meme combat il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas geek
ElMatteo
ElMatteo

Messages : 238
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Un petit village Belge

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  triumph Jeu 24 Jan 2013 - 16:15

Un reportage sur lui et des photos de sa futur production. Sur ce blog il mentionne French calf et made in Spain

http://journal.stylealphabet.com/the-man-behind-the-shoe-snob/
triumph
triumph

Messages : 794
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : à courir

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  Ezekiel Jeu 24 Jan 2013 - 16:26

Je trouve ça un peu caricatural. Justin a quand même une expérience de bottier, ayant entre autre été apprenti de Stefano Bemer à Florence dans le passé (et pas seulement), et ayant, via son blog, exposé son travail. Notamment plusieurs paires bespoke... Qu'il a fabriqué pour lui-même.
Par ailleurs, on retrouve dans sa collection les influences qui l'ont marqué (un Last au nom évoquant Gaziano, et même un modèle denommé "Stefano").

Après on aime ou on aime pas, c'est une autre question. En plus, Justin offre le shoeshine pour les achats en précommande. Mais c'est quand même différent de ce que fait 7L. Plus bottier, moins chausseur, même si c'est du PAC.

Enfin, pour ma part, je trouve ça génial qu'un homme de son age, avec son parcours lance sa propre marque, avec cette qualité là.
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 272
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 41
Localisation : Neuf-Trois

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  triumph Jeu 24 Jan 2013 - 16:40

+1
Ce n´est pas un amateur qui décide un beau jour de lancer une gamme de chaussures via son blog comme tant d´autres.
Cela fait des années qu´il parle de lancer sa propre marque.
Il s´est donné du temps avant de se lancer, puisqu´ il a rencontré et travaillé chez des bottiers et des chausseurs.
Aujourd´hui j´ai l´impression qu il se sent enfin prêt tout en ayant des moyens financiers limités.

C´est un véritable passionné mais pas un rêveur, et pour cette raison je pense, j´espère qu´il va réussir.
Je ne connais pas ce gars personnellement, mais étant un lecteur régulier de son blog depuis le début j´éprouve beaucoup de sympathie pour lui.

Maintenant il lui faut une vrai boutique web car son blog pique un peu les yeux.
triumph
triumph

Messages : 794
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : à courir

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  Stripe Jeu 24 Jan 2013 - 17:33

Sauf erreur, il va commencer par vendre ses produits par le biais de Gieves and Hawkes ou il a déjà son stand. On peut donc imaginer qu'ils lui feront profiter de leur site web dans un premier temps.

Et je suis d'accord avec Ezekiel; je vois relativement peu de points communs avec 7L et trouve la comparaison d'autant plus fallacieuse qu'une telle amitié ne saurait réduire ou améliorer la qualité de son travail...

Qui vivra verra.
Stripe
Stripe

Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 115
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  ElMatteo Jeu 24 Jan 2013 - 18:26



Loin de moi de dénigrer l'homme ou sa production, je trouvais juste qu'il avait un petit air et je me demandais simplement si l'usine était la même. Suis fan de son blog et j'ai beaucoup de respect pour son parcours. Aucun doute sur l'authenticité de sa passion et sa légitimité dans le business. Je rejoins d'ailleurs Triumph, ce gars a les pieds sur terre et je le crois bien parti pour réussir en tous cas je lui souhaite sincèrement.
Apres toutes ces considérations, je n'ai pour l'instant pas encore 'flashe' Love 1 sur les modeles proposes, a part peut etre un richelieu vert qu'est pas trop mal dans son genre Smile . Etant fan de GG moi même j'aurai bien aime que ses modelés soi tout aussi races mais ce n'est pas le cas a mon humble avis.
Suis quand même très curieux de la qualité proposée et j'ai hâte de lire les premiers retours a défaut d'avoir la chance de pouvoir essayer une paire par moi même bounce

Peace,
ElMatteo
ElMatteo

Messages : 238
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Un petit village Belge

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  fullb Jeu 24 Jan 2013 - 19:15

Je souhaite vraiment à Justin, dont je suis le blog avec assiduité depuis sa création, de réussir dans son entreprise même si je trouve que son positionnement produit/tarif n'est pas le plus simple.
Marcell Mrsan, fondateur de Koronya sur son très bon blog (handmadeshoes) livre une analyse assez juste des difficultés d'une telle aventure c'est par là (click)->
fullb
fullb

Messages : 1624
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 51
Localisation : Au soleil

http://mydayshoes.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  kjeldor Jeu 24 Jan 2013 - 19:23

Petit coup de coeur :

J. Fitzpatrick 13255


Embarassed
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  ElMatteo Jeu 24 Jan 2013 - 19:48

fullb a écrit:Je souhaite vraiment à Justin, dont je suis le blog avec assiduité depuis sa création, de réussir dans son entreprise même si je trouve que son positionnement produit/tarif n'est pas le plus simple.
Marcell Mrsan, fondateur de Koronya sur son très bon blog (handmadeshoes) livre une analyse assez juste des difficultés d'une telle aventure c'est par là (click)->

Cool cet article, merci pour le lien trinque
ElMatteo
ElMatteo

Messages : 238
Date d'inscription : 17/05/2012
Localisation : Un petit village Belge

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  Ezekiel Jeu 24 Jan 2013 - 21:55

Le saddle noir et rouge, symbole de son blog, est très réussi je trouve.
On retrouve vraiment la patte de Stefano Bemer, qui avait un modèle très similaire dans sa boutique.
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 272
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 41
Localisation : Neuf-Trois

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  Ezekiel Jeu 24 Jan 2013 - 21:56

Et suis-je le seul à trouver que cette forme ressemble à l'Eton de Weston? Neutral
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 272
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 41
Localisation : Neuf-Trois

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  triumph Jeu 24 Jan 2013 - 23:25

Personnellement c´est sa bottine que j´aime beaucoup et à observer la forme sur laquelle elle est montée j´arriverai probablement à y rentrer mon pied.

J. Fitzpatrick 25.+3_4
triumph
triumph

Messages : 794
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : à courir

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  hesk Ven 25 Jan 2013 - 1:51

Les modèles classiques paraissent pas mal du tout, mais permettront-ils à cette jeune marque de faire son trou ? Il y a aussi des choses plus discutables : le médaillon est trop chargé, le penny loafer "long strap " me semble un franc ratage, notamment à cause dudit strap, trop étroit et trop bas, et la Chukka avec patte mexicaine entre les garants une fausse bonne idée, le résultat ressemblant à un tremplin de saut à ski...Sinon, la trajectoire du bonhomme est effectivement de nature à attirer la sympathie.
hesk
hesk

Messages : 3716
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  cisco Ven 25 Jan 2013 - 19:14

J'apprécie le loafer one cut "Laurelhurst" parce que c'est une forme que j'aime énormément mais je le préfererai sans médaillon.
Sinon ca me aprait bien mais rien qui m'emballe particulièrement.

cisco

Messages : 868
Date d'inscription : 30/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  shulova Sam 26 Jan 2013 - 10:15

Une initiative sympathique, même si je trouve les inspirations diverses (Corthay, C&J, Weston...) et que la gamme me donne un indicible sentiment de déjà-vu. Mais bon, dans la profession, tout le monde s'inspire souvent un peu de tout le monde...

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  Jarns Mar 26 Fév 2013 - 20:52

Vu que Justin se sert d'EGP pour alimenter son blog (déjà croisé des photos de Syba, Zuluwhite et Shu), on va peut-être avoir le droit à un EGP2 gratos clown
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  Eclectique Mar 26 Fév 2013 - 21:21

shulova a écrit:Une initiative sympathique, même si je trouve les inspirations diverses (Corthay, C&J, Weston...) et que la gamme me donne un indicible sentiment de déjà-vu. Mais bon, dans la profession, tout le monde s'inspire souvent un peu de tout le monde...

Shu.

Mon cher Shu tu sais que je t'adore mais je ne trouve pas que ta manufacture préférée fasse dans l'original mdr . Je confirme pour en avoir discuter avec lui il fait fabriquer en Espagne et plutôt pas mal. Je serais sans doute au lancement le 19 Mars. Autre point de vent chez Selfridges ou il a un corner. Longue vie à lui.
Eclectique
Eclectique

Messages : 1749
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 60
Localisation : St lazare

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  shulova Mer 27 Fév 2013 - 12:08

Eclectique a écrit:Mon cher Shu tu sais que je t'adore mais je ne trouve pas que ta manufacture préférée fasse dans l'original

Mon cher Jean Philippe, je t'adore également, mais si on peut tout à fait être indifférent à Weston, on ne peut enlever à cette Maison une belle créativité depuis 2000 avec l'arrivée de Perry. Pour moi, les lignes Savile, Flore, Graphic, Eton, Claridge...ont le mérite d'offrir une forte personnalité, sans avoir besoin de puiser des idées ailleurs.

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  Ezekiel Mer 27 Fév 2013 - 21:05

Je partage l'avis de Shu.
C'est vrai que Weston "ose", sans en faire trop.
Il y a des maisons bien plus "immobiles" dans leur évolution...
Ezekiel
Ezekiel

Messages : 272
Date d'inscription : 03/11/2011
Age : 41
Localisation : Neuf-Trois

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  kjeldor Jeu 28 Fév 2013 - 16:35

J'ajouterai que la stratégie de JM Weston court sur le long terme puisqu'elle attire une clientèle jeune avec ses nouvelles, les fidélise et leur transmet un goût pour les souliers de qualité. Ceux-ci évolueront alors vers des classiques de la maison, ce qui est mon cas avec 3 modèles de la ligne Aston et un classique 376.
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  Jarns Jeu 28 Fév 2013 - 16:41

Eclectique a écrit:
Mon cher Shu tu sais que je t'adore mais je ne trouve pas que ta manufacture préférée fasse dans l'original mdr .

Joli pull et joli débarquement clown
Jarns
Jarns

Messages : 3837
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  Eclectique Jeu 4 Avr 2013 - 21:04

Bon avec beaucoup de retard je vais poster les photos prises lors de cette très agréable soirée. Justin a développé des produits typés bien construits. Tarif bien positionné moyenne 300£.
Eclectique
Eclectique

Messages : 1749
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 60
Localisation : St lazare

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  koikilfred Ven 5 Avr 2013 - 10:24

Eclectique a écrit:Bon avec beaucoup de retard je vais poster les photos prises lors de cette très agréable soirée. Justin a développé des produits typés bien construits. Tarif bien positionné moyenne 300£.

oui... son site t'a trahi on sait que tu as fauté!

Razz
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  Eclectique Lun 15 Avr 2013 - 15:43

S'il n'y avait que là désolé de mes retards de post mais un beaucoup débordé ces derniers temps.
Mon premier choix
J. Fitzpatrick 20130310
Eclectique
Eclectique

Messages : 1749
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 60
Localisation : St lazare

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  Eclectique Lun 15 Avr 2013 - 15:49

un patronage assez original mais chaussant trop large pour moi
J. Fitzpatrick 20130311

J. Fitzpatrick 20130312
Eclectique
Eclectique

Messages : 1749
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 60
Localisation : St lazare

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  triumph Lun 15 Avr 2013 - 21:59

tu as des photos de la bottine bi-matiére?
triumph
triumph

Messages : 794
Date d'inscription : 13/03/2010
Localisation : à courir

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  Eclectique Mer 17 Avr 2013 - 14:11

Non mais sur son site il y en a quelques unes, bonne construction, GY, assez large et confort pour une boot balmoral.
Eclectique
Eclectique

Messages : 1749
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 60
Localisation : St lazare

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  Stripe Jeu 18 Avr 2013 - 0:00

Et qu'en est-il du chaussant de ce mocassin ?
Stripe
Stripe

Messages : 635
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 115
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  Eclectique Jeu 18 Avr 2013 - 21:02

le chaussant me convient bien assez étroit (j'aime les souliers qui tiennent au pieds) et pas trop pressant sur le coup de pied. Trés beau Veau Velour ras et souple
Eclectique
Eclectique

Messages : 1749
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 60
Localisation : St lazare

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  SCALINVEST Sam 20 Sep 2014 - 11:57

Bonjour

Ré activation du fil ...ci dessous le lien pour découvrir leur ligne avec patine exceptionnelle

Tout est indiqué sur ce "patineur" , je laisse à votre appréciation mais il me semble indiscutable que sur la technique l'artiste de la patine a réalisé un travail remarquable

Enjoy

http://www.theshoesnobblog.com/2014/05/dandy-shoe-care-x-j-fitzpatrick-blog-exclusive.html
SCALINVEST
SCALINVEST

Messages : 851
Date d'inscription : 13/04/2014
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  SirPeterDSO Mar 3 Fév 2015 - 0:10

Achetées lors du trunk show en Décembre passage Choiseul...
Et patinées par Paulus l'artiste!
Cheers
Sir Peter (toujours pas au point avec le post de photos via ipad No )

https://i.servimg.com/u/f38/17/93/45/93/image13.jpg
SirPeterDSO
SirPeterDSO

Messages : 645
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Saint-Cloud

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  Dieg0 Mar 3 Fév 2015 - 0:45

SirPeterDSO a écrit:Achetées lors du trunk show en Décembre passage Choiseul...
Et patinées par Paulus l'artiste!
Cheers
Sir Peter  (toujours pas au point avec le post de photos via ipad No )

https://i.servimg.com/u/f38/17/93/45/93/image13.jpg

Bien plus beau que l'orignal, je n'aime pas trop le gris.

Dieg0

Messages : 528
Date d'inscription : 05/01/2014
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  SirPeterDSO Mer 4 Fév 2015 - 2:00

Merci pour lui!
Cheers

SirPeter
SirPeterDSO
SirPeterDSO

Messages : 645
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Saint-Cloud

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  bienluienapris Jeu 2 Avr 2015 - 15:28

On avait dit qu'il ferait des MTO, j'ai pas vu de communication sur le lancement sur son blog, mais c'est fait :

http://www.styleforum.net/t/344162/j-fitzpatrick-appreciation-thread/405#po…

Surcoût de 75£ hors TVA.
bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  Eclectique Jeu 2 Avr 2015 - 17:21

Plutôt efficace comme offre. sunny
Eclectique
Eclectique

Messages : 1749
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 60
Localisation : St lazare

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  bienluienapris Lun 8 Juin 2015 - 17:56

Et voilà, on en avait parlé il y a déjà un moment, c'est maintenant en ligne.

http://www.theshoesnobblog.com/2015/06/j-fitzpatrick-mto-program-now-finally-live.html
bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  FloP Mer 24 Juin 2015 - 15:54

Justin a présenté une collection de car mocs colorée, avec une semelle peut-être un peu plus durable que les picots?

ça s'passe ici

Certains modèles sont fort tentants...
FloP
FloP

Messages : 1497
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34
Localisation : Paris - Naples - EGP

http://sartorialworld.com

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  chatolufsen Mer 24 Juin 2015 - 16:23

Il est distribué en France ?


Chato
chatolufsen
chatolufsen

Messages : 1706
Date d'inscription : 06/03/2010
Localisation : 75007

http://www.chatolufsen.com/

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  bienluienapris Mer 24 Juin 2015 - 16:33

chatolufsen a écrit:Il est distribué en France ?


Chato

Pas que je le sache, mais internet est là Very Happy
bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  Mister T Lun 6 Juil 2015 - 11:44

Bonjour Messieurs,

L'un d'entre vous peut-il nous faire un petit retour d'expérience? Par rapport aux marques "classiques" dans ces tarfis il se positionne comment?
Is the value for money good enough?
Mister T
Mister T

Messages : 1294
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 38
Localisation : sur une île

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  bienluienapris Lun 6 Juil 2015 - 11:59

Les miennes n'ont pas réellement assez de port pour une évaluation complète, mais je dirais au niveau d'un C&J mainline ou d'un Carmina. Donc le rapport Q/P est vraiment bon. La peausserie évolu bien de ce que j'ai vu. La semelle est solide, le cousu assez joli. Bref, à mon avis, si un modèle te plaît et que le chaussant te conviens, il n'y a pas à hésiter.
bienluienapris
bienluienapris

Messages : 3643
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Geneve

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  Mister T Lun 6 Juil 2015 - 12:05

Merci BLEAP de ton retour.

On sait d'où viennent ses peausseries?
Mister T
Mister T

Messages : 1294
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 38
Localisation : sur une île

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  FloP Lun 6 Juil 2015 - 12:11

Idem que BLEAP, je suis ravi de ma paire de bottines et de mes richelieus (plus récents). Elles vieillissent très bien, et c'est un des chaussants qui me va le mieux.
FloP
FloP

Messages : 1497
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 34
Localisation : Paris - Naples - EGP

http://sartorialworld.com

Revenir en haut Aller en bas

J. Fitzpatrick Empty Re: J. Fitzpatrick

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum