Calzoleria Riccardo Borella
3 participants
Page 1 sur 1
Calzoleria Riccardo Borella
Bonjour! Je m' appelle Riccardo Borella et je suis en cordonnier bottier italien. Je me suis ecrit ce forum pour avoir une comparaison avec vous sur mon travaille.
Je vive à Arona sur Lac Maggiore, 60 Km. de Milan.
Des infos pour les gens interessés: je travaille uniquement à la main et sur mesure; les clients peuvent chosir entre 4 formes base. Les peux sont, pour le moment, calf et nabuk, pas les peux exotiques. Le commande uniquement sur rendez-vous et le client peut venir chez mon atelier à Arona, chez le magasin " Linea Fioredini" à Ascona en Suisse où choisir le service au domicile.
Les tarifs sont de 1200 euro base + le service au domicile si existe. Pour exemple, pour une service au domicile à Paris peut etre 450 euros pour voyage. Les temps du livraison sont au moment de 1 mois et demi.
Mes contacts sont:
telephone: (0039) 3388626170
adress e-mail: calzoleria.borella@virgilio.it
page facebook: " Calzoleria Riccardo Borella bespoke hand made shoes "
Merci à tous
Riccardo
Je vive à Arona sur Lac Maggiore, 60 Km. de Milan.
Des infos pour les gens interessés: je travaille uniquement à la main et sur mesure; les clients peuvent chosir entre 4 formes base. Les peux sont, pour le moment, calf et nabuk, pas les peux exotiques. Le commande uniquement sur rendez-vous et le client peut venir chez mon atelier à Arona, chez le magasin " Linea Fioredini" à Ascona en Suisse où choisir le service au domicile.
Les tarifs sont de 1200 euro base + le service au domicile si existe. Pour exemple, pour une service au domicile à Paris peut etre 450 euros pour voyage. Les temps du livraison sont au moment de 1 mois et demi.
Mes contacts sont:
telephone: (0039) 3388626170
adress e-mail: calzoleria.borella@virgilio.it
page facebook: " Calzoleria Riccardo Borella bespoke hand made shoes "
Merci à tous
Riccardo
Dernière édition par Calzoleria Borella le Mar 29 Jan 2013 - 15:47, édité 3 fois
Re: Calzoleria Riccardo Borella
La bienvenue à vous
Stripe- Messages : 635
Re: Calzoleria Riccardo Borella
Bienvenue ami transalpin!
kjeldor- Messages : 5378