c'est moi
+2
sherlock
renautclio
6 participants
Page 1 sur 1
c'est moi
j'ai 26 ans, je fais mon mariage en mai.
Je cherche des habits classes
ma copine elle est belle et riche
j'ai un bon emploi:chef sécurité
et une belle voiture:renaut clio
j'aime m'habillé chic quand je sort avec ma copine
Je cherche des habits classes
ma copine elle est belle et riche
j'ai un bon emploi:chef sécurité
et une belle voiture:renaut clio
j'aime m'habillé chic quand je sort avec ma copine
renautclio- Messages : 6
Re: c'est moi
nous t'avions repéré petit canaillou!!!!
jgm- Messages : 553
Salut et comment va ta sœur Mégane?
kjeldor- Messages : 5378
Vraiment je ne vous trouve pas chrétiens. Je vais te donner quelques conseils :
Costume noire : c'est la base ! Prends le brillant c'est plus la classe. Les revers doivent être étroits, très étroits...La veste bien courte et bien cintrée parce que tu es jeune et qu'il faut faire ressortir ton fessier. Le pantalon sera bien slim et un peu court pour laisser apparaître des chaussettes blanches.
Pour la chemise je serai tenté de dire de la prendre blanche mais c'est passe partout. Pour un vrai jour de fête comme un mariage une chemise en satin rouge sera parfaite et fera bien ressortir la cravate noire ou blanche. La cravate devra aussi être fine sinon ça fera vioc.
Reste les souliers : tu as le choix. Comme tu auras des chaussettes blanches tu peux porter des mocassins, ça a été fait pour aller ensemble. Si tu veux être plus classique tu peux mettre des derbies qu'il faudra choisir bien pointues avec une semelle fine (en plastique). Porte les avec des lacets rouges pour rappeler la chemise.
Si tu veux des conseils pour animer la soirée n'hésite pas, on est là pour ça
Costume noire : c'est la base ! Prends le brillant c'est plus la classe. Les revers doivent être étroits, très étroits...La veste bien courte et bien cintrée parce que tu es jeune et qu'il faut faire ressortir ton fessier. Le pantalon sera bien slim et un peu court pour laisser apparaître des chaussettes blanches.
Pour la chemise je serai tenté de dire de la prendre blanche mais c'est passe partout. Pour un vrai jour de fête comme un mariage une chemise en satin rouge sera parfaite et fera bien ressortir la cravate noire ou blanche. La cravate devra aussi être fine sinon ça fera vioc.
Reste les souliers : tu as le choix. Comme tu auras des chaussettes blanches tu peux porter des mocassins, ça a été fait pour aller ensemble. Si tu veux être plus classique tu peux mettre des derbies qu'il faudra choisir bien pointues avec une semelle fine (en plastique). Porte les avec des lacets rouges pour rappeler la chemise.
Jazz- Messages : 143
Voilà des conseils avisés. Espérons qu'il en fasse bon usage !Jazz a écrit:Vraiment je ne vous trouve pas chrétiens. Je vais te donner quelques conseils :
davidoff1204- Messages : 3097
merci jazz tu sait conseilé.
j'aime les costume noire c classe
super la tenue samedi je vait a celio acheté comme tu dit c'est jolie
merci
j'aime les costume noire c classe
super la tenue samedi je vait a celio acheté comme tu dit c'est jolie
merci
renautclio- Messages : 6
Page 1 sur 1