En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message  Onkel pitsch Mar 24 Avr 2012 - 3:15


Je suis lecteur assidu et amoureux d'en Grande Pompe,..
La qualité, le bon goût et la sureté des intervenants n'est plus à démontrer, et me fait plaisir
Je suis un atypique du soulier.. Bottes, espadrilles, rangers, Tongs, claquettes, mocassins, souliers....tout ce qui chausse m'intéresse.
La meilleure des chaussures, c'est le sable...nu pieds, avec l'incroyable sensation de liberté qu'elle procure. Sable sec, demi-sec mouillé , ou façon sables mouvants gluants, proche de l'iode et des fruits de mer. on s'amuse...
Quand je serais riche......je pourrais m'offrir le plus beau, avec une pointe d'originalité...
En attendant, je fouine, pour vous trouver, chez moi, ou ailleurs, le plus beau ou le plus original..
Amicalement, Didier
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  koikilfred Mar 24 Avr 2012 - 11:01

halli hallo Onkel,

donc toi tu ne marches pas sur l'eau mais sur le sable... cela me semble déjà plus raisonnable.
Pourtant, la raison c'est peut être ce que tu vas perdre en trainant ici...

ma foi, c'est plutot bien non?
(soulier sana per corpore sano, et mens insano)
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Onkel pitsch Mar 24 Avr 2012 - 23:49

J'ai perdu la raison il y a bien longtemps.....je ne cherche même plus à la retrouver, et comme disent mes amis, " tu as tes raisons, que la raison ignore". Et ce n'est pas en frappant à la porte EGP que mon raisonnement va s'affiner ou s'affuter

Merci KKF
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Onkel pitsch Mar 24 Avr 2012 - 23:53


Sauf dans le domaine des souliers, bien entendu
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  amator Mer 25 Avr 2012 - 1:44

Onkel pitsch a écrit:
La meilleure des chaussures, c'est le sable...nu pieds, avec l'incroyable sensation de liberté qu'elle procure. Sable sec, demi-sec mouillé , ou façon sables mouvants gluants, proche de l'iode et des fruits de mer. on s'amuse...

Monsieur est un jouisseur ... qu'il soit le bienvenu ici cheers
amator
amator

Messages : 6925
Date d'inscription : 18/03/2010
Age : 66
Localisation : Paris

http://amator.fr

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Onkel pitsch Mer 25 Avr 2012 - 4:36


Merci amator !

Bien sur que le pied est jouissif.... quand tout va bien, ne dit-on pas.. "prendre son pied ?"..et quand ça va mal,... "il s'est levé du pied gauche " ...Le pied habillé, des formes plaisantes et des cuirs certains des bons manufacturiers est indispensable aussi pour danser, prendre le métro, marcher léger et en grande forme, fouler l'asphalte, survoler les pavés, ou pousser une porte dont le groom mal graissé, nous ferait presque croire qu'il est interdit de passer....mais pour ma plage blanche, c'est pieds nus.
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  koikilfred Jeu 26 Avr 2012 - 10:43

Onkel pitsch a écrit:
Merci amator !

Bien sur que le pied est jouissif.... quand tout va bien, ne dit-on pas.. "prendre son pied ?"..et quand ça va mal,... "il s'est levé du pied gauche " ...Le pied habillé, des formes plaisantes et des cuirs certains des bons manufacturiers est indispensable aussi pour danser, prendre le métro, marcher léger et en grande forme, fouler l'asphalte, survoler les pavés, ou pousser une porte dont le groom mal graissé, nous ferait presque croire qu'il est interdit de passer....mais pour ma plage blanche, c'est pieds nus.

c'est bizarre, ton avatar actuel ne m’inspire pas les plages blanches... Laughing
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty C'est bizarre ?

Message  Onkel pitsch Ven 27 Avr 2012 - 6:37

C'est bizarre ?
Tu as raison KKF, mieux vaut ne pas pas se promener pieds nus en Guyane, mon avatar est une photo que j'ai prise aux environs de Cacao, le château des choses dernières, château en bois construit au milieu de la forêt.... Mon ami Pascal, l'héritier de cette bâtisse spirituelle, m'a appris à respecter la forêt et à aimer la faune de Guyane,.. et particulièrement les serpents dans leur milieu naturel.
C'est le pays de l'or aussi, contre quelques euro, j'ai pu acheter une pépite,de cacao, brute de fleuve, de la mine "Boulanger" belle comme un coeur. avec ses pierres prisonnières. Je vais essayer de vous la poster, ce n'est pas de chez Hermes, bien plus plaisant pour moi, ,... brut de beauté.
Il n'est pas peu dire que j'aime bien ce coin là.....tout n'est que beauté... proche du bonheur, .ravissement pour l'oeil, calme tranquillité,...hors des villes, des grisailles, de la hiérarchie et des interrogations sinueuses

Bien sur, il n'est pas recommandé de se balader nu pieds en Guyane...Rangers MARBOT, ou des bottes "AIGLES" intérieur cuir, des habits légers, de l'eau, un fusil, des cartouches,une bouteille de rhum "la belle cabresse" du citron vert, du sirop de canne, un hamac, un carbet, et surtout, un vrai piroguier et aussi une bonne dose de courage..
.Dans les moments de repos, une bonne paire de tongs brésiliennes "Havaïannas" (85% de caoutchouc naturel de l'Hévéa) est également de rigueur.
La bonne humeur aussi est de rigueur en Guyane


Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Cest bizarre

Message  Onkel pitsch Sam 5 Mai 2012 - 1:57

C'est bizarre, comme on se rencontre.. ton avatar ne m'inspire rien, mais alors, rien du tout.
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Il

Message  Onkel pitsch Sam 5 Mai 2012 - 2:06


Il est d'une tristesse à frémir..
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Je

Message  Onkel pitsch Sam 5 Mai 2012 - 2:11



Je viens de me faire un ami de taille,( ou de pointure...) sur EGP !
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  koikilfred Sam 5 Mai 2012 - 2:36

?????

j'ai raté un épisode? les derniers messages étaient pour moi??
(interogatus)

rien compris moi ( scratch ), ou alors tu n'aurais pas compris mon message, pourtant la réponse était.. oui bon j'admets: je suis perdu
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Salut KKF

Message  Onkel pitsch Sam 5 Mai 2012 - 3:24


Bonjour KKF
Tu réponds partout.. et tu ne donnes pas les réponses appropriées....tu me dit, tu questionnes, "ton avatar ne correspond aux "plages blanches" ....je m'explique, (avec application..) et.... tu ne réponds pas...Mon avatar correspond à ce que je suis.. je pense que tu bombardes un peu trop vite...Je suis un calme, j'aime EGP,,
Pas de soucis avec moi, KKF, mais quand tu me pose une question, et que je répond, ...renvoie la balle...j'ai horreur de jouer au tennis contre un mur.. Alors bon dimanche, vote bien, amicalement, DDK
Onkel pitsch
Onkel pitsch

Messages : 2169
Date d'inscription : 24/04/2012
Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  koikilfred Sam 5 Mai 2012 - 15:17

hello très cher,

en fait, comme tu le vois, quand je suis présent je te réponds, quand je ne consulte qu'épisodiquement ou pas du tout pendant 10 ou 12jours, et bien... je ne réponds point / point partout!

cqfd

pour répondre: j'avais bien aimé ta réponse d'amour d'un lieu, et tu avais vu juste sur la taquinerie plage/photo.

Pour ce qui est de mon avatar, je requière un poil plus de respect pour cette digne paire peinte en rouge et qui sert de pot de fleurs dans un pub irlandais, ah mais!! Razz

(ps: je repars bientôt pour une semaine, pas se froisser pour absence de réponse, du calme..)

zamicalement

koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum