En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Soif de bon plans (et de savoir)

+3
Drebin
sherlock
ploplop
7 participants

Aller en bas

Soif de bon plans (et de savoir) Empty Soif de bon plans (et de savoir)

Message  ploplop Mer 20 Fév 2013 - 23:24

Bonjours à tous,
Je suis un jeune étudiant de 20 ans et j'habite sur Paris. Voilà à peu près 2 ans que j'ai fait l'acquisition de mes premières chaussures de villes (joyeux anniversaires à elles!!) et depuis je suis contaminé par le virus.
Voilà peu que je suis à la recherche d'une bonne adresse pour un premier costume et oh magie et bon hasard voilà que je tombe sur votre forum qui m'as l'air rempli de plein de passionnés et de joie (c'est important ça aussi!) et je trouve l'adresse de Ugo Baldini chez qui je suis allé faire un tour cet après-midi et ai trouvé mon bonheur Very Happy
Après cette aventure quoi de mieux que de m'inscrire afin de pouvoir me tenir au courant des bon plans et apprendre toujours plus.
Etant étudiant je n'ai pas des moyens faramineux donc si vous avez des bonnes adresses avec un bon rapport qualité/prix je suis toujours bien preneur Very Happy
Heureux de rejoindre la communauté cheers

ploplop

Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Soif de bon plans (et de savoir) Empty Re: Soif de bon plans (et de savoir)

Message  sherlock Mer 20 Fév 2013 - 23:26

Hello old boy,

Bienvenue à toi et ta jeune passion pour les belles choses... Very Happy
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Soif de bon plans (et de savoir) Empty Re: Soif de bon plans (et de savoir)

Message  ploplop Mer 20 Fév 2013 - 23:33

Merci Smile