En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Soif de bon plans (et de savoir)

+3
Drebin
sherlock
ploplop
7 participants

Aller en bas

Soif de bon plans (et de savoir) Empty Soif de bon plans (et de savoir)

Message  ploplop Mer 20 Fév 2013 - 23:24

Bonjours à tous,
Je suis un jeune étudiant de 20 ans et j'habite sur Paris. Voilà à peu près 2 ans que j'ai fait l'acquisition de mes premières chaussures de villes (joyeux anniversaires à elles!!) et depuis je suis contaminé par le virus.
Voilà peu que je suis à la recherche d'une bonne adresse pour un premier costume et oh magie et bon hasard voilà que je tombe sur votre forum qui m'as l'air rempli de plein de passionnés et de joie (c'est important ça aussi!) et je trouve l'adresse de Ugo Baldini chez qui je suis allé faire un tour cet après-midi et ai trouvé mon bonheur Very Happy
Après cette aventure quoi de mieux que de m'inscrire afin de pouvoir me tenir au courant des bon plans et apprendre toujours plus.
Etant étudiant je n'ai pas des moyens faramineux donc si vous avez des bonnes adresses avec un bon rapport qualité/prix je suis toujours bien preneur Very Happy
Heureux de rejoindre la communauté cheers

ploplop

Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Soif de bon plans (et de savoir) Empty Re: Soif de bon plans (et de savoir)

Message  sherlock Mer 20 Fév 2013 - 23:26

Hello old boy,

Bienvenue à toi et ta jeune passion pour les belles choses... Very Happy
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Soif de bon plans (et de savoir) Empty Re: Soif de bon plans (et de savoir)

Message  ploplop Mer 20 Fév 2013 - 23:33

Merci Smile
Je viens de réaliser que je me trompe sur le comment j'ai trouvé ce site : je suis tombé par hasard sur le sujet d'un membre qui montrai les différentes étapes de la construction de sa propre boîte à chaussures. Il s'agit d'un très beau travail et aimant faire les choses de mes mains pense un jour en réaliser une moi-même (le jour où il y aura de quoi en mettre dedans Rolling Eyes )

ploplop

Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Soif de bon plans (et de savoir) Empty Re: Soif de bon plans (et de savoir)

Message  Drebin Jeu 21 Fév 2013 - 8:43

Bienvenue.
C'est également par hasard que j'avais atterri.
Pour en repartir et reprendre une vie normale, à base de souliers Eram et de polos Celio du bonus pater familias, c'est plus dur,
Et là, par contre, ce n'est pas un hasard.
pale
Drebin
Drebin

Messages : 1386
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 42
Localisation : Saint-Nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Soif de bon plans (et de savoir) Empty Re: Soif de bon plans (et de savoir)

Message  DDS (dingue de shoes) Jeu 21 Fév 2013 - 12:38

ploplop a écrit:Merci Smile
Je viens de réaliser que je me trompe sur le comment j'ai trouvé ce site : je suis tombé par hasard sur le sujet d'un membre qui montrai les différentes étapes de la construction de sa propre boîte à chaussures. Il s'agit d'un très beau travail et aimant faire les choses de mes mains pense un jour en réaliser une moi-même (le jour où il y aura de quoi en mettre dedans Rolling Eyes )

Alors là je suis bluffé..........
Comment es-tu tombé sur le sujet "ma boite à shoes" ?

DDS

DDS (dingue de shoes)

Messages : 1440
Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 51
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Soif de bon plans (et de savoir) Empty Re: Soif de bon plans (et de savoir)

Message  davidoff1204 Jeu 21 Fév 2013 - 13:07

Le virus étant inoculé, il est désormais trop tard. Te voilà condamné à errer sur EGP comme une âme en peine.
Je te souhaite la bienvenue en enfer...
davidoff1204
davidoff1204

Messages : 3097
Date d'inscription : 20/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Soif de bon plans (et de savoir) Empty Re: Soif de bon plans (et de savoir)

Message  kjeldor Jeu 21 Fév 2013 - 13:31

DDS (dingue de shoes) a écrit:
ploplop a écrit:Merci Smile
Je viens de réaliser que je me trompe sur le comment j'ai trouvé ce site : je suis tombé par hasard sur le sujet d'un membre qui montrai les différentes étapes de la construction de sa propre boîte à chaussures. Il s'agit d'un très beau travail et aimant faire les choses de mes mains pense un jour en réaliser une moi-même (le jour où il y aura de quoi en mettre dedans Rolling Eyes )

Alors là je suis bluffé..........
Comment es-tu tombé sur le sujet "ma boite à shoes" ?

DDS

Il a tapé "le bricolage pour les nuls" sur Google et ton sujet fût le 2ème lien entre le 1er vers Amazon et le 3ème vers la FNAC! mrgreen Bucheron


Bienvenue Ploplop! Chapeau melon


kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Soif de bon plans (et de savoir) Empty Re: Soif de bon plans (et de savoir)

Message  ploplop Jeu 21 Fév 2013 - 14:02

DDS (dingue de shoes) a écrit:
ploplop a écrit:Merci Smile
Je viens de réaliser que je me trompe sur le comment j'ai trouvé ce site : je suis tombé par hasard sur le sujet d'un membre qui montrai les différentes étapes de la construction de sa propre boîte à chaussures. Il s'agit d'un très beau travail et aimant faire les choses de mes mains pense un jour en réaliser une moi-même (le jour où il y aura de quoi en mettre dedans Rolling Eyes )

Alors là je suis bluffé..........
Comment es-tu tombé sur le sujet "ma boite à shoes" ?

DDS

Pour tout t'avouer quand je recherche quelque chose sur internet je finis souvent par cliquer sur un quelconque lien qui me semble intéressant et j'ai eu la chance de tomber sur un lien menant à ton sujet Smile

Pour ma part je pense faire un premier sujet la semaine prochaine sur une boutique que mon père m'as conseillé. Je n'ai pas encore regardé sur le forum si quelqu'un en a déjà parlé mais je vais y faire un tour lundi Smile pour les amis parisien il s'agit d'une petite boutique qui se trouve près du métro Villiers et qui selon les dires vendraient des costumes provenant des usines hugo boss et cerrutti mais sans la marque affichée (on peut appeler ça du degriffage??? ) pour la modique somme de 150 €. Je vous avourai que ça me laisse plutôt sceptique...Étant donné qu'il est fermé pour cause de vacances je voud tiens au courant au plus vite Smile

ploplop

Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Soif de bon plans (et de savoir) Empty Re: Soif de bon plans (et de savoir)

Message  koikilfred Mar 26 Fév 2013 - 22:11

oui, les usines qui produisent aussi pour.. et même pour....

on en reparlera (ou pas)

pour le reste,parcours, achète partage et partage.

le reste viendra tout seul
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Soif de bon plans (et de savoir) Empty Re: Soif de bon plans (et de savoir)

Message  ploplop Mer 27 Fév 2013 - 16:25

Bon je suis allé faire un petit tour ce midi à la boutique en question. Elle s'appelle "gentleman club". Après une petite attente devant le magasin fermé car le vendeur était parti s'acheter à manger, je rentre enfin dans la boutique Arrow
Premier coup d'oeil global, il s'agit du type de boutique où il y a des feuilles imprimées "prix sacrifié à -50%" collés à toute les sauce sur tous les produits proposés. Je me dis "laisse tes à priori de coté et vois quand meme ce qu'ils ont à te proposer".
A gauche se dressent les étagères remplis de chemises et à 29€. Trois marques étaient proposées : Gianni ferrucci, Emmanul Khanh et Two Boxs. Modèles assez basiques mais seulement les Emmanuel Khanh sont 100% coton (mais j'ai oublié de regarder la qualité donc je ne donnerai pas d'avis).
A droite, les costumes : Plusieurs gammes de prix sont proposées 149, 199, 249 et 299 (peut-etre meme plus élevés Suspect ) et 2 marques sont proposées : à nouveau Gianni Ferrucci et une autre, Vezioni. Le choix des couleurs est très (et meme très très) limité avec seulement des teintes de gris très foncés ou bleu foncé (quasi noir) et le tout parfaitement uni, sans meme motifs de trames distingués. J'ai regardé un modèle dans la gamme des 200€, j'ai trouvé les boutonnières assez mal finies, des boutons qui de désespoirs donnent juste l'impression de s'etre pendus et des coutures de doublures assez limites. Donc mon avis général sur les costumes est négative car les finitions ne laissent rien présager de bon quand à la tenue du vetement dans le temps.
Voilà donc mes impressions sur cette boutique. Je suis bien-sur ouvert aux critiques si quelqu'un a déjà eu l'occasion de s'y rendre et n'est pas en accord avec moi study

PS : veuillez m'excuser pour le manque cruel d'accents circonflexes, j'écris depuis une tablette dont le clavier ne veut pas les insérer geek

ploplop

Messages : 48
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Soif de bon plans (et de savoir) Empty Re: Soif de bon plans (et de savoir)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum