Presse pour Dandy
+7
QuintusTh
chatolufsen
Calzature
sherlock
Guigou
ElMatteo
peb
11 participants
En grande pompe :: Bar :: Ecrits
Page 1 sur 1
Presse pour Dandy
Bonjour,
Recommandez vous d'autres publications à prix acceptable (5€ max) que les sempiternels Monsieur et GQ ?
Il est vrai que je reste parfois sur ma faim en lisant Monsieur (que je trouve inconstant).
GQ reste pour moi une lecture de TGV, divertissant sans plus.
J'aimerais des reportages creusés sur les grandes maisons / procédés de fabrications / tests produits...
ou simplement une alternative à Monsieur (dont j'apprécie la ligne éditoriale et l'esprit).
Merci pour vos conseils !
peb
Recommandez vous d'autres publications à prix acceptable (5€ max) que les sempiternels Monsieur et GQ ?
Il est vrai que je reste parfois sur ma faim en lisant Monsieur (que je trouve inconstant).
GQ reste pour moi une lecture de TGV, divertissant sans plus.
J'aimerais des reportages creusés sur les grandes maisons / procédés de fabrications / tests produits...
ou simplement une alternative à Monsieur (dont j'apprécie la ligne éditoriale et l'esprit).
Merci pour vos conseils !
peb
peb- Messages : 18
Re: Presse pour Dandy
The rake ! Un peu plus cher mais comme c'est un bimensuel , on s y retrouve
ElMatteo- Messages : 238
Libé, Auto-rétro, Recuei Dalloz...
Guigou- Messages : 175
Je ne connaissais pas the rake.
Merci pour la recommandation, je vais donc tester !
Merci pour la recommandation, je vais donc tester !
Guigou a écrit:Libé, Auto-rétro, Recuei Dalloz...
Ah, grillé par Guigou pour répondre une couennerie
Sinon, dans un autre genre, "The Chap Magazine" http://thechapmagazine.co.uk/
La ligne éditoriale du Chasseur Français a beaucoup évolué et mérite une prise en considération circonstanciée.
Calzature- Messages : 204
Tu veux bien sûr parler du Chausseur Français ???Calzature a écrit:La ligne éditoriale du Chasseur Français a beaucoup évolué et mérite une prise en considération circonstanciée.
chatolufsen a écrit:Tu veux bien sûr parler du Chausseur Français ???Calzature a écrit:La ligne éditoriale du Chasseur Français a beaucoup évolué et mérite une prise en considération circonstanciée.
oui, Chato, bottes de caoutchouc et velours côtelé, le tout à lavement !
Calzature a écrit:La ligne éditoriale du Chasseur Français a beaucoup évolué et mérite une prise en considération circonstanciée.
Et les petites annonces ?
P.S. Pour les jeunots qui peuplent ce forum, ce mensuel était parait-il réputé pour ses petites annonces favorisant les rencontres extra conjugales en toute discrétion...
du genre :
Ancien fonctionnaire international, belle situation, recherche jeune universitaire déglinguée pour échanges profonds et plus si affinités ; la rédaction d'une thèse sur l'élevage porcin serait un atout. discrétion garantie.
stop, je
Ancien fonctionnaire international, belle situation, recherche jeune universitaire déglinguée pour échanges profonds et plus si affinités ; la rédaction d'une thèse sur l'élevage porcin serait un atout. discrétion garantie.
stop, je
Calzature a écrit:du genre :
stop, je
Oui, je sais, je rejoins Calza dehors...
Il me semble, que la seule presse réellement recommandé pour un dandy soit une Corby, mais les premiers prix commencent à 110£.
C'est ce que m'apprend l'annonce en page 20 du dernier Chap.
QuintusTh- Messages : 285
QuintusTh a écrit:Il me semble, que la seule presse réellement recommandé pour un dandy soit une Corby, mais les premiers prix commencent à 110£.
mais elle est un peu cryptique, celle là...
Cryptique???
Pour initié simplement, mais ne sommes nous pas entre nous, justement?
QuintusTh- Messages : 285
sherlock a écrit:
P.S. Pour les jeunots qui peuplent ce forum, ce mensuel était parait-il réputé pour ses petites annonces favorisant les rencontres extra conjugales en toute discrétion...[/i]
Extrait du périodique du 24 avril 1923 : Rendez-vous au crépuscule à l'angle du café du Commerce et de la place du marché aux veaux. On se reconnaitra facilement, je serai habillé en Sherlock Holmes (une tenue passe partout) et j'arborerai discrètement "Le chasseur français" sous le bras ...
Tu es démasqué !
Signé : un anonyme
QuintusTh a écrit:Cryptique???
Certes, mais je doute que l'usage d'une presse corby soit très répandue actuellement.
Quand je pense que celle de mon grand père a été vendue
ExcellentCalzature a écrit:du genre :
stop, je
sirine- Admin
Je connais un homme, ami de la famille, qui a rencontré sa femme via le chasseur français.
Fonctionnaire de l'éducation nationale, il recherchait une riche héritière, peu farouche et si possible propriétaire d'un vignoble dans le bordelais.
35 ans de mariage, 3 filles.. mais le plus beau c'est que Madame est tout comme dans l'annonce!
Fonctionnaire de l'éducation nationale, il recherchait une riche héritière, peu farouche et si possible propriétaire d'un vignoble dans le bordelais.
35 ans de mariage, 3 filles.. mais le plus beau c'est que Madame est tout comme dans l'annonce!
kjeldor- Messages : 5378
Bonjour,
Savez vous où je pourrais trouver "The Rake" à Paris ?
J'ai cherché sans succès dans les maisons de presse classiques.
J'ai pensé à Publicis Drugstore, savez-vous s'il le distribue ?
Ou une autre adresse sur la capitale ?
Merci
Savez vous où je pourrais trouver "The Rake" à Paris ?
J'ai cherché sans succès dans les maisons de presse classiques.
J'ai pensé à Publicis Drugstore, savez-vous s'il le distribue ?
Ou une autre adresse sur la capitale ?
Merci
Si vous avez un Ipad, il est disponible sur ce format, sur la plateforme Zinio.
La lecture est moins sympathique sur le magazine papier, mais cela permet d'avoir un coût trés raisonnable.
La lecture est moins sympathique sur le magazine papier, mais cela permet d'avoir un coût trés raisonnable.
pierre_rdm- Messages : 27
pierre_rdm a écrit:Si vous avez un Ipad, il est disponible sur ce format, sur la plateforme Zinio.
Merci
peb a écrit:pierre_rdm a écrit:Si vous avez un Ipad, il est disponible sur ce format, sur la plateforme Zinio.
Merci
Encore (un peu) moins cher sur le zinio store us ...
ElMatteo- Messages : 238