mocassin jm weston
+9
cisco
chatolufsen
shulova
Le Romuald
kjeldor
Jazz
tuba221
Jarns
russia
13 participants
En grande pompe :: Bar :: Bar
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: mocassin jm weston
Salut heugebaert*marley
Bon anniversaire
Bon anniversaire
Jarns- Messages : 3837
Bon anniv ! j'avoue admirer ces mocassins bicolores (parce que plus... non) j'ai du mal m'imaginer les porter comme il faudrait Mais félicitations, c'est juste jouissif comme modèles
Invité- Invité
mocassin jm weston
Et pour noël j'ai eu une pair de 571 en daim.
russia- Messages : 17
tuba221- Messages : 1573
Oui, j'avais pas osé expliciter le côté clownesque du choix des coloris Pour ma part, je pensais plutôt à ça mais avec le plateau seulement dépareillé (parce que là, c'est moche) :
Invité- Invité
En effet c'est "spécial".
Je me contenterai de les porter en été, pieds nus, avec un chino roulé dans le bas, un pantalon blanc cassé ou en lin, éventuellement un bermuda. C'est très difficile à assortir, tout le reste de la tenue doit être uber-sobre AMHA.
Je me contenterai de les porter en été, pieds nus, avec un chino roulé dans le bas, un pantalon blanc cassé ou en lin, éventuellement un bermuda. C'est très difficile à assortir, tout le reste de la tenue doit être uber-sobre AMHA.
Jazz- Messages : 143
Qui a dit que les nouveaux russes n'avaient aucun goût?
kjeldor- Messages : 5378
kjeldor a écrit:Qui a dit que les nouveaux russes n'avaient aucun goût?
je suit Français
"je suit Français"
Mais pas ta phrase
Mais pas ta phrase
c'est franc du collier par ici... Russia : elles sont trop exubérantes pour moi mais soit, assorties comme le note Jazz, ça reste du domaine du possible. Perso, je les verrais avec un Jean stone et un pull de couleur sobre avec une couture de couleur vive au col, comme le fait Façonnable. Une idée du prix ?
Invité- Invité
mocassin jm weston
je les mettra c'est t'été
Mon fils a eu les même il y a quelques années :
Bon j’arrête de chambrer. Pour l'orthographe/grammaire : si tu es Français il faut te faire rembourser tes études, si tu es Russe, j'aimerai écrire aussi bien le russe que toi le Français
Ce sont en effet des mocassins d'été. Je l'ai avais vu en vitrine du magasin des Champs quand j'étais étudiants. Je n'en avais pas les moyens mais elles me tentaient vraiment. En vrai elles font moins "folklo". Elle sont parfaitement portables en étant bien assorties. A plus long terme ce sera "collector".
Bon j’arrête de chambrer. Pour l'orthographe/grammaire : si tu es Français il faut te faire rembourser tes études, si tu es Russe, j'aimerai écrire aussi bien le russe que toi le Français
Ce sont en effet des mocassins d'été. Je l'ai avais vu en vitrine du magasin des Champs quand j'étais étudiants. Je n'en avais pas les moyens mais elles me tentaient vraiment. En vrai elles font moins "folklo". Elle sont parfaitement portables en étant bien assorties. A plus long terme ce sera "collector".
mocassin jm weston
Le nom russia c'est le non de la couleur des chasse en marron.
Merci pour la précision, je ne le savais pas. Je ne suis pas un grand expert en Weston, loin s'en faut.
C'est possible d'avoir une photo de taille raisonnable de ton avatar ? le contenu des armoires m'a l'air intéressant (la partie homme s'entend... )
Invité- Invité
bosie a écrit:C'est possible d'avoir une photo de taille raisonnable de ton avatar ? le contenu des armoires m'a l'air intéressant (la partie homme s'entend... )
Jé pas plu grand désolé.
il faut tu va sur se lien
http://www.eastnews.pl/pictures/subject/id/00984030/section/news
Salut,
A 14 ans, je portais des choses presque aussi colorées, mais sans doute de moins bonne facture.
Bon anniversaire.
PS : Ne quitte pas l'école trop tôt.
Cdt,
Le Romuald
A 14 ans, je portais des choses presque aussi colorées, mais sans doute de moins bonne facture.
Bon anniversaire.
PS : Ne quitte pas l'école trop tôt.
Cdt,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Le Romuald a écrit:PS : Ne quitte pas l'école trop tôt.
Sur ce chapitre, je crois que c'est mal barré...
Shu.
shulova- Messages : 4499
Voila les miennes ,c'est une commande spéciale de chez Zavatta en cuir de dromadaire et teintée au sang de mouche tsé tsé le seul défaut que je leurs trouves c'est que lorsque je les portes et que je rencontre des personnes ,je me met a leur dires "Bonzour les petits n'enfants !!c'est tonton nez rouge qui vient vous voir"
[img][/img]
[img][/img]
@Russia : le reste est d'une sobriété éloquente !
@ autres : z'avez pas fini de vous foutre de sa gueule ???
Invité- Invité
bosie a écrit:@Russia : le reste est d'une sobriété éloquente !
Merci tu me soutien.
Une version originale. Je dois dire que le mocassin Weston en noir, je le trouve ch... à mourir.
En rouge bordeaux, en vert, en lézard ou autres il retrouve à mes yeux et à mon goût de l'intérêt.
Quant aux couleurs, je les trouve estivales, pas forcément évidentes à porter mais dans un style Castelbajac pourquoi pas. Le style est osé, ca n'en reste pas moins une belle réalisation et c'est ce qui me parait essentiel sur ce forum. Je ne me permettrai pas d'être irrespectueux, je suis très surpris de la forme de certaines réactions...
Par contre chato soulève une bonne question, le crémage doit passer par de l'incolore, je ne vois pas d'autres solutions
Ou alors tout passer sur du noir pour foncer l'ensemble
En rouge bordeaux, en vert, en lézard ou autres il retrouve à mes yeux et à mon goût de l'intérêt.
Quant aux couleurs, je les trouve estivales, pas forcément évidentes à porter mais dans un style Castelbajac pourquoi pas. Le style est osé, ca n'en reste pas moins une belle réalisation et c'est ce qui me parait essentiel sur ce forum. Je ne me permettrai pas d'être irrespectueux, je suis très surpris de la forme de certaines réactions...
Par contre chato soulève une bonne question, le crémage doit passer par de l'incolore, je ne vois pas d'autres solutions
Ou alors tout passer sur du noir pour foncer l'ensemble
Dernière édition par cisco le Dim 24 Mar 2013 - 19:17, édité 2 fois
cisco- Messages : 868
Ce fil de discussion est complètement surréaliste.
@ Russia: Bravo pour ces magnifiques mocassins. Ils me font penser à des sucettes. Trop bon!!
@ Russia: Bravo pour ces magnifiques mocassins. Ils me font penser à des sucettes. Trop bon!!
Invité- Invité
russia a écrit:Est que il vende tout jour se model la.
Nan. A pu'.
Shu.
jaime bien oci le mokaçin apantpille de chez weston ,porter pié nue avec un bairnuda blanc lété sa fé klace
On me dit dans l'oreillette que cette image provient du musée Weston...
chato détective
chato détective
chatolufsen a écrit:On me dit dans l'oreillette que cette image provient du musée Weston...
en effet, c'est d'ailleurs le lien auquel renvoie celui de Russia plus haut. Dites, ce mauvais esprit, taquin tendance lourdingue, c'est tout le fofo qui est comme ça ou c'est exclusif à certains ?
Invité- Invité
Je pense que c'est spécifique à quelques uns
C'est le printemps, un peu de ménage ne ferait pas de mal...
C'est le printemps, un peu de ménage ne ferait pas de mal...
cisco- Messages : 868
Ce sujet...
Drebin- Messages : 1386
mocassin jm weston
chatolufsen a écrit:On me dit dans l'oreillette que cette image provient du musée Weston...
chato détective
Oui c'est sa proviens du musée weston .
bosie a écrit:Dites, ce mauvais esprit, taquin tendance lourdingue, c'est tout le fofo qui est comme ça ou c'est exclusif à certains ?
Il faut dire que les récents arrivés, j'ai nommé engrandepompeàchaleur et son cousin engrandepompeàvélo, migolet et russia alias heugabaert*marley nous obligent à réagir. Plus qu'une responsabilité, c'est un devoir. Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait...
Shu.
shulova a écrit:bosie a écrit:Dites, ce mauvais esprit, taquin tendance lourdingue, c'est tout le fofo qui est comme ça ou c'est exclusif à certains ?
Il faut dire que les récents arrivés, j'ai nommé engrandepompeàchaleur et son cousin engrandepompeàvélo, migolet et russia alias heugabaert*marley nous obligent à réagir. Plus qu'une responsabilité, c'est un devoir. Ils osent tout, c'est à ça qu'on les reconnait...
Shu.
jeu suie tout a fé daquord avec toit
peux pas me prononcer sur le passif des susvisés, hein, suis bien trop neuf par ici. Par contre, si l'on peut traiter de cons Untel ou Untel, ça me donne déjà une idée de la modération. Un comble sur un forum d'élégance. Remarquez, ce pourrait l'être si c'était avancé IRL.
Invité- Invité
bosie a écrit:Par contre, si l'on peut traiter de cons Untel ou Untel, ça me donne déjà une idée de la modération. Un comble sur un forum d'élégance.
On ne les traite pas de cons, voyons. Tout de suite, les grands mots. Ce sont des ados, laissons-leur une chance.
Shu.
Si l'on prétend savoir accorder les chiffons, il est bienséant d'en faire autant avec les idées. Va pas te renier, Shu. Y'a quelque chose qui me plait bien chez toi, va pas le gâcher par une dérobade.
Adulte ou ado, ils savent où se chausser en tout cas. Et ce n'est pas moi qui irait ironiser sur le goût d'autrui sur son propre topic.
Adulte ou ado, ils savent où se chausser en tout cas. Et ce n'est pas moi qui irait ironiser sur le goût d'autrui sur son propre topic.
Invité- Invité
mocassin jm weston
Jé rien fait du tout.
Autant je suis prévenant avec certains nouveaux dont je sens qu'ils ont un bon fond malgré la forme de leur propos autant nos 3 derniers arrivés nous lancent carrément le bâton pour se faire frapper et en sus ils nous le demandent...
Par contre, il y a un point sur lequel je suis intransigeant, c'est l'orthographe.
C'est avant tout un respect pour ses interlocuteurs et c'est à la base même du principe des forums qui sont des lieux d'échanges et de communication.
Si on ne fait pas l'effort de communiquer correctement pour se faire comprendre des autres alors à quoi bon?
Par contre, il y a un point sur lequel je suis intransigeant, c'est l'orthographe.
C'est avant tout un respect pour ses interlocuteurs et c'est à la base même du principe des forums qui sont des lieux d'échanges et de communication.
Si on ne fait pas l'effort de communiquer correctement pour se faire comprendre des autres alors à quoi bon?
kjeldor- Messages : 5378
bosie a écrit:Va pas te renier, Shu. Y'a quelque chose qui me plait bien chez toi
T'inquiètes pas, j'assume ce que je dis en général. J'ai juste un peu tronqué la citation d'Audiard pour ne pas heurter les âmes sensibles. Reste que je cherche toujours l'intérêt des interventions des personnes que j'ai énumérées. Par contre, je suis content d'avoir quelque chose qui te plaît.
Shu.
Un petit MP pour commencer peut-être, Boris.
Shu : Au plaisir alors
Shu : Au plaisir alors
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2