En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Grenoblois

4 participants

Aller en bas

Grenoblois Empty Grenoblois

Message  Obesson Ven 12 Avr 2013 - 14:49

Bonjour,


Je possède principalement des chaussures de marque Paraboot et Hardrige car elles sont (selon mes critères) qualitatives. J'ai fait un tour chez A Edmonds et Heschung (les plus regrettées à ce jour).


Grenoblois amateur de chaussures mais pas très connaisseur, j'aimerai savoir s'il existe un ouvrage de référence sur le sujet ?


Merci d'avance pour vos suggestions.

Obesson

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grenoblois Empty Re: Grenoblois

Message  koikilfred Ven 12 Avr 2013 - 17:03

Obesson a écrit:Bonjour,

Je possède principalement des chaussures de marque Paraboot et Hardrige car elles sont (selon mes critères) qualitatives. J'ai fait un tour chez A Edmonds et Heschung (les plus regrettées à ce jour).
Grenoblois amateur de chaussures mais pas très connaisseur, j'aimerai savoir s'il existe un ouvrage de référence sur le sujet ?
Merci d'avance pour vos suggestions.

Je te pardonne ton erreur sur heschung, si tu reconnais que c'est de ta faute et pas de la leur Razz Razz

Pour le reste, je pourrais souscrire sur Paraboot et hartridge (une partie de la collection), surtout que je me doute d'où tu les achètes (tu confirmes dans un autre message).

niveau lecture, je pense que si tu parcours le forum et divers sujets, tu trouveras déjà des réponses.

Aciao (ps: il y a encore de la neige autour de toi -là haut dans la montagne-euh, ou tout a fondu?)
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Grenoblois Empty Re: Grenoblois

Message  Obesson Sam 13 Avr 2013 - 0:18

bonjour, il y a encore beaucoup de neige au delà de 1500 m.
en relisant mon message, je realise l ambiguïté concernant mon commentaire sur Heschung. je voulais dire que ma paire de Heschung est celle que hé regrette le plus: des mocassins que j ai fini par user. j ai ensuite acheté deux paires que je ne porte pas car trop étroites pour mon pied (dont celle de mon mariage!). ma plus belle acquisition à ce jour. peut être avec celle commandée aujourd'hui sur 7 largeur... fabricant dont j ai pris connaissance ce jour ici.

Obesson

Messages : 4
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Grenoblois Empty Re: Grenoblois

Message  Thorens Sam 13 Avr 2013 - 3:19

Ah Grenoble ville chère à mon coeur!

Bienvenue à toi, et bonne lecture de ces pages gorgées de lectures Oh combien éclairées.
Thorens
Thorens

Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2013
Localisation : germanopratin

Revenir en haut Aller en bas

Grenoblois Empty Re: Grenoblois

Message  Bombay Sapphire Dim 14 Avr 2013 - 0:10

Bienvenue Smile
Bombay Sapphire
Bombay Sapphire

Messages : 235
Date d'inscription : 01/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Grenoblois Empty Re: Grenoblois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum