Fonction Recherche
+2
kjeldor
PiedBeau
6 participants
Page 1 sur 1
Fonction Recherche
Bonjour,
Peut être est-ce simplement moi qui suis un boulet mais je n'arrive pas à utiliser la fonction recherche correctement.
Exemple concret: je souhaite recherche les sujets et messages contenant le mot "éléphant". Je ne trouve rien.
Alors qu'en passant par google je trouve au moins un résultat.
Merci d'éclairer ma triste lanterne.
Peut être est-ce simplement moi qui suis un boulet mais je n'arrive pas à utiliser la fonction recherche correctement.
Exemple concret: je souhaite recherche les sujets et messages contenant le mot "éléphant". Je ne trouve rien.
Alors qu'en passant par google je trouve au moins un résultat.
Merci d'éclairer ma triste lanterne.
PiedBeau- Messages : 910
Re: Fonction Recherche
Il vaut mieux utiliser la fonction recherche avancée.
Mais maintenant, on est sur un forum de type forumactif donc le produit est standardisé.
Mais maintenant, on est sur un forum de type forumactif donc le produit est standardisé.
kjeldor- Messages : 5378
Pourtant un elephant c'est pas si dur à trouver que cela...
mikl- Messages : 570
mikl a écrit:Pourtant un elephant c'est pas si dur à trouver que cela...
Aujourd'hui le Sénat, c'est le cimetière des éléphants!
Mais bon, rien est clair avec ces scandales alimentaires à répétition car il paraîtrait que le premier d'entre eux est en fait un pingouin, allez comprendre!
Mais si ta requête concernait un membre du forum, sache que le signe astral de notre vénérable Sherlock alias Ganesh est le Mamouth et non l'éléphant! (source : Ötzi, car contrairement à Médiapart, je cite mes sources)
kjeldor- Messages : 5378
J'avais en mémoire certains posts traitant du cuir d'éléphant, mais je peux me tromper.
PiedBeau- Messages : 910
Effectivement, forumpersos ne permet pas de recherche dans les topics directement et se suffit d'une recherche dans les titres des topics... (c'est plus simple plus rapide et plus léger à traiter)
Du coup à moins d'avoir un topic nommé "Comment j'ai eu la peau de Babar l'éléphant" c'est difficile de retrouver ce qu'on cherche et Google fait mieux le boulot.
Du coup à moins d'avoir un topic nommé "Comment j'ai eu la peau de Babar l'éléphant" c'est difficile de retrouver ce qu'on cherche et Google fait mieux le boulot.
Stripe- Messages : 635
Topic des peaux exotiques il me semble.PiedBeau a écrit:J'avais en mémoire certains posts traitant du cuir d'éléphant, mais je peux me tromper.
S'en souvenir, c'es véritablement faire preuve d'une mémoire d"éléphant...LeMonarque a écrit:S'en souvenir, c'est le signe d'une mémoirePiedBeau a écrit:J'avais en mémoire certains posts traitant du cuir d'éléphant, mais je peux me tromper.
Topic des peaux exotiques il me semble.
hesk- Messages : 3716