Bonjour à vous tous!
4 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à vous tous!
Bonjour,
Je me présente rapidement, maintenant que je commence à arpenter le forum, en quête de conseils et d'une meilleure compréhension de ce qui signe des articles de qualité.
Parisien n'ayant pas des moyens financiers très conséquent, je ne me lance que maintenant, à presque 28ans, dans ce monde du beau vêtement qui m'a toujours séduit, pour le plaisir des beaux matériaux et pour le modèle économique que cela représente (les vêtements venant de l'autre bout du monde et produits pour être quasi immédiatement jetés, il n'y a rien de plus absurde). Je me ferai sûrement très discret les premiers temps, n'étant pas en position de partager des connaissances, et moins encore de partager sur ma garde-robe actuelle, encore bien pauvre, mais je ne doute pas que dans quelques mois je pourrai être plus actif.
Au plaisir de vous lire,
Thomas
Je me présente rapidement, maintenant que je commence à arpenter le forum, en quête de conseils et d'une meilleure compréhension de ce qui signe des articles de qualité.
Parisien n'ayant pas des moyens financiers très conséquent, je ne me lance que maintenant, à presque 28ans, dans ce monde du beau vêtement qui m'a toujours séduit, pour le plaisir des beaux matériaux et pour le modèle économique que cela représente (les vêtements venant de l'autre bout du monde et produits pour être quasi immédiatement jetés, il n'y a rien de plus absurde). Je me ferai sûrement très discret les premiers temps, n'étant pas en position de partager des connaissances, et moins encore de partager sur ma garde-robe actuelle, encore bien pauvre, mais je ne doute pas que dans quelques mois je pourrai être plus actif.
Au plaisir de vous lire,
Thomas
Thomaparis- Messages : 544
Re: Bonjour à vous tous!
salut Thomas !
Tu as peut-être commencé à accumuler quelques jolis souliers... si oui, les photos sont bienvenues
Tu as peut-être commencé à accumuler quelques jolis souliers... si oui, les photos sont bienvenues
Invité- Invité
Bosie qui se prend pour un taulier, on aura tout vu...
Bienvenue parmi nous et merci d'enrichir le petit club des moins de 30 ans!
Bienvenue parmi nous et merci d'enrichir le petit club des moins de 30 ans!
kjeldor- Messages : 5378
Bonjour jeune homme,
nous vous invitons de ce pas à participer...
et ce que vous avez, déjà photographier... (*)
(tu n'es pas à zéro quand même?? tu ne cours pas les rues tout nu? si? ah.... attends je vérifie si il y a une section pour cela..)
(*tu aurais de jolis stylos par exemple...)
nous vous invitons de ce pas à participer...
et ce que vous avez, déjà photographier... (*)
(tu n'es pas à zéro quand même?? tu ne cours pas les rues tout nu? si? ah.... attends je vérifie si il y a une section pour cela..)
(*tu aurais de jolis stylos par exemple...)
koikilfred- Messages : 11280
Thomaparis a écrit:(les vêtements venant de l'autre bout du monde et produits pour être quasi immédiatement jetés, il n'y a rien de plus absurde)
J'aime ce que tu dis. Sois le bienvenu en ces terres exigeantes .
Shu.
shulova- Messages : 4499
kjeldor a écrit:Bosie qui se prend pour un taulier, on aura tout vu...
ça marche Boris : je te rends les clefs de la conciergerie
Invité- Invité
koikilfred a écrit:(tu n'es pas à zéro quand même??)
Pour l'instant, pratiquement, mais dès que j'ai une tenue qui me plaît vraiment, je vous en fais profiter Disons dans les prochains jours...
Concernant les stylos, j'en ai effectivement quelques-uns que j'aime beaucoup, je pourrais poster ici une photos de mes cinq chéris... J'y vais de ce pas!
Merci à tous pour l'accueil
Thomaparis- Messages : 544
Page 1 sur 1