En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Church's

+42
pascer
Pierrac
niole-prune
kjeldor
rexet
TONYDEPARIS
cetrio
arwenn
dede0905
Bombay Sapphire
simonbraise
darkanett
George Abitbol
Sebalpinev6
cisco
François
era
Eclectique
tuba221
Mister J'
Juju
PiedBeau
chatolufsen
guilom13
amator
koikilfred
sirine
brianarc
LeMonarque
chaussant
sherlock
PATRAS
scarpeface
fullb
le_british
Sybarite
Surcouf
nicoksa
shulova
LionelBX
tictac
gregoire
46 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  cetrio Lun 12 Aoû 2013 - 0:25

Pour ceux qui ont pu déjà comparer church's consul et weston 300, à part la couture sous gravure sur la wéwé qu'il n'y a pas sur la consul, y a t-il une différence de qualité de fabrication / cuir / finition entre les deux ?

Avec les augmentations de prix, la weston atteint à présent 550 euros.
La church's chez manfield est à 510 euros, mais 333 sur ce coloris : http://www.manfield.fr/CONSUL-RICHELIEU-BOUT-DROIT-CALF-EBONY/129782.html

A 510 le cuir ne semble pas être du bookbindé :
noir : http://www.manfield.fr/CONSUL-RICHELIEU-BOUT-DROIT-CALF-NOIR/129744.html
marron : http://www.manfield.fr/CONSUL-RICHELIEU-BOUT-DROIT-NEVADA-WALNUT/129714.html

Chez upper shoes il y a du bookbindé à 405 euros (edit : apparemment c'est un prix "soldes au lieu de 500) :
noir : http://www.upper-shoes.com/chaussures-luxe-hommes-church-s/586,25-consul.html
bleu : http://www.upper-shoes.com/chaussures-luxe-hommes-church-s/586,39-consul.html

Celles vendues 333 ont un cuir similaire à celles à 510 euros apparemment non bookbindées.

C'est assez tentant, j'irais la voir en vrai, mais si quelqu'un a un avis comparé à la weston ça m'intéresse.

cetrio

Messages : 574
Date d'inscription : 28/10/2012

https://www.instagram.com/alabamatticus/

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  cetrio Mar 13 Aoû 2013 - 21:05

Church's Consul pour les 30 ans du frangin.
Bon, ils maintenaient le prix solde sur la plus belle couleur... 333 euros vs 510 pour les autres coloris.
Belle came. A 330€ c'est au top mais à 500€ il y a mieux, weston 300 pour un peu plus cher ou, sous réserve d'un plus ample examen du cuir (j'ai regardé vite fait les finitions, GY sous gravure) AS armfield pour un peu moins cher http://www.manfield.fr/RICHELIEU-BOUT-DROIT-NOIR/1456891.html

Church's - Page 3 154080DSC1807

Church's - Page 3 292846DSC1808

Church's - Page 3 255562DSC1811

Church's - Page 3 990767DSC1815
cetrio
cetrio

Messages : 574
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 38
Localisation : LYON

https://www.instagram.com/alabamatticus/

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  koikilfred Mer 14 Aoû 2013 - 11:11

les plis sur le pied droit (donc à gauche sur...) tu me rassures, je m'inquiète pour rien?

le bout a été un peu patiné/travaillé, non?
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  cetrio Mer 14 Aoû 2013 - 14:08

La photo les fait largement ressortir mais ça doit venir des essayages successifs avec remise en boîte sans embauchoirs à chaque fois. Je les ai moi même largement fait plier volontairement à l'essayage, plus qu'avec une démarche normale, pour voir si ça faisait souffrir, car le frangin n'est pas le plus patient du monde pour faire une chaussure jusqu'à ce qu'elle ne fasse plus mal. C'est d'ailleurs pour ça que je ne lui ai pas pris les bowen stapleford en veau glacé car le cuir archi rigide fait souffrir le temps de le faire.
Je referai un ou deux photos après entretien. Je les ai crèmées, je vais les cirer et les bomber d'imperméabilisant avant de lui offir. Comme je sais qu'elle n'auront pas autant de soin qu'entre les mains de nous autres calcéophiles, autant qu'elles soient un peu protégées au départ Very Happy
Je pense que le temps leur donnera néanmoins une belle patine.
cetrio
cetrio

Messages : 574
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 38
Localisation : LYON

https://www.instagram.com/alabamatticus/

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  cetrio Mer 14 Aoû 2013 - 15:19

Church's - Page 3 227188photo10
cetrio
cetrio

Messages : 574
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 38
Localisation : LYON

https://www.instagram.com/alabamatticus/

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  TONYDEPARIS Sam 21 Sep 2013 - 2:42

Superbe ! Et très joli cadeau pour les 30 Ans du Frère.Smile

TONYDEPARIS

Messages : 96
Date d'inscription : 18/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  Sebalpinev6 Sam 21 Sep 2013 - 8:17

Si tu veux adopter un frère en plus... Wink
Sebalpinev6
Sebalpinev6

Messages : 137
Date d'inscription : 26/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  rexet Mar 10 Juin 2014 - 18:39

cetrio a écrit:Church's - Page 3 227188photo10
Superbe !

J'ai tout récemment fait l'acquisition d'un modèle proche (appelé Ilford) dans un last un peu plus fin et apparemment dans une gamme un peu plus haute (595€ prix public). Idem j'ai ce léger plis sur le bout rapporté de la chaussure droite. Je ne les ai pas portée encore mais j'avoue que l'évolution de ce pli me fait un peu peur.

Bref étant donné que ton post date d'un an, je me demandais comment ces Church's avaient évolué Smile ?
rexet
rexet

Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  kjeldor Mar 10 Juin 2014 - 18:59

Salut Reset,

Je te propose un jeu : Tu passes gentiment par la case présentation et je ferais comme s'il ne c'était rien passé!  siffle 


Kjeldor dit "El Pato"
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  rexet Mar 10 Juin 2014 - 23:11

Il est écrit noir sur blanc que ce passage n'est pas obligatoire. Pourquoi l'écrire si c'est finalement pour y contraindre les gens ?
Je suis respectueux des règles, mentionner que c'est sanction si on le fait pas serait plus clair pour les nouveaux arrivants comme moi Smile

rexet
rexet

Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  niole-prune Mar 10 Juin 2014 - 23:56

rexet a écrit:Il est écrit noir sur blanc que ce passage n'est pas obligatoire. Pourquoi l'écrire si c'est finalement pour y contraindre les gens ?

Je t'aime.
niole-prune
niole-prune

Messages : 2085
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  Invité Mer 11 Juin 2014 - 0:03

ça faire luire le poil du canard !

CQFD


Sinon Church's, c'est comme le temps : c'est plus ce que c'était mon bon mosieur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  Invité Mer 11 Juin 2014 - 0:05

tiens, mon père a les mêmes. Si tu retrouves le topic de la visite de la manufacture Weston, y'a une photo de nos pompes; Tu reconnaitras les tiennes et la patine qu'elles prennent après quelques années et coups de pied au cul

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  kjeldor Mer 11 Juin 2014 - 9:11

rexet a écrit:Il est écrit noir sur blanc que ce passage n'est pas obligatoire. Pourquoi l'écrire si c'est finalement pour y contraindre les gens ?
Je suis respectueux des règles, mentionner que c'est sanction si on le fait pas serait plus clair pour les nouveaux arrivants comme moi Smile


Il y a deux sortes de règles, celles que l'on écrit et celles qui sont implicites car tellement évidentes.
A moins que tu ne sois qu'un bambin à qui il faut sans cesse rappeler de dire "BONJOUR" en arrivant chez des gens que l'on ne connaît pas!

kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  Pierrac Mer 11 Juin 2014 - 10:13

kjeldor a écrit:
rexet a écrit:Il est écrit noir sur blanc que ce passage n'est pas obligatoire. Pourquoi l'écrire si c'est finalement pour y contraindre les gens ?
Je suis respectueux des règles, mentionner que c'est sanction si on le fait pas serait plus clair pour les nouveaux arrivants comme moi Smile


Il y a deux sortes de règles, celles que l'on écrit et celles qui sont implicites car tellement évidentes.
A moins que tu ne sois qu'un bambin à qui il faut sans cesse rappeler de dire "BONJOUR" en arrivant chez des gens que l'on ne connaît pas!


Le problème résidant dans le fait qu'en règle général, les règles implicites ne s'opposent pas directement à celles écrites sur le forum : "ce n'est pas obligatoire" ...
Rexet, disons simplement que nous t'invitons à te présenter !
Pierrac
Pierrac

Messages : 974
Date d'inscription : 19/02/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  rexet Mer 11 Juin 2014 - 10:54

bosie a écrit:tiens, mon père a les mêmes. Si tu retrouves le topic de la visite de la manufacture Weston, y'a une photo de nos pompes; Tu reconnaitras les tiennes et la patine qu'elles prennent après quelques années et coups de pied au cul

Merci bosie, je m'en vais admirer ça  chine 

Pierrac a écrit:
kjeldor a écrit:
rexet a écrit:Il est écrit noir sur blanc que ce passage n'est pas obligatoire. Pourquoi l'écrire si c'est finalement pour y contraindre les gens ?
Je suis respectueux des règles, mentionner que c'est sanction si on le fait pas serait plus clair pour les nouveaux arrivants comme moi Smile


Il y a deux sortes de règles, celles que l'on écrit et celles qui sont implicites car tellement évidentes.
A moins que tu ne sois qu'un bambin à qui il faut sans cesse rappeler de dire "BONJOUR" en arrivant chez des gens que l'on ne connaît pas!


Le problème résidant dans le fait qu'en règle général, les règles implicites ne s'opposent pas directement à celles écrites sur le forum : "ce n'est pas obligatoire" ...
Rexet, disons simplement que nous t'invitons à te présenter !
Je te remercie Pierrac pour cette reformulation plus amicale et l'explication de ma pensée sur l’ambiguïté des règles qui m'a valu ce rappel à l'ordre quelque peu agressif Smile.


Dernière édition par rexet le Mer 11 Juin 2014 - 11:13, édité 1 fois
rexet
rexet

Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  niole-prune Mer 11 Juin 2014 - 11:06

rexet a écrit:
Je te remercie Pierrac pour cette reformulation plus amicale et l'explication de ma pensée sur l’ambiguïté des règles qui m'a valu ce rappel à l'ordre quelque peu agressif Smile.

Viril, mais correct.
niole-prune
niole-prune

Messages : 2085
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  koikilfred Mer 11 Juin 2014 - 11:15

niole-prune a écrit:
rexet a écrit:Il est écrit noir sur blanc que ce passage n'est pas obligatoire. Pourquoi l'écrire si c'est finalement pour y contraindre les gens ?

Je t'aime.

sans aller jusqu'à tomber en amour, disons que... c'est de bonne guerre  Very Happy Very Happy 

Rexet:
- la règle "écrite" est la "vraie"
- les us et coutumes du forum (un peu comme dans la vraie vie..) font que l'on préfère largement que les gens qui souhaitent partager et interagir ici passent par cette petite étape sympathique qui permet entre autre de "poser le personnage" qui souhaite jouer avec nous

ps: les études scientifiques ont prouvées que les canards ont des troubles de la vue et que leur monde devient uniquement noir et blanc, sans nuances de gris (ou alors, uniquement dans les soirées coquines) du coup il peut y avoir des réactions tranchées qui paraissent violentes quand on ne sait pas (sauf si on les rencontre dans des soirées....)  Wink Razz Razz 
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  tuba221 Mer 11 Juin 2014 - 11:19

« La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses. » Chapeau melon 
tuba221
tuba221

Messages : 1573
Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 67
Localisation : en Bretonnie du nord

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  niole-prune Mer 11 Juin 2014 - 11:20

koikilfred a écrit:
ps: les études scientifiques ont prouvées que les canards ont des troubles de la vue et que leur monde devient uniquement noir et blanc, sans nuances de gris (ou alors, uniquement dans les soirées coquines) du coup il peut y avoir des réactions tranchées qui paraissent violentes quand on ne sait pas (sauf si on les rencontre dans des soirées....)  Wink Razz Razz 

N'est ce pas ce qu'on appelle dans le milieu le syndrome Jeanne Mas ?
niole-prune
niole-prune

Messages : 2085
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  koikilfred Mer 11 Juin 2014 - 11:26

euh... tu parlais de la vision ou des soirées?  Arrow 

Laughing )
koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  rexet Mer 11 Juin 2014 - 11:39

koikilfred a écrit:
niole-prune a écrit:
rexet a écrit:Il est écrit noir sur blanc que ce passage n'est pas obligatoire. Pourquoi l'écrire si c'est finalement pour y contraindre les gens ?

Je t'aime.

sans aller jusqu'à tomber en amour, disons que... c'est de bonne guerre  Very Happy Very Happy 

Rexet:
- la règle "écrite" est la "vraie"
- les us et coutumes du forum (un peu comme dans la vraie vie..) font que l'on préfère largement que les gens qui souhaitent partager et interagir ici passent par cette petite étape sympathique qui permet entre autre de "poser le personnage" qui souhaite jouer avec nous

ps: les études scientifiques ont prouvées que les canards ont des troubles de la vue et que leur monde devient uniquement noir et blanc, sans nuances de gris (ou alors, uniquement dans les soirées coquines) du coup il peut y avoir des réactions tranchées qui paraissent violentes quand on ne sait pas (sauf si on les rencontre dans des soirées....)  Wink Razz Razz 
Je comprends tout à fait et partage ce point de vue.

Disons que lorsqu'on arrive sur un tel forum et qu'on lit que la présentation est optionnelle on peut alors adopter 2 approches :
- se présenter directement histoire de montrer patte blanche
- s’immiscer maladroitement dans une conversation pour tenter d'intégrer progressivement la communauté

J'ai choisi la seconde approche en me disant qu'une fois à mon aise je pourrais alors faire une présentation digne d'intérêt plutôt qu'un banal "bonjour, je suis rexet et j'aime les chaussures" pour caricaturer.

A mon humble avis étant donné que le nouveau qui ne passe pas par l'étape présentation sera systématiquement réprimandé, il serait sans doute judicieux de changer la description en la rendant obligatoire. Cela évite aux "anciens" de se sentir offensé et au nouveau de recevoir un accueil "viril"  Wink 
rexet
rexet

Messages : 159
Date d'inscription : 04/02/2013
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  niole-prune Mer 11 Juin 2014 - 11:43

rexet a écrit:
Je comprends tout à fait et partage ce point de vue.

Disons que lorsqu'on arrive sur un tel forum et qu'on lit que la présentation est optionnelle on peut alors adopter 2 approches :
- se présenter directement histoire de montrer patte blanche
- s’immiscer maladroitement dans une conversation pour tenter d'intégrer progressivement la communauté

J'ai choisi la seconde approche en me disant qu'une fois à mon aise je pourrais alors faire une présentation digne d'intérêt plutôt qu'un banal "bonjour, je suis rexet et j'aime les chaussures" pour caricaturer.

A mon humble avis étant donné que le nouveau qui ne passe pas par l'étape présentation sera systématiquement réprimandé, il serait sans doute judicieux de changer la description en la rendant obligatoire. Cela évite aux "anciens" de se sentir offensé et au nouveau de recevoir un accueil "viril"  Wink 

Viril, mais correct !

Pardonnez moi, j'ai très mal dormi...
niole-prune
niole-prune

Messages : 2085
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  Invité Mer 11 Juin 2014 - 12:01

Moi j'ai très bien dormi. Notre nouvel ami est un adepte du savoir faire anglais. Comme chacun sait, on pratique là-bas un droit oral donc l'écrit est résumé à sa plus simple expression. Pour rappel, j'ai attendu quelques 230 messages avant de me présenter il me semble (ou est-ce 30 ?) et j'aime bien les entrées progressives. Quelle corvée d'avoir à se présenter (comment, surtout). Ceci dit je propose de transposer le droit oral aux nouvelles venues (et hop ! une petite pipe...) pour les nouveaux venus, malheureusement je ne vois que les mots... donc finalement, après ce bref et incompréhensible exposé je me rallie du côté des gallinacés : une présentation obligatoire que diable ! et tant pis si l'on a rien d'intéressant à y caser...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  kjeldor Mer 11 Juin 2014 - 12:01

tuba221 a écrit:« La politesse est comme le zéro, qui, sans avoir de valeurs en soi, en ajoute à toutes choses. » Chapeau melon 

 chine 
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  pascer Mer 11 Juin 2014 - 14:00

bosie a écrit: Pour rappel, j'ai attendu quelques 230 messages avant de me présenter
By jove ! Still alive ?  affraid 
pascer
pascer

Messages : 1023
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : West End

http://www.johnsteedsflat.com

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  kjeldor Mer 11 Juin 2014 - 15:01

pascer a écrit:
bosie a écrit: Pour rappel, j'ai attendu quelques 230 messages avant de me présenter
By jove ! Still alive ?  affraid 

David, c'est ma plus belle victoire, faite de sueur et de larmes... Magique!  Rayban 

En fait, je l'ai menacé de rayé son coupé Jag à coups de bec...  siffle 
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  Diavolo Mar 6 Jan 2015 - 23:37

Petit achat impulsif pas du tout raisonnable de chaussures italiennes anglaises avec ces nouvelles chukkas Prada Church's non doublées.  

Church's - Page 3 Dsc05110
Church's - Page 3 Dsc05111
Church's - Page 3 Dsc05112
Church's - Page 3 Dsc05113
Church's - Page 3 Dsc05114
Church's - Page 3 Dsc05115

Le chaussant est tip top et le débordant suffisamment généreux pour rester digne de mes standards Laughing
Et pis j'ai flashé sur les lacets (oui c'est un peu bête Embarassed ) A pointure identique (7F), je suis plus confortable dedans au niveau des orteils qui sont moins comprimés que dans des chukkas C&J (7D), alors que le maintien de la voûte plantaire est comparable.

A voir dans la durée Very Happy
Diavolo
Diavolo

Messages : 2007
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 38
Localisation : Dans la réserve de museum calf

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  Pave68 Mer 7 Jan 2015 - 0:47

ce doit être contagieux, je trouve ce lacet que je qualifierais pour ma part de brut du meilleur effet sur ce modèle
Pave68
Pave68

Messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  Speedmaster Mer 7 Jan 2015 - 1:42

Diavolo a écrit:Petit achat impulsif pas du tout raisonnable de chaussures italiennes anglaises avec ces nouvelles chukkas Prada Church's non doublées.  

Church's - Page 3 Dsc05115

Le chaussant est tip top et le débordant suffisamment généreux pour rester digne de mes standards Laughing
Et pis j'ai flashé sur les lacets (oui c'est un peu bête Embarassed ) A pointure identique (7F), je suis plus confortable dedans au niveau des orteils qui sont moins comprimés que dans des chukkas C&J (7D), alors que le maintien de la voûte plantaire est comparable.

A voir dans la durée Very Happy

Si tu chausses du 7F chez Church's, il est tout à fait logique que tu sois serré dans du 7D chez Crockett... Quand la largeur diminue, il est nécessaire, voire indispensable, de prendre une demi-pointure de plus.

Ceci étant dit, je trouve ces chukka et leur couleur tout simplement magnifiques !

Speed
Speedmaster
Speedmaster

Messages : 209
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  kjeldor Mer 7 Jan 2015 - 10:28

Lisse claire, couture blanche : Je valide! applause2
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  shulova Mer 7 Jan 2015 - 11:37

Diavolo a écrit:Petit achat impulsif pas du tout raisonnable de chaussures italiennes anglaises avec ces nouvelles chukkas Prada Church's non doublées.  

Très beau et très anglais finalement puisque véritable Chukka non doublée Made in England. Je like king !!

Shu.
shulova
shulova

Messages : 4499
Date d'inscription : 12/03/2010
Age : 53
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  Diavolo Jeu 8 Jan 2015 - 13:06

Speedmaster a écrit:Si tu chausses du 7F chez Church's, il est tout à fait logique que tu sois serré dans du 7D chez Crockett... Quand la largeur diminue, il est nécessaire, voire indispensable, de prendre une demi-pointure de plus.

Je pense que tu n'as pas compris mon message. Déjà l'ordre des achats : j'avais déjà des Crockett en D et dans lesquelles je suis assez serré. Je viens d'acheter des Church's en F dans lesquelles pour un maintien de la voute plantaire à peu près équivalent (c'est très important !) j'ai gagné en confort au niveau des orteils.

Je ne suis pas bête au point de m'étonner de gagner en largeur entre D et F dans une même marque Laughing. Le point c'est que je compare deux chausseurs différents avec des lettres de chaussants standards différents (ex : le standard chez Church's c'est F, chez C&J c'est E, chez Weston c'est D etc.).

Merci pour les compliments, j'ai hâte de les porter ! cheers
Diavolo
Diavolo

Messages : 2007
Date d'inscription : 18/03/2014
Age : 38
Localisation : Dans la réserve de museum calf

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  Speedmaster Jeu 8 Jan 2015 - 18:24

Diavolo a écrit:
Speedmaster a écrit:Si tu chausses du 7F chez Church's, il est tout à fait logique que tu sois serré dans du 7D chez Crockett... Quand la largeur diminue, il est nécessaire, voire indispensable, de prendre une demi-pointure de plus.

Je pense que tu n'as pas compris mon message. Déjà l'ordre des achats : j'avais déjà des Crockett en D et dans lesquelles je suis assez serré. Je viens d'acheter des Church's en F dans lesquelles pour un maintien de la voute plantaire à peu près équivalent (c'est très important !) j'ai gagné en confort au niveau des orteils.

Je ne suis pas bête au point de m'étonner de gagner en largeur entre D et F dans une même marque Laughing. Le point c'est que je compare deux chausseurs différents avec des lettres de chaussants standards différents (ex : le standard chez Church's c'est F, chez C&J c'est E, chez Weston c'est D etc.).

Merci pour les compliments, j'ai hâte de les porter ! cheers

Il n'y avait aucun sous-entendu ou suspicion de bêtise dans mon message, tu t'en doutes bien.

J'avais bien noté l'ordre de tes achats; tu m'étonnes que tu as gagné en confort Razz !!!
En fait, j'écrivais cela parce que, de mon côté, je n'aurais peut-être même pas essayé le modèle Church's dans la situation dans laquelle tu t'es retrouvé. J'ai une Chukka Crockett en 8D; j'aurais imaginé qu'un modèle Church's en 8F aurait été tout simplement trop grand, et pas seulement au niveau des doigts de pieds.

Speed
Speedmaster
Speedmaster

Messages : 209
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  Pave68 Dim 18 Jan 2015 - 12:49

déplacement d'une réponse que j'avais a priori placée au mauvaise endroit puisqu'il s'agissait d'un passage chez Church's: qui allait m'amener rapidement chez le voisin dont j'ai bien parlé dans le sujet idoine.

A l'occasion donc d'une petite sortie dans les boutiques ce samedi, j'ai fait fait plus que regarder la vitrine de Church's et j'ai poussé la porte. Seul le haut de gamme a retenu mon attention, notamment un richelieu avec brogue et un très classique noir à bout dur, mais il n'y avait pas de grandes largeurs disponibles donc pas d'essayage possible. Sans trop de regret puisque même un peu soldées on reste de mémoire à plus de 700 au lieu de 885.
Pave68
Pave68

Messages : 604
Date d'inscription : 20/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  bonafé Mar 17 Nov 2015 - 11:57

Pave68 a écrit:déplacement d'une réponse que j'avais a priori placée au mauvaise endroit puisqu'il s'agissait d'un passage chez Church's: qui allait m'amener rapidement chez le voisin dont j'ai bien parlé dans le sujet idoine.

A l'occasion donc d'une petite sortie dans les boutiques ce samedi, j'ai fait fait plus que regarder la vitrine de Church's et j'ai poussé la porte. Seul le haut de gamme a retenu mon attention, notamment un richelieu avec brogue et un très classique noir à bout dur, mais il n'y avait pas de grandes largeurs disponibles donc pas d'essayage possible. Sans trop de regret puisque même un peu soldées on reste de mémoire à plus de 700 au lieu de 885.
bonjour
un peu par hasard, j'ai acheté une paire de Milltown(double boucle) l'été dernier,(de la gamme premier, contemporaine ,ou Betis) je ne sais plus trop...en tous cas le haut de gamme de la marque et je confirme un problème, il n'y a pas beaucoup de formes différentes,(la forme 150 essentiellement) et celle ci ne convient pas aux pieds larges, j'ai du les faire élargir par un cordonnier, par contre la qualité du cuir de provenance suisse ou allemande est effectivement très belle!!, et ces modèles sont disponibles au compte gouttes, il n' y a pas toujours la taille, relativement onéreux, les différents modèles sont commercialisés au tarif de 530£ en grande Bretagne et de 750 Euros en Europe continentale, sans cirage ni embauchoirs contrairement à la précédente série qui était commercialisée à 885 Euros.
à noter que Upper Shoes solde quelques modèles à 520 Euros, ce qui peut être à mon avis une excellente affaire.......
bonafé

bonafé

Messages : 195
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Church's - Page 3 Empty Re: Church's

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum