Ou trouver des bermudas à cette saison
5 participants
Page 1 sur 1
Ou trouver des bermudas à cette saison
Bonjour,
Je parts bientôt en vacances au soleil de l'Afrique et je me suis subitement aperçu que je n'avais pas assez de bermudas (style classique beige ou bleu marine par exemple)
J'ai fais un tour rapide des grandes enseignes : Galeries Lafayettes, Printemps, Gap, Uniqlo, Brooks Brother...Impossible de trouver un bermuda maintenant que les soldes sont passées
Auriez vous des adresses ?
Petit coup de gueule : les saisons sont vraiment trop marquées dans le domaine vestimentaire. Est il si aberrant de vouloir un bermuda fin août début septembre ?
Je parts bientôt en vacances au soleil de l'Afrique et je me suis subitement aperçu que je n'avais pas assez de bermudas (style classique beige ou bleu marine par exemple)
J'ai fais un tour rapide des grandes enseignes : Galeries Lafayettes, Printemps, Gap, Uniqlo, Brooks Brother...Impossible de trouver un bermuda maintenant que les soldes sont passées
Auriez vous des adresses ?
Petit coup de gueule : les saisons sont vraiment trop marquées dans le domaine vestimentaire. Est il si aberrant de vouloir un bermuda fin août début septembre ?
boris- Messages : 458
Re: Ou trouver des bermudas à cette saison
bonjour,
As-tu essayé le BHV homme ? Peut-être qu'ils en ont encore.
As-tu essayé le BHV homme ? Peut-être qu'ils en ont encore.
jbelegant- Messages : 32
Et en plus c'est solideAgrippA a écrit:http://www.newandlingwood.com/shop/tailoring/trousers/shorts
Et en plus c'est en soldes !
Su une commande sur internet est encore possible pas mal d'inciter sur eBay.
Oyaji-sama- Messages : 1200
merci pour le lien.
J'esperais cependant pouvoir me passer d'internet sur ce coup et surtout y mettre moins de 100€. C'est plus un achat utile que futile.
J'esperais cependant pouvoir me passer d'internet sur ce coup et surtout y mettre moins de 100€. C'est plus un achat utile que futile.
boris- Messages : 458