En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Maman au secours !

+2
pascer
Gaby
6 participants

Aller en bas

Maman au secours ! Empty Maman au secours !

Message  Gaby Dim 15 Sep 2013 - 19:32

Bonjour Messieurs,

Nouvellement arrivée sur ce forum, je suis une femme de la Shoes, assurément...
pas tant que vous cependant, je compte à priori la moitié moins de duos dans mes malles que de marques aussi prestigieuses que les votre ...
Mais disons que je n'ai que deux pieds, ce même si mes activités me font faire le mille-pattes toute la journée:roll: 

Mais une bien malheureuse affaire m'amène aujourd'hui à vos pieds patinés , un goujat de cordonnier officiant sous une enseigne de bottier à Paris
a littéralement massacré mes 2 petits souliers rouge cerise acheté chez Clif à 200€ gggrrrrrr (euh, on ne se moque pas svp)... je suis fumas au possible! les talons ont été biseautés vers l'avant l'un a en plus perdu 1cm l'autre 0,5; le point d' appui du talon a donc été complètement décentré et l'esthétique du soulier absolument méprisé arf! mais ce n'est pas tout...cet innocent a posé ce qui ressemble à des maintiens du genre serre-joints sur l'arrière du talon,marquant ,massacrant et fragilisant la fleur du cuir Sad  , ajouté à cela qu'en entrant une âme métallique dedans il a décollé la doublure du bout et l'a forcée qui plus est!Evil or Very Mad 
L'un des soulier est aussi rentré tout écrasé et fripé par endroit ,la semelle cuir du dessous a été endommagée et les deux m'ont été retourné tout ternis et même tachés!  c'est à dire qu'il n'en a pris aucun soin! et n'arrivant plus de mon côté, à leur donné aucun lustre depuis je me demande sincèrement s'il ne les a pas essuyé avec un chiffon où un malheureux reste de diluant aura outragé l'apprêt...

En substance j'ajouterais que les finitions partout sont absolument merdiques et que par dessus le marché l'ensemble de la commande n'a pas été honorée ( je devrais lui dire merci à genoux!) ... il a oublié de changer les semelles décollées...

Je vous passe les suites de ma crise cardiaque,que je ne peux même pas passer sur lui parce qu'en plus ce type est gentil!drunken  mais j'en pleure à chaudes larmes...Bucheron 
Bref , connaîtriez vous, un chirurgien , un homme de l'art digne de ce nom qui saura rendre esthétisme, aplomb et vie à ces chaussants sans décoiffer mon compte en banque plus que sollicité en cette période de rentrée...

En vous remerciant de votre intérêt

Gaby La Pompadour
Gaby
Gaby

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Maman au secours ! Empty Re: Maman au secours !

Message  pascer Lun 16 Sep 2013 - 10:09

Souffrez Madame que je vous adresse mes plus sincères pensées. Malheureusement mon manque de culture m'interdit de vous proposer un savetier recommandable. Attendons un vrai calcéophile qui pourra vous recommander un artisan de toute confiance.
Néanmoins je vous souhaite la bienvenue sur ce forum ! cheers 
pascer
pascer

Messages : 1023
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : West End

http://www.johnsteedsflat.com

Revenir en haut Aller en bas

Maman au secours ! Empty Re: Maman au secours !

Message  kjeldor Lun 16 Sep 2013 - 10:59

A l'instar de mon confrère, Madame, je comprends votre peine et je vous assure de mon profond soutien.
Peut-être que Maître Barilero (5 rue Amélie 75007), bottier de son État et véritable docteur es souliers pourra vous apporter l'aide et le savoir-faire qui convient.

Bien à vous,
S.A.S. The Duke of Kjeldor Chapeau melon 
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Maman au secours ! Empty Re: Maman au secours !

Message  sherlock Lun 16 Sep 2013 - 11:01

Dans le cas d'un accident aussi grave, il convient de s'adresser au docteur Didier Martinez, à l'enseigne des deux lutins, 14 rue Saint Marc à Paris...

Ce chirurgien d'élite, qui officia jadis pendant 15 ans à la tête de la clinique grande mesure Berlutti est certainement l'homme de la situation.
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Maman au secours ! Empty Re: Maman au secours !

Message  koikilfred Lun 16 Sep 2013 - 14:37

ah!

la présence d'une demoiselle en ces bas lieux, quel dommage que ce soit pour une paire souillée....
cela est tellement rare de nos jours (la stroumpfette a perdu son clavier?) que je souhaiterais profiter de l'opportunité pour égayer nos pages de photos à talons hauts et autres joyeusetés!
Que ce soit la paire salie, bafouée mais qui va se relever et/ou d'autres paires, cela nous fera une parenthèse Very Happy Very Happy 

n’œuvrant point sur paris, je ne connais pas les bons docteurs, mais les deux pré-cités ont une réputation largement établie...



koikilfred
koikilfred

Messages : 11279
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Maman au secours ! Empty Re: Maman au secours !

Message  sherlock Lun 16 Sep 2013 - 15:17

Quoi qu'il en soit, transmettez tous nos vœux de bonne convalescence et de prompt rétablissement à la jeune malade. Smile 
sherlock
sherlock

Messages : 7265
Date d'inscription : 26/06/2011
Localisation : 221b Baker Street SW1 London

http://www.canevet.org

Revenir en haut Aller en bas

Maman au secours ! Empty Re: Maman au secours !

Message  Gaby Mer 18 Sep 2013 - 19:08

Merci Messieurs de vos délicates attentions à mon égard ainsi que de vos précieuses informations Very Happy 

Je me suis donc rendue chez l'un des chirurgiens , enchanteur de souliers pré-cité...
qui manifestement, semblait en avoir moins à dire sur le travail de son confrère...
Nous sommes cependant tombés d'accord sur la qualité des finissions, mais pour lui le "biseautage" de mes talons devrait d'avantage apporter une correction...
Que dire? ... il est Homme de l'art et je ne le suis point et il est bien possible que, devant tant de stupéfaction mon oeuil ait fait défaut...
Une chose qui devrait par ailleurs se vérifier à l'usage.

Si vous le souhaitez tjrs. cependant, je pourrais bien sûr vous poster quelques photos

En vous remerciant encore de votre intérêt

Gaby LP

Gaby
Gaby

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Maman au secours ! Empty Re: Maman au secours !

Message  AgrippA Mer 18 Sep 2013 - 19:40

Bonsoir,

Les photos oui s'il vous plaît, ne serait-ce que pour rafraîchir un peu notre vue d'un soulier féminin au beau milieu des richelieu et autres doubles-boucles portés par les éminents EGPciens..
AgrippA
AgrippA

Messages : 646
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Maman au secours ! Empty Re: Maman au secours !

Message  kjeldor Mer 18 Sep 2013 - 19:51



Rayban
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Maman au secours ! Empty Re: Maman au secours !

Message  Gaby Mer 18 Sep 2013 - 20:26

Ce sera fait Mr Agrippa.


Mais je l'espère bien, mon cher Kjeldor , être parfois plus jolie que Mauricette Laughing  ...
Gaby
Gaby

Messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2013
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Maman au secours ! Empty Re: Maman au secours !

Message  kjeldor Mer 18 Sep 2013 - 21:10

Gaby a écrit:Mais je l'espère bien, mon cher Kjeldor , être parfois plus jolie que Mauricette Laughing  ...
Je n'ai pu résister ma chère... mais ce forum est plus qu'un simple lieu où l'on apprend ou plutôt réapprend ce qu'est le fait de s'habiller, c'est un endroit de franche convivialité où se retrouve quelques adeptes des bons mots, bons malts, belles autos et j'en passe... J'espère que vous saurez appréciez également ces plaisirs! trinque 
kjeldor
kjeldor

Messages : 5378
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 40
Localisation : Dans le marc

Revenir en haut Aller en bas

Maman au secours ! Empty Re: Maman au secours !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum