Petit nouveau
+3
niole-prune
kjeldor
babastien11
7 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau
Bonjour à tous,
je m'appelle Sebastien, je vous suis déjà depuis un bout de temps et ai glané pas mal d'infos et de nouvelles adresses grâce à ce forum et surtout aux membres actifs qui le constitue. Je me suis dit qu'il était temps de ne plus être uniquement un passager clandestin sur ce forum
Comme la plupart des personnes ici, je suis amateur de chaussure et possède déjà quelques paires à mon actif parmi lesquelles Berluti (bon pas pour le prix et la qualité hein ), Aubercy et Corthay. J'ai découvert ici Antonio Meccariello dont j'attend une paire sous peu et dont je posterais quelques photos dans le fil approprié.
Je vous remercie par avance de l'accueil que vous allez me réserver.
Cdt
Sebastien
je m'appelle Sebastien, je vous suis déjà depuis un bout de temps et ai glané pas mal d'infos et de nouvelles adresses grâce à ce forum et surtout aux membres actifs qui le constitue. Je me suis dit qu'il était temps de ne plus être uniquement un passager clandestin sur ce forum
Comme la plupart des personnes ici, je suis amateur de chaussure et possède déjà quelques paires à mon actif parmi lesquelles Berluti (bon pas pour le prix et la qualité hein ), Aubercy et Corthay. J'ai découvert ici Antonio Meccariello dont j'attend une paire sous peu et dont je posterais quelques photos dans le fil approprié.
Je vous remercie par avance de l'accueil que vous allez me réserver.
Cdt
Sebastien
babastien11- Messages : 7
Re: Petit nouveau
Seb, c'est bien!
Montre nous quelques photos de tes souliers, je sens que l'on va en rester baba!
Montre nous quelques photos de tes souliers, je sens que l'on va en rester baba!
kjeldor- Messages : 5378
Bienvenue à toi l'ami ! Des souliers de belles maisons, le moins que l'on puisse dire.
niole-prune- Messages : 2085
tu nous caches certainement que tu as débuté par mephisto et batta, mais passons