Nouveau né
+6
Jarns
sherlock
Victor___
kjeldor
pascer
Le Provincial
10 participants
Page 1 sur 1
Nouveau né
Bonjour
Je m'appelle Yann. Ex-commercial dans plusieurs domaines (de l'Aloe Vera au Gaz..) reconverti en étudiant en droit(étudiant temporaire..). Donc autant vous dire que mon budget est maintenant très limité, raison pour laquelle je me comporterai ici comme un rongeur de connaissances tout en nourrissant ma banque à image du style. Je ne suis pas passionné du soulier, je n'y connais rien (peut être la cause) ma grande passion est plus vaste : les couleurs. Une science qui donne la vie autant sur soi que chez soi (canapé). Le style serait donc ma seconde priorité.
J'ajoute que l'un des motifs de mon inscription est la démonstration de savoir de l'un des membres de ce forum (en face à face) démonstration qui ne m'a pas laissé pantois.
P.S : Mon âge sera tu volontairement. Je n'habite plus en Ile de France mais en Province (loiret).
Je m'appelle Yann. Ex-commercial dans plusieurs domaines (de l'Aloe Vera au Gaz..) reconverti en étudiant en droit(étudiant temporaire..). Donc autant vous dire que mon budget est maintenant très limité, raison pour laquelle je me comporterai ici comme un rongeur de connaissances tout en nourrissant ma banque à image du style. Je ne suis pas passionné du soulier, je n'y connais rien (peut être la cause) ma grande passion est plus vaste : les couleurs. Une science qui donne la vie autant sur soi que chez soi (canapé). Le style serait donc ma seconde priorité.
J'ajoute que l'un des motifs de mon inscription est la démonstration de savoir de l'un des membres de ce forum (en face à face) démonstration qui ne m'a pas laissé pantois.
P.S : Mon âge sera tu volontairement. Je n'habite plus en Ile de France mais en Province (loiret).
Le Provincial- Messages : 20
Re: Nouveau né
Bienvenue à toi, Yann