En grande pompe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nouveau né

+6
Jarns
sherlock
Victor___
kjeldor
pascer
Le Provincial
10 participants

Aller en bas

Nouveau né  Empty Nouveau né

Message  Le Provincial Dim 3 Nov 2013 - 8:04

Bonjour

Je m'appelle Yann. Ex-commercial dans plusieurs domaines (de l'Aloe Vera au Gaz..) reconverti en étudiant en droit(étudiant temporaire..). Donc autant vous dire que mon budget est maintenant très limité, raison pour laquelle je me comporterai ici comme un rongeur de connaissances tout en nourrissant ma banque à image du style. Je ne suis pas passionné du soulier, je n'y connais rien (peut être la cause) ma grande passion est plus vaste : les couleurs. Une science qui donne la vie autant sur soi que chez soi (canapé). Le style serait donc ma seconde priorité.

J'ajoute que l'un des motifs de mon inscription est la démonstration de savoir de l'un des membres de ce forum (en face à face) démonstration qui ne m'a pas laissé pantois.

P.S : Mon âge sera tu volontairement. Je n'habite plus en Ile de France mais en Province (loiret).

Smile 
Le Provincial
Le Provincial

Messages : 20
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Region Centre

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau né  Empty Re: Nouveau né

Message  pascer Dim 3 Nov 2013 - 9:23

Bienvenue à toi, Yann cheers 

Le Provincial a écrit:J'ajoute que l'un des motifs de mon inscription est la démonstration de savoir de l'un des membres de ce forum (en face à face) démonstration qui ne m'a pas laissé pantois.
Savoir en terme de droit ou de calceophilie ??? Suspect 
pascer
pascer

Messages : 1023
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : West End

http://www.johnsteedsflat.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau né  Empty Re: Nouveau né

Message  kjeldor Dim 3 Nov 2013 - 11:22

pascer a écrit:Bienvenue à toi, Yann cheers