Je débarque à peine...
+7
amator
Lo
davidoff1204
kjeldor
sherlock
Jazzman
Gautier
11 participants
Page 1 sur 1
Je débarque à peine...
Bonjour à tous,
avant que la police du Forum ne se rende compte que j'ai déjà posté sans m'être présenté, je tente discrètement de réparer ça
Donc moi, c'est Gautier (oui, comme mon pseudo), 45 ans ('tain la vache....), vivant dans le péché à Paris
J'ai cru reconnaître quelques noms ici croisés sur d'autres forum pas moins dispendieux... ça fait plaisir de voir que les amateurs de belles choses, en aiment un large panel
Coté pompes, après du tout venant et quelques paires chez 7L, je viens de passer chez Corthay
Je risque de ne pas m'en remettre....
Au plaisir de vous lire ici ou ailleurs
avant que la police du Forum ne se rende compte que j'ai déjà posté sans m'être présenté, je tente discrètement de réparer ça
Donc moi, c'est Gautier (oui, comme mon pseudo), 45 ans ('tain la vache....), vivant dans le péché à Paris
J'ai cru reconnaître quelques noms ici croisés sur d'autres forum pas moins dispendieux... ça fait plaisir de voir que les amateurs de belles choses, en aiment un large panel
Coté pompes, après du tout venant et quelques paires chez 7L, je viens de passer chez Corthay
Je risque de ne pas m'en remettre....
Au plaisir de vous lire ici ou ailleurs
Gautier- Messages : 213
Re: Je débarque à peine...
welcome in da klub
Jazzman- Messages : 625
Bonjour et bienvenue,
De mon temps, les "gens comme il faut" (ceux que je n'ai jamais fréquenté) disaient de quelqu'un vivant dans le péché, qu'il se "vautrait dans le stupre et la fornication"...
Ce sont là deux occupations fort agréables, que je m'efforce de pratiquer aussi régulièrement que possible
Gautier a écrit: vivant dans le péché à Paris
De mon temps, les "gens comme il faut" (ceux que je n'ai jamais fréquenté) disaient de quelqu'un vivant dans le péché, qu'il se "vautrait dans le stupre et la fornication"...
Ce sont là deux occupations fort agréables, que je m'efforce de pratiquer aussi régulièrement que possible
T'as du bol Gauthier, la patrouille a somnolé toute l'après-midi après un pot de départ bien arrosé!
Bienvenue!
Bienvenue!
kjeldor- Messages : 5378
Bienvenue. A quels forums fais-tu allusion ?
davidoff1204- Messages : 3097
Tu as en effet évité la patrouille qui sévit rapidement à chaque intrusion non validée.
Si les plaisirs partagés ici sont au stade de balbutiements, il deviendront probablement et rapidement aussi dispendieux que tes autres hobbies.
Tu ne seras probablement pas pardonné pour autant, mais oserais tu avouer publiquement tes autres péchés, déviances, ou perversions , qu'ils soient, que sais-je, liquides, horlogers, musicaux, motorisés ... ?
Quel plaisir de se faire dévergonder ici ...
Bienvenue à bord !
Si les plaisirs partagés ici sont au stade de balbutiements, il deviendront probablement et rapidement aussi dispendieux que tes autres hobbies.
Tu ne seras probablement pas pardonné pour autant, mais oserais tu avouer publiquement tes autres péchés, déviances, ou perversions , qu'ils soient, que sais-je, liquides, horlogers, musicaux, motorisés ... ?
Quel plaisir de se faire dévergonder ici ...
Bienvenue à bord !
Lo- Messages : 1192
MerkiJazzman a écrit:welcome in da klub
sherlock a écrit:Bonjour et bienvenue,
Tu as bien raison
kjeldor a écrit:T'as du bol Gauthier, la patrouille a somnolé toute l'après-midi après un pot de départ bien arrosé!
Bienvenue!
Et ben bravo la patrouille... et merci...
davidoff1204 a écrit:Bienvenue. A quels forums fais-tu allusion ?
Quelques forums horlogers... mais je ne vais pas dénoncer mes petits camarades de jeu qui participent aussi ici
Lo a écrit:
Bienvenue à bord !
Merci à toi...
Quant à mes autres péchés... horlogers: oui motorisés: aussi liquides: avec modération...
Merci à tous pour votre accueil...
Gautier- Messages : 213
quelqu'un qui vit dans la luxure et la fornication ne peut pas être foncièrement mauvais
('lock, je te rappelle que ta dame nous lit de temps en temps...)
Ton erreur de timing (participation/présentation) a été repérée mais pardonnée par cette vive réaction.
cependant:
- quelqu'un qui aime les tocantes peut il vraiment faire une telle erreur de timing? hum?
- tu seras réellement pardonné quand tu auras continué à poster des photos de belles choses, dont les tocantes (oui, il y a le fil qui va bien pour cela)
ps: si tu passes à corthay, t'es foutu =>
('lock, je te rappelle que ta dame nous lit de temps en temps...)
Ton erreur de timing (participation/présentation) a été repérée mais pardonnée par cette vive réaction.
cependant:
- quelqu'un qui aime les tocantes peut il vraiment faire une telle erreur de timing? hum?
- tu seras réellement pardonné quand tu auras continué à poster des photos de belles choses, dont les tocantes (oui, il y a le fil qui va bien pour cela)
ps: si tu passes à corthay, t'es foutu =>
koikilfred- Messages : 11280
Le bon kikoo à toi cher Gautier. Puisses-tu te pervetir encore un peu plus en ce lieu.
niole-prune- Messages : 2085
Bienvenue Gautier,
Ça manque un peu de parisiens ici, tu verras.
Cordialement,
Le Romuald
Ça manque un peu de parisiens ici, tu verras.
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
d'où les problèmes de dos !sherlock a écrit:
Page 1 sur 1