Dieg0 (ou encore un noob qui débarque ;-) )
+8
Le Romuald
Pave68
davidoff1204
pascer
kjeldor
sherlock
Surcouf
Dieg0
12 participants
Page 1 sur 1
Dieg0 (ou encore un noob qui débarque ;-) )
Bonjour à vous tous,
j'écris ces quelques lignes après avoir été à deux doigts d'être jeté en prison pour non respect des règles de bienséance de ce forum . (J'implore votre pardon^^)
D'abord Dieg0 et non Diego, parce que le dernier était déjà pris comme pseudo. Je débarque ici tout à fait par hasard en cliquant sur un lien trouvé sur DPEC (je me souviens bien j'étais en train de lire des posts au sujet d'AS). IRL ben j'ai découvert le monde de la belle chaussure il y a un an et il m'a fallu quelques mois avant de m'inscrire tout d'abord sur le site cité ci-dessus. J'ai acheté un modèle derby semi-brogue noire avec bout rond fleuri pour la remise des diplômes et ben depuis lors je suis mordu par le virus de la calcéophilie. J'espère découvrir encore pas mal de choses avec vous.
j'écris ces quelques lignes après avoir été à deux doigts d'être jeté en prison pour non respect des règles de bienséance de ce forum . (J'implore votre pardon^^)
D'abord Dieg0 et non Diego, parce que le dernier était déjà pris comme pseudo. Je débarque ici tout à fait par hasard en cliquant sur un lien trouvé sur DPEC (je me souviens bien j'étais en train de lire des posts au sujet d'AS). IRL ben j'ai découvert le monde de la belle chaussure il y a un an et il m'a fallu quelques mois avant de m'inscrire tout d'abord sur le site cité ci-dessus. J'ai acheté un modèle derby semi-brogue noire avec bout rond fleuri pour la remise des diplômes et ben depuis lors je suis mordu par le virus de la calcéophilie. J'espère découvrir encore pas mal de choses avec vous.
Dieg0- Messages : 528
Re: Dieg0 (ou encore un noob qui débarque ;-) )
Bonjour et bienvenue à toi
Il est toujours plus sympathique de se connaître, même sommairement, lorsqu'on échange via un forum sur une passion commune.
Il est toujours plus sympathique de se connaître, même sommairement, lorsqu'on échange via un forum sur une passion commune.
Merci d'avoir corriger le cap moussaillon!
Bienvenue à bord de cette nef des fous ou la croisière s'amuse!
Bienvenue à bord de cette nef des fous ou la croisière s'amuse!
kjeldor- Messages : 5378
Bienvenue Dieg0. J'imagine que BXL correspond à Bruxelles. Si c'est le cas, sache que la colonie est conséquente.
davidoff1204- Messages : 3097
ça rééquilibre un peu avec tous les bretons qui sont arrivés récemment, Bienvenue !
Pave68- Messages : 604
Aï aï Capitaine, je suis prêt à lever l'ancre
Oui BXL = Bruxelles.
Oui BXL = Bruxelles.
Bienvenue à toi Dieg0,
Cordialement,
Le Romuald
Oui, une sorte d'exil inversé.davidoff1204 a écrit:Bienvenue Dieg0. J'imagine que BXL correspond à Bruxelles. Si c'est le cas, sache que la colonie est conséquente.
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Bienvenue Diego !
Normal, on gagne une fois aussi bien sa vie en Belgique, qu'en Franze, nom d'une pipe !
Normal, on gagne une fois aussi bien sa vie en Belgique, qu'en Franze, nom d'une pipe !
Onkel pitsch- Messages : 2169
Et ya des jours où ça s'évapore....
crénom de diou!!!
bon, la bienvenue par à priori, monsieur.
Après votre début tout feu tout flamme sur l'EGP2, votre période probatoire débute...
réussir ses diplômes dans la vraie vie, c'est du pipi d'chat, rester sur EGP, là, on trouve du challenge!
crénom de diou!!!
bon, la bienvenue par à priori, monsieur.
Après votre début tout feu tout flamme sur l'EGP2, votre période probatoire débute...
réussir ses diplômes dans la vraie vie, c'est du pipi d'chat, rester sur EGP, là, on trouve du challenge!
koikilfred- Messages : 11280
Moi z'aime les défis (si si j'vous jure^^).
Bienvenue chez les fous
Pas forcément ma tasse de thé, mais c'est une manière de commencer, ce qui est marrant c'est que ce fut mon premier achat, que je considérais à l'époque comme purement utilitaire et "conformiste". Puis, un peu plus tard, vint EGP...
Dieg0 a écrit:(...) J'ai acheté un derby (...) noir
Pas forcément ma tasse de thé, mais c'est une manière de commencer, ce qui est marrant c'est que ce fut mon premier achat, que je considérais à l'époque comme purement utilitaire et "conformiste". Puis, un peu plus tard, vint EGP...
L'impartisan- Messages : 157
L'impartisan a écrit:Bienvenue chez les fousDieg0 a écrit:(...) J'ai acheté un derby (...) noir
Je n'y connaissais rien, j'avais une paire de la marque (ambiorix) et j'étais allé voir pendant les soldes. Vu qu'elle faisait très habillés à mes yeux (plein de perforations et tout^^) je l'ai prise. C'est que plusieurs mois par après que j'ai commencé à m'intéresser de plus près aux chaussures. En attendant de trouver mieux, je la garde et la mets pour aller à des fêtes, concerts, resto, etc
nessim_benammar- Messages : 11
si à l'occasion tu peux montrer une photo des Ambiorix (en espérant que je ne suis pas déjà passé à côté) j'étais allé voir leur modèles plein d'espoir de ne pas devoir attendre les escapades parisiennes mais je n'ai pas été entièrement conquis de mémoire patronage toujours un peu trop sport pour l'usage que je voulais en faire, et sentiment en lisant le forum que je pouvais trouver meilleur rapport qualité prix (sauf les combinaisons à la demande relativement démocratique par rapport certains MTO de la concurrence qui offrent peut être des choix plus vastes par ailleurs), ton appréciation semblant positive je ne demande qu'à être convaincu.
Pave68- Messages : 604
J'en ai quatre paires, je posterai ce soir avec un petit avis temporaire. Je n'ai pas encore portés leurs chaussures assez longtemps pour juger et comparer avec mes autres (paraboot, benson, loake).
Tu es le plus grand possesseur d'Ambiorix (et le seul ) que je connaisse. D'ailleurs, cette marque n'est pas bien connue en France.Dieg0 a écrit:J'en ai quatre paires, je posterai ce soir avec un petit avis temporaire.
Ça vaut peut être le coup que tu ouvres un fil dédié à la rubrique des enseignes.
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Tu t'emballes... attendons les premiers clichés.Le Romuald a écrit:
Ça vaut peut être le coup que tu ouvres un fil dédié à la rubrique des enseignes.
davidoff1204- Messages : 3097
davidoff1204 a écrit:Tu t'emballes... attendons les premiers clichés.Le Romuald a écrit:
faut pas être trop sévère non plus. C'est pas le top, il y a du bon et du moins bon. Ils sont frôlés la faillite, tout comme AS, mais ambiorix n'a pas décidé de monter en gamme. Et il y a encore des différences importantes.
J'hésite d'ouvrir un post dans la section chemises. Je me suis rendu compte en rencontrant un EGPien pendant une visite à SuitSupply et un vendeur honnête, que les chemisais en PàP, même en (extra)slim ont des excès de tissus aux niveaux des bras et de la taille. Donc je pense me tourner vers de la demi-mesure pour enfin avoir des chemises bien coupées. C'est ici que je vous demande de m'aider. Quelles expériences avez-vous avec de la demi-mesure? Qui en propose à Bruxelles? (je ne connais que suitsupply, cafécostume, Swann&Oscar, Scabal) Joue aussi la question du rapport qualité prix et le prix tout court, je ne m'en cacherai pas.
Page 1 sur 1