Monsieur Orteil.
+14
amator
niole-prune
Jazzman
Le Romuald
Drebin
Ereshkigal
kjeldor
davidoff1204
Onkel pitsch
Jarns
pascer
sherlock
jgm
Monsieur Orteil
18 participants
Page 1 sur 1
Monsieur Orteil.
Bonjour à tous.
J''ai 41 ans
Je vis à Nantes où je suis instit de maternelle.
Il est vrai que je ne consacre qu'une petite partie financière à mes achats de souliers tout en recherchant le meilleur rapport qualité/prix car j'ai d'autres hobbys coûteux.
Néanmoins, je sais qu'une fois le doigt mis dans l'engrenage, on s'emballe facilement.
Pour mon travail, je recherche principalement de beaux et bons souliers confortables comme des chaussons.
A bientôt, en attente de lire vos bons conseils.
J''ai 41 ans
Il est vrai que je ne consacre qu'une petite partie financière à mes achats de souliers tout en recherchant le meilleur rapport qualité/prix car j'ai d'autres hobbys coûteux.
Néanmoins, je sais qu'une fois le doigt mis dans l'engrenage, on s'emballe facilement.
Pour mon travail, je recherche principalement de beaux et bons souliers confortables comme des chaussons.
A bientôt, en attente de lire vos bons conseils.
Monsieur Orteil- Messages : 76
Re: Monsieur Orteil.
Bienvenue !!
Pour la pluie les cours de recréés sales et l hiver, les semelles gommes sont assez indiquées. Je suis a Poitiers ou il pleut aussi et je viens de me prendre une paire de chukka semelle en dainite: un vrai bonheur!
Pour la pluie les cours de recréés sales et l hiver, les semelles gommes sont assez indiquées. Je suis a Poitiers ou il pleut aussi et je viens de me prendre une paire de chukka semelle en dainite: un vrai bonheur!
jgm- Messages : 553
Bonjour et bienvenue à toi,
Pour les souliers confortables et qui durent longtemps, il vaut mieux choisir du goodyear. J'ai vu dans ton autre fil de discussion que tu te chaussais chez Loding.
Je ne connaissais cette marque que de nom, mais je suis entré dans le magasin Loding de Tours il y a deux ans, après une bouffe EGP avec le reste de l'équipe. Un membre du forum (Ereksigal) a acheté une paire de Richelieu de qualité plus que correcte eut égard à son prix. Comme il vient de temps en temps à la maison, j'ai pu voir l'évolution de ces souliers dans le temps.
Pas d'autre adresse à te donner dans cette gamme de prix, mais as-tu songé à l'occasion ? On peut parfois se faire plaisir à prix correct.
Sinon, quels sont tes autres hobbies (coûteux) ?
Pour les souliers confortables et qui durent longtemps, il vaut mieux choisir du goodyear. J'ai vu dans ton autre fil de discussion que tu te chaussais chez Loding.
Je ne connaissais cette marque que de nom, mais je suis entré dans le magasin Loding de Tours il y a deux ans, après une bouffe EGP avec le reste de l'équipe. Un membre du forum (Ereksigal) a acheté une paire de Richelieu de qualité plus que correcte eut égard à son prix. Comme il vient de temps en temps à la maison, j'ai pu voir l'évolution de ces souliers dans le temps.
Pas d'autre adresse à te donner dans cette gamme de prix, mais as-tu songé à l'occasion ? On peut parfois se faire plaisir à prix correct.
Sinon, quels sont tes autres hobbies (coûteux) ?
De l'occasion, j'y ai un peu pensé, juste je dois faire attention à prendre des souliers pas trop "formés " aux pieds de l'ancien proprio.
Par exemple j'ai vu deux paires d'Altan à 150 euros sur Leboncoin récemment
Je suis multi-instrumentiste: batteur- tromboniste (pas en même temps) et je joue principalement sur du matos vintage des 60's /70's plutôt HDG.
Par exemple j'ai vu deux paires d'Altan à 150 euros sur Leboncoin récemment
Je suis multi-instrumentiste: batteur- tromboniste (pas en même temps) et je joue principalement sur du matos vintage des 60's /70's plutôt HDG.
Bien sur que oui!pascer a écrit:Bienvenue sur EGP, Monsieur Orteil !
C'est ton vrai nom, Monsieur Orteil ?
Marde, mais c'est tout moi ça!pascer a écrit: Snobisme : n. m. Action de s’acheter des choses très à la mode avec de l’argent qu’on n’a pas dans le but d’impressionner les gens qu’on n’aime pas.
Monsieur Orteil a écrit:
Rien que pour ça, tu as tous mes respects. Je te souhaite donc la bienvenue
Jarns- Messages : 3837
Bienvenue gros orteil !
D'ici qu'il se fasse caillasser par des citoyens de 6/8 ans qui ne partagent pas les mêmes goûts en matières de souliers, il n'y a qu'un pas...
C'est impensable, mais cela pourrait advenir, sans trop d'imagination...
L'ignoble Onkel
D'ici qu'il se fasse caillasser par des citoyens de 6/8 ans qui ne partagent pas les mêmes goûts en matières de souliers, il n'y a qu'un pas...
C'est impensable, mais cela pourrait advenir, sans trop d'imagination...
L'ignoble Onkel
Onkel pitsch- Messages : 2169
Bienvenue monsieur Orteil.
Si tu as la possibilité de te déplacer à Paris, le choix pourrait être plus large.
Si tu as la possibilité de te déplacer à Paris, le choix pourrait être plus large.
davidoff1204- Messages : 3097
Bienvenue à toi Mr Big Toe!
Comme tu as bien réagi en te présentant à la suite de ton premier message & sujet (rien que ça!), je me contenterais de te souhaiter la bienvenue.
Je tiens à préciser pour mes compagnons de la basse-cour que cette soudaine clémence vient du fait que toutes les femmes de ma famille ont travaillé à l'éducation nationale (je préférerai instruction nationale, mais bon...), ma mère étant la dernière "gardienne de schtroumpfs" de la lignée!
Je remarque également que la tempête Dirk, qui a fait atterrir quelques bretons dans ce bar, poursuit sa route vers le Sud.
N'hésite à poster des photos, choisir un avatar et participer à nos délires.
Et comme le dit fort bien, mon porte cucurbitacée du potager voisin :
Comme tu as bien réagi en te présentant à la suite de ton premier message & sujet (rien que ça!), je me contenterais de te souhaiter la bienvenue.
Je tiens à préciser pour mes compagnons de la basse-cour que cette soudaine clémence vient du fait que toutes les femmes de ma famille ont travaillé à l'éducation nationale (je préférerai instruction nationale, mais bon...), ma mère étant la dernière "gardienne de schtroumpfs" de la lignée!
Je remarque également que la tempête Dirk, qui a fait atterrir quelques bretons dans ce bar, poursuit sa route vers le Sud.
N'hésite à poster des photos, choisir un avatar et participer à nos délires.
kjeldor- Messages : 5378
Bienvenue, tu viens enrichir la communauté de l'ouest d'EGP
Ereshkigal- Messages : 238
Bienvenue, cher Orteil!
C'est le propre des personnes de qualité!
Monsieur Orteil a écrit:Je vis à Nantes
Drebin- Messages : 1386
Oui bienvenue à toi Monsieur Orteil,
Tu en a bien 10, comme tout le monde ?
... lesquelles doivent changer de ville pour se chausser.Drebin a écrit:Bienvenue, cher Orteil!Monsieur Orteil a écrit:Je vis à Nantes
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Merci à tous de l'accueil.
Je veux bien mettre un avatar mais dès que je tape orteil dans google images, je tombe sur des photos chirurgicales.
Tu te chausses où Drebin? Tu as lu mon autre post?
Nous ne sommes pas aidés pour bien nous chausser à vil prix à Nantes.
Je veux bien mettre un avatar mais dès que je tape orteil dans google images, je tombe sur des photos chirurgicales.
Je suis d'accord avec ça.Drebin a écrit:Bienvenue, cher Orteil!Monsieur Orteil a écrit:Je vis à Nantes
Tu te chausses où Drebin? Tu as lu mon autre post?
Nous ne sommes pas aidés pour bien nous chausser à vil prix à Nantes.
J'ai répondu sur l'autre fil.
Comme toi, je suis condamné à me chausser chez Loding. C'est frustrant, mais j'y survis.
Comme toi, je suis condamné à me chausser chez Loding. C'est frustrant, mais j'y survis.
Welcome ami drummer
Tu tapes sur Grestch ?, ludwig vistalite ?
Jazzman- Messages : 625
Monsieur Orteil a écrit:De l'occasion, j'y ai un peu pensé, juste je dois faire attention à prendre des souliers pas trop "formés " aux pieds de l'ancien proprio.
Lorsque j'étais étudiant, je me chaussais souvent en mesure ou encore chez Lobb.
Tout ceci acheté évidemment d'occasion, au prix moyen de 5 livres. Certaines de ces paires avaient encore des années de bons et loyaux services devant elles.
Ceci dit (Belle Abbesse), il vaut mieux les essayer avant.
sherlock a écrit:Ceci dit (Belle Abbesse)
Monsieur Orteil a écrit:Je veux bien mettre un avatar mais dès que je tape orteil dans google images, je tombe sur des photos chirurgicales.
Allez, je m'y colle :
Après la vigie, l'accompagnement des nouveaux. Quel dévouement kjeldor !
davidoff1204- Messages : 3097
Jazzman a écrit:Welcome ami drummer
Ludwig, d'ailleurs j'ai acquis il y a peu une caisse claire Supraphonic LM 402 de 1979, la même que Bonham.
Je l'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup!
Merci pour l'avatar Monsieur le patron.
kjeldor a écrit:Monsieur Orteil a écrit:Je veux bien mettre un avatar mais dès que je tape orteil dans google images, je tombe sur des photos chirurgicales.
Allez, je m'y colle :
Le pire avatar ever
niole-prune- Messages : 2085
Monsieur Orteil a écrit:Merci pour l'avatar Monsieur le patron.
You're welcome, par contre, je ne suis pas le patron, je suis juste le "bobby"!
Monsieur Orteil a écrit:Jazzman a écrit:Welcome ami drummer
Ludwig, d'ailleurs j'ai acquis il y a peu une caisse claire Supraphonic LM 402 de 1979, la même que Bonham.
Je l'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup!
Merci pour l'avatar Monsieur le patron.
très bien, excellente référence, t'as bossé ton moby dick ?
Jazzman- Messages : 625
kjeldor a écrit:Bienvenue à toi Mr Big Toe!
lalalalalalala - clémence vient du fait que toutes les femmes de ma famille ont travaillé à l'éducation nationale - , ma mère étant la dernière "gardienne de schtroumpfs" de la lignée!
1) Malgré ton appartenance au corps enseignant: soit le bienvenu (tu vois ce qu'il devient le corps enseignant? regarde les photos de Sherlock sur un autre fil...) :-P
2) Kjeldor: on dit "ma mère étant la dernière feignasse"
3) tu as raison Kjeldor, on a toujours besoin d'un PORTE cucurbitacée... c'est beaucoup plus pratique lors des voyages
donc: ,, re- et double:
bref: soit le bienvenu
ps: faudra quand même que je m'arrête la prochaine fois, à Nantes. Mais que faire de m'dame et ses stroumpfs pendant ce temps....
je parle de m'arrêter, car la vraie destination, c'est la côte, la vraie mer avec des vagues et des marées
koikilfred- Messages : 11280
5h de sommeil la nuit dernière, quelques verres pour fêter mon anniversaire et une journée de réunion en continu aujourd'hui... j'vais me coucher, soyez sages...
Jazzman, dès que je finis Black Dog et Heartbreaker, promis, je tente Moby Dick.
J'ai aussi du Foo Fighters et du Pourpre profond à bosser.
koikilfred, tes gamins aimeront le gros néléfant:
http://www.lesmachines-nantes.fr/
Pourquoi malgré?
Je veux voir ces photos de Sherlock, histoire de rire un peu.
Pourquoi malgré?
Moi aussi j'ai été voir le gros néléfant et j'ai bien aimé
Jarns- Messages : 3837
Monsieur Orteil a écrit:Jazzman, dès que je finis Black Dog et Heartbreaker, promis, je tente Moby Dick.
Pourquoi malgré?
au milieu de cette page, il y a la loque... et j'en ai plaisanté par ce qu'il prend avec humour, mais c'est triste en fait...
https://engrandepompe.1fr1.net/t4193p650-que-portez-vous-aujourd-hui
mais gamins sont bcp bcp bcp trops jeunes pour ta proposition, mais merci,, je prends en compte!!
pour le malgré etc... c'est du familly joke, ne t’embête pas
Vous êtes tous très magnifiques, je peux vous présenter des mamans.koikilfred a écrit:
L'expression de ton avatar se justifie, d'un coup.
Monsieur Orteil a écrit:Vous êtes tous très magnifiques, je peux vous présenter des mamans.koikilfred a écrit:
j'adore l'idée.....
koikilfred a écrit:Monsieur Orteil a écrit:Vous êtes tous très magnifiques, je peux vous présenter des mamans.koikilfred a écrit:
j'adore l'idée.....
Je peux te communiquer mon numéro en mp avec mes critères de préférences physiques xD
Ereshkigal- Messages : 238
Ereshkigal a écrit:koikilfred a écrit:Monsieur Orteil a écrit:Vous êtes tous très magnifiques, je peux vous présenter des grands-mamans.koikilfred a écrit:
j'adore l'idée.....
Je peux te communiquer mon numéro en mp avec mes critères de préférences physiques xD
Au vu de l'apparence de certains, je préfère corriger le propos de l'Orteil!
Moi également.koikilfred a écrit:Monsieur Orteil a écrit:Vous êtes tous très magnifiques, je peux vous présenter des mamans.koikilfred a écrit:
j'adore l'idée.....
(Ma chérie, si tu lis ce message, sache que mon compte a été piraté)
Ce forum prend un virage douteux
busbybabes- Messages : 106
Bon c'est actif, en déplacement depuis le début de semaine avec quelques difficultés de connexion je trouve enfin un havre pour constater une fois de plus qu'il n'est pas bon de tourner le dos sous peine de perdre le fil, je pense que les mp ont fusé et que j'arrive après la bataille mais comme ma femme vous lit c'est sans doute préférable, une pension alimentaire représente un nombre de paire de souliers considérable.
Je crois qu'il est encore temps de souhaiter la bienvenue à Monsieur Orteil avec de grands roulements de tambours !
Je crois qu'il est encore temps de souhaiter la bienvenue à Monsieur Orteil avec de grands roulements de tambours !
Pave68- Messages : 604
busbybabes a écrit:Ce forum prend un virage douteux
Ouaip, d'ici à ce qu'on se mette à parler pompes ou guenilles, y'a pas des kilomètres...