Monsieur Greg
+9
hesk
Captain Boy
Drebin
Diavolo
niole-prune
grizz5555
kjeldor
davidoff1204
Monsieur_Greg
13 participants
Page 1 sur 1
Monsieur Greg
Bonjour à tous,
Tombé la tête la première depuis quelques années dans le joyeux monde de l'élégance masculine, je suis toujours en quête de nouveautés, de discussion sur le sujet et de rencontres. J'édite depuis quelques mois un modeste blog éponyme (http://mgreg.fr) où vous trouverez notamment une carte du monde sur laquelle je compte épingler toutes les bonnes adresses qui valent le détour, les suggestions et/ou contributions sont évidemment la bienvenue.
Sinon moi c'est Greg, bientôt 30 ans, souvent sur Bordeaux mais parfois ailleurs et ravi de faire mes premiers pas ici.
Au plaisir d’échanger avec vous,
Greg
Tombé la tête la première depuis quelques années dans le joyeux monde de l'élégance masculine, je suis toujours en quête de nouveautés, de discussion sur le sujet et de rencontres. J'édite depuis quelques mois un modeste blog éponyme (http://mgreg.fr) où vous trouverez notamment une carte du monde sur laquelle je compte épingler toutes les bonnes adresses qui valent le détour, les suggestions et/ou contributions sont évidemment la bienvenue.
Sinon moi c'est Greg, bientôt 30 ans, souvent sur Bordeaux mais parfois ailleurs et ravi de faire mes premiers pas ici.
Au plaisir d’échanger avec vous,
Greg
Monsieur_Greg- Messages : 18
Re: Monsieur Greg
Bonjour et bienvenue à Monsieur Greg dont la devise est : "Monsieur Greg - S'habiller mieux, dépenser moins."
Au passage, je n'ai pas l'impression que les bordelais soient légion par ici.
Au passage, je n'ai pas l'impression que les bordelais soient légion par ici.
davidoff1204- Messages : 3097
Merci pour la présentation, même si elle ne contrebalance pas le fait que tu nous ai rejoins pour poster tes annonces... Dommage...
kjeldor- Messages : 5378
Effectivement, il n'a pas tardé à dégainer... Pas de round d'observation.
davidoff1204- Messages : 3097
Désolé, je ne souhaitais pas vous brusquer, j'ai naïvement pensé que les préliminaires avant de mettre en vente à prix cassé du Green, G&G ou Stefanobi sur EGP étaient superflues...
grizz5555 a écrit:Il est en forme le canard ce matin !
Viril mais correct!
Et puis, il faut dire qu'un client de ce calibre, cela ne se voit pas tous les jours!
Ce n'est plus une centurie, ni une manipule, c'est carrément une légion qu'il déploie!
Dernière édition par kjeldor le Mar 8 Juil 2014 - 11:45, édité 1 fois
Les préliminaires ne sont jamais superflues, sauf si tu es monté petit.
Bienvenue à toi, quoiqu'il en soit.
Ps : as tu lancé ton blog avant ou après celui de Hugo ?
Bienvenue à toi, quoiqu'il en soit.
Ps : as tu lancé ton blog avant ou après celui de Hugo ?
niole-prune- Messages : 2085
sois pas mesquin Boris... je suis sur que notre nouvel ami n'avait pas une seule seconde dans l'idée de s'inscrire pour vendre ses brocs. C'est juste qu'il a vu un topic annonces et c'est dit, "pourquoi pas ?"
bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant -
bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant - bosie vend des chaussures enfant -
Invité- Invité
Je n'avais surtout pas une seule seconde l'idée que d'arriver plein de bonnes intentions quant au fait d'apprendre et d'échanger, et excusez-moi, avec quelques paires de souliers à vendre, me vaudrait un peu de chahut
Critiqué par les béotiens car je porte des souliers d'un certain prix, pointé du doigt par les amateurs car j'ai, entre autres, quelques bonnes affaires à proposer... À croire qu'en France acheter ou vendre est un problème
Tout de même, merci pour l'accueil !
Au moins il ne passe pas inaperçu ;-)
PS pour niole-prune : Blog lancé il y a 6 mois.
Critiqué par les béotiens car je porte des souliers d'un certain prix, pointé du doigt par les amateurs car j'ai, entre autres, quelques bonnes affaires à proposer... À croire qu'en France acheter ou vendre est un problème
Tout de même, merci pour l'accueil !
Au moins il ne passe pas inaperçu ;-)
Bienvenue Monsieur Greg !
Accueil viril car comme sur le bar d'en face, il est de coutume de participer un petit peu à la vie du forum avant de poster des annonces. Plusieurs cas d'inscriptions "juste pour mettre des annonces" ont rendu certains membres particulièrement vigilants et explique qu'ils aient pu trouver ta démarche inélégante.
Pour t'avoir rencontré récemment et après notre longue discussion sur de nombreux sujets évoqués ici, je pense néanmoins que tu as beaucoup à apporter et à bénéficier d'une participation active à ce sympathique forum qui ne se prend souvent pas autant au sérieux.
Du fait de ces éléments d'informations supplémentaires, je ne me joins donc pas à la vindicte populaire, réitère mes souhaits de bien-la-venue et t'invite à partager en détail tes nombreuses expériences sartoriales.
PS : avec quelques clichés, tu sauras les amadouer
Accueil viril car comme sur le bar d'en face, il est de coutume de participer un petit peu à la vie du forum avant de poster des annonces. Plusieurs cas d'inscriptions "juste pour mettre des annonces" ont rendu certains membres particulièrement vigilants et explique qu'ils aient pu trouver ta démarche inélégante.
Pour t'avoir rencontré récemment et après notre longue discussion sur de nombreux sujets évoqués ici, je pense néanmoins que tu as beaucoup à apporter et à bénéficier d'une participation active à ce sympathique forum qui ne se prend souvent pas autant au sérieux.
Du fait de ces éléments d'informations supplémentaires, je ne me joins donc pas à la vindicte populaire, réitère mes souhaits de bien-la-venue et t'invite à partager en détail tes nombreuses expériences sartoriales.
PS : avec quelques clichés, tu sauras les amadouer
Dernière édition par Diavolo le Mar 8 Juil 2014 - 17:01, édité 1 fois
Diavolo- Messages : 2007
Merci Diavolo, c'est un plaisir de te recroiser ici
Pour info, j'ai été on ne peut plus raisonnable lors de mon séjour sur Paris et n'ai succombé à aucune tentation
Pour l'accueil "viril" aucun problème, il fut un temps où je jouais au hockey sur glace, autant dire que j'aime le contact.
Puis je sais très bien que les premiers à me pointer du doigt ne seront pas les derniers à aller voir ce que j'ai à vendre...
Pour info, j'ai été on ne peut plus raisonnable lors de mon séjour sur Paris et n'ai succombé à aucune tentation
Pour l'accueil "viril" aucun problème, il fut un temps où je jouais au hockey sur glace, autant dire que j'aime le contact.
Puis je sais très bien que les premiers à me pointer du doigt ne seront pas les derniers à aller voir ce que j'ai à vendre...
Monsieur_Greg a écrit:
C'était une question ironique, tant il ressemble à l'ancienne mouture de PG.
Bienvenue!
C'est toi sur la photo de profil?
Si c'est le cas, tu vas certainement être invité à poster des photos dans les topics idoines.
(Et même dans le cas contraire).
Si c'est le cas, tu vas certainement être invité à poster des photos dans les topics idoines.
Drebin- Messages : 1386
Drebin a écrit:Bienvenue!
Merci !
Oui, il s'agit bien de moi sur la photo. Je fais modestement un peu de photo autour des sujets qui nous passionnent, j'apporterai ici mes contributions au fil du temps...
Pour ceux d'entre vous qui y sont, je vous invite à me retrouver sur Instagram où je poste assez régulièrement : http://instagram.com/monsieur_greg
niole-prune a écrit:Monsieur_Greg a écrit:
En effet, après avoir passé quelques années à lire PG, cela à sans doute joué sur le choix du template qui habille mon blog, sans pour autant vouloir bêtement copier.
Également, étant professionnellement dans le domaine du web, le fameux "less is more" de Jobs reste une règle on ne peut plus valable, d'où le choix d'un design épuré.
Au passage, je ne sais toujours quoi penser du nouveau design de PG
Monsieur_Greg a écrit:niole-prune a écrit:Monsieur_Greg a écrit:
En effet, après avoir passé quelques années à lire PG, cela à sans doute joué sur le choix du template qui habille mon blog, sans pour autant vouloir bêtement copier.
Également, étant professionnellement dans le domaine du web, le fameux "less is more" de Jobs reste une règle on ne peut plus valable, d'où le choix d'un design épuré.
Tout à fait d'accord avec toi, et c'est très réussi en l'espèce.
Monsieur_Greg a écrit:Au passage, je ne sais toujours quoi penser du nouveau design de PG
Là aussi je suis d'accord. Quant à la réussite du design... Je passe mon tour.
Monsieur_Greg a écrit:Pour ceux d'entre vous qui y sont, je vous invite à me retrouver sur Instagram où je poste assez régulièrement : http://instagram.com/monsieur_greg
Jolies photos, en effet!
Drebin- Messages : 1386
J'étais déjà passé voir ton blog il y a quelques mois, peut-être grâce à twitter. J'en ai gardé un très bon souvenir.
Je suis donc ravi de pouvoir t'accueillir ici
Captain Boy- Messages : 328
Rien vu de tel, ce n'est pas le genre de la maison. C'est un forum de nouveaux riches ici...Monsieur_Greg a écrit:
Critiqué par les béotiens car je porte des souliers d'un certain prix
hesk- Messages : 3716
hesk a écrit:Rien vu de tel, ce n'est pas le genre de la maison. C'est un forum de nouveaux riches ici...Monsieur_Greg a écrit:
Ou de nouveaux pauvres suite à un voyage à Naples...
Nous n'avons pas suffisamment de Bordelais ici, pour nous permettre de les houspiller...
C'est une denrée rare.
Bienvenue M'sieur
C'est une denrée rare.
Bienvenue M'sieur
Onkel pitsch- Messages : 2169
Bon d'accord, mais alors qu'il écrive qu'il est souvent à Bordeaux ou dans la région de..., mais pas sur..., sacrebleu !!Onkel pitsch a écrit:Nous n'avons pas suffisamment de Bordelais ici, pour nous permettre de les houspiller...
C'est une denrée rare.
Bienvenue M'sieur
hesk- Messages : 3716
Oui, Hesk ! ce n'est pas très élégant de dire : "je suis sur Zuidcoote", quand on réside à Zuidcoote....
Néanmoins, on peut très bien être sur un Bordeaux....Palsembleu !
Néanmoins, on peut très bien être sur un Bordeaux....Palsembleu !
Onkel pitsch- Messages : 2169
Drebin a écrit:Jolies photos, en effet!
Captain Boy a écrit:J'étais déjà passé voir ton blog il y a quelques mois, peut-être grâce à twitter. J'en ai gardé un très bon souvenir.
Merci
Je parlais des personnes en dehors du forum, de la populace, de ceux qui trouvent tout à fait normal de mettre 650€ dans un smartphone qui durera deux ans mais pas dans des souliers qui en dureront dix ;-)hesk a écrit:Rien vu de tel, ce n'est pas le genre de la maison. C'est un forum de nouveaux riches ici...Monsieur_Greg a écrit:
Onkel pitsch a écrit:Nous n'avons pas suffisamment de Bordelais ici, pour nous permettre de les houspiller...
C'est une denrée rare.
Bienvenue M'sieur
Merci également
kjeldor a écrit:hesk a écrit:Rien vu de tel, ce n'est pas le genre de la maison. C'est un forum de nouveaux riches ici...Monsieur_Greg a écrit:
Ou de nouveaux pauvres suite à un voyage à Naples...
L'astuce résident dans le fait d'être tout autant pauvre avant et après le séjour, tout en se payant le luxe de dépenser sans (trop) compter
Bienvenu par chez nous M'sieur Greg!
Bienvenue des photos plus que des liens seraient bien aussi ...
SCALINVEST- Messages : 851