Location de cravates
5 participants
Page 1 sur 1
Location de cravates
En cherchant rien sur le vveb, le suis tombé sur ce drôle de site : TieClub
Assez original pour être souligné, le site propose un abonnement mensuel, et vous loue une cravate. Pour 15€ par mois, on a le droit d'avoir une cravate Drakes pendant la durée qu'on veut. Nos amis juristes apprécieront les CGV, qui pour peu qu'on prenne le temps de les lire (le site n'explique pas franchement que c'est de la location), réservent de jolies suprises (le prix de la loc + de l'assurance revient immédiatement plus cher que le prix de la cravate en elle-même à 2-3 sous près...).
Après les montres en leasing, les cravates en location
Assez original pour être souligné, le site propose un abonnement mensuel, et vous loue une cravate. Pour 15€ par mois, on a le droit d'avoir une cravate Drakes pendant la durée qu'on veut. Nos amis juristes apprécieront les CGV, qui pour peu qu'on prenne le temps de les lire (le site n'explique pas franchement que c'est de la location), réservent de jolies suprises (le prix de la loc + de l'assurance revient immédiatement plus cher que le prix de la cravate en elle-même à 2-3 sous près...).
Après les montres en leasing, les cravates en location
Dernière édition par niole-prune le Jeu 6 Fév 2014 - 15:56, édité 1 fois
niole-prune- Messages : 2085
Re: Location de cravates
Les cravates, c'est comme les voitures/souliers/chemises/femmes/etc... ça ne se prêtent pas!
kjeldor- Messages : 5378
kjeldor a écrit:Les cravates, c'est comme les voitures/souliers/chemises/femmes/etc... ça ne se prêtent pas!
Il est vrai qu'en règle générale, pour les femmes, certains ne font même pas l'effort de demander le prêt....
Bon d'accord, je sors...
kjeldor a écrit:Les cravates, c'est comme les voitures/souliers/chemises/femmes/etc... ça ne se prêtent pas!
Boarf, sur ce point, ca ne m'a jamais dérangé d'utiliser celle des autres
Mais est-ce que ces gens-là font des études de marché ou est-ce juste des gamins fraichement sortis d'une école de commerce lambda où on oublie de leur dire que leurs idées sont tout simplement ineptes?
Concept importé des USA, apparement ca cartonne là-bas...
Aucun CR visible en France, je sais juste que le dirigeant à 27 ans. Laissons sa chance au produit, qui sait
Aucun CR visible en France, je sais juste que le dirigeant à 27 ans. Laissons sa chance au produit, qui sait
Page 1 sur 1