Brodequin
+4
scorpioni
kjeldor
shulova
Richelieu
8 participants
Page 1 sur 1
Re: Brodequin
Avant de faire un commentaire désobligeant, est ce que cette paire t'appartient ?
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
shulova a écrit:Avant de faire un commentaire désobligeant, est ce que cette paire t'appartient ?
Shu.
kjeldor- Messages : 5378
shulova a écrit:Avant de faire un commentaire désobligeant, est ce que cette paire t'appartient ?
Shu.
Je laisse l'intéressé répondre mais pencherai plutôt pour une paire réalisée de ses mains pour un patient souffrant d'une affection orthopédique...
scorpioni- Messages : 170
Bien vu Scorpion ! Je suis quand même étonné que Shu ne soit pas "sensible" au look rustique-indestructible de ce soulier (qui correspond aux demandes précises d’un patient).
Richelieu- Messages : 323
Je trouve ça plutôt pas mal moi...
Evil_OOb- Messages : 120
sherlock a écrit:Notre ami Shu a visiblement dégainé un peu trop vite sur ce coup là !
C'est un posteur précoce!
kjeldor- Messages : 5378
sherlock a écrit:Notre ami Shu a visiblement dégainé un peu trop vite sur ce coup là !
Tu aimes ces chaussures Sherlock ?
Shu.
shulova- Messages : 4499
shulova a écrit:sherlock a écrit:Notre ami Shu a visiblement dégainé un peu trop vite sur ce coup là !
Shu.
C'est pas trés joli mais à peine moins que des Timberland non?
C'est surtout la pointure qui m'étonne. C'est du 58?
guilom13- Messages : 1308
Juste du 45, mais la peausserie utilisée pour le dessus de la tige fait 3mm d'épaisseur, et la doublure 1,5 mm, sans parler des contreforts, capitonnages de quartiers, bouts dur etc... Au niveau du contrefort, il y a 15 mm de matière minimum à traverser pour faire le cousu Norvégien. L'utilisateur intervient sur des terrains accidentés, et souvent sur des feux de forêts : la protection, le maintient et le confort du pied sont primordiales dans ce genre d'activité: L'usage prend largement le pas sur l'esthétique.
Merci pour l'intérêt que vous portez à cette chaussure un peu "hors normes".
Merci pour l'intérêt que vous portez à cette chaussure un peu "hors normes".
Perso, j'aime beaucoup. Avec le cahier des charges, c'est réussi, même si un chaussant plus haut aurait donné plus d'allure.
niole-prune- Messages : 2085
Tout à fait d'accord niole-prune, mais le pied valgus du patient induit un cou de pied bas...
shulova a écrit:
Je voulais juste souligner que ces brodequins ont été fabriqués par Richelieu selon le désir d'un de ses clients. Rien de plus...
Page 1 sur 1