Devines qui je vais chausser ?
+40
rycil
hesk
Onkel pitsch
bestouan
AgrippA
LeMonarque
preppy
Prince Sernine
sirine
cetrio
SirPeterDSO
Pave68
Eclectique
shulova
Lo
gianluca
bienluienapris
kjeldor
Gustavia
Speedmaster
bistrophile
florianarchi
Thomaparis
Pierrac
davidoff1204
sherlock
mikl
Captain Boy
Surcouf
OrsonW
amator
Mister T
Stripe
Tomaso
radiomir
FloP
niole-prune
Dieg0
Diavolo
rod.
44 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Devines qui je vais chausser ?
C'est exactement cela, surtout sur le premier cliché.
A titre de comparaison :
A titre de comparaison :
davidoff1204- Messages : 3097
Je meu demende si quelqun hosera un jour coriger la grocière fôte d'ortaugraphe sur l'aintitulé de ce phil de discution.
Invité- Invité
Je me suis fait la même remarque en voyant ce fil remonter...
Thomaparis- Messages : 544
Méfiez vous les gars, l'auteur de ce fil a le "je t'emmerde" facile...
Shu.
Shu.
shulova- Messages : 4499
shulova a écrit:Méfiez vous les gars, l'auteur de ce fil a le "je t'emmerde" facile...
Shu.
Tu as eu cet apanage. Après tout, c'est un privilège d'être souillé d'excréments, ou couvert de merde si tu préfères, venant de source si bien habillée.
Pour ma part, je n'ai eu droit qu'à un modeste qualificatif de nauséabond (parce que je m'indignais d'être traité de con par ailleurs). Gageons qu'il s'agit d'un adjectif assez misérable lorsque comparé à la diarrhée scatologique qui te fut offerte.
Il est à noter, néanmoins, que le fil conducteur entre ces deux distinctions réside dans une indéniable acuité olfactive. Cela me laisse présumer que ledit évolue, peut-être, dans le domaine de la parfumerie. Il a en tout cas la chance d'être doté de ce que l'on appelle dans le métier un nez d’égout.
Invité- Invité
Mister T- Messages : 1294
Je trouve le débordant trop large, et la semelle blanche comme ça c'est un peu étrange ...
Autrement ça a l'air sympa en effet !
Autrement ça a l'air sympa en effet !
Chausson d'essayage. Dimitri Gomez?
rycil- Messages : 857
Hum... Ce n'est pas un chausson d'essayage mais il manque la pose de la semelle d'usure.
Et ce n'est pas dimitri Gomez. Try again!
Et ce n'est pas dimitri Gomez. Try again!
J'attends de voir la roulette pour déterminer le faiseur.
Jarns- Messages : 3837
Facile... En même temps le mec innonde de photos mon vieux BB depuis 1 mois !
niole-prune- Messages : 2085
Belle ligne et quel bout !
kjeldor- Messages : 5378
IL est sympa, il a accepté de faire une ligne de perforations....
hesk- Messages : 3716
J'aime beaucoup et c'est très prometteur. J'attends avec impatience le résultat final et je serai très intéressé de voir l'évolution à l'usage d'un patronage de ce type présentant un bout dur qui semble relativement court combiné avec une empeigne anguleuse.
Pave68- Messages : 604
La trépointe est un peu grossière, mais la cambrure que l'on devine sexy rattrape l'ensemble.
Comme déjà dit ailleurs, c'est absolument banal, ça ira très bien avec un pantalon gris et un blazer bleu
Plus sérieusement, pour les avoir vues, touchées, palpées en vrai c'est fort beau et je ne suis que jalousie.
Plus sérieusement, pour les avoir vues, touchées, palpées en vrai c'est fort beau et je ne suis que jalousie.
FloP a écrit:Comme déjà dit ailleurs, c'est absolument banal, ça ira très bien avec un pantalon gris et un blazer bleu
Joli bichette !
En retrouvant ce message, je me demande si tu regrettes maintenant d'avoir répondu M.T ?Diavolo, le 25/07/2014 a écrit:
Tu m'expliques ce que veut dire "une roulette de X" ? Plus le nombre est faible, plus les stries sont éloignées et donc "grossières" ? Je t'en serais bien obligé
@ Grizz : L'effet papillon en quelque sorte
Je réitère tout le bien que je pense de cette nouvelle paire, rien à jeter, rien à ajouter, une merveille.
PS : pour les photos qui ne s'uploadent pas dans le bon sens quand prises au smartphone alors qu'elles s'affichent bien sur le téléphone, voici la bidouille que je fais :
click droit, ouvrir avec / ouvrir avec paint / la photo s'ouvre bien droite (comme ce que tu vois sur ton téléphone) / je clicke sur "enregistrer", ce qui écrase la version d'origine / plus de problème / de rien
Je réitère tout le bien que je pense de cette nouvelle paire, rien à jeter, rien à ajouter, une merveille.
PS : pour les photos qui ne s'uploadent pas dans le bon sens quand prises au smartphone alors qu'elles s'affichent bien sur le téléphone, voici la bidouille que je fais :
click droit, ouvrir avec / ouvrir avec paint / la photo s'ouvre bien droite (comme ce que tu vois sur ton téléphone) / je clicke sur "enregistrer", ce qui écrase la version d'origine / plus de problème / de rien
Diavolo- Messages : 2007
Tu peux bien jeter tes photos dans n'importe quel sens, voilà bien le genre de paire qui nous fera tourner la tête, c'est superbe.
Je comprends qu'il s'agit d'une paire mesure. Tu peux en dire un peu plus sur la fabrication ?
Cordialement,
Le Romuald
Le Romuald- Messages : 3209
Le Romuald a écrit:
Tu peux bien jeter tes photos dans n'importe quel sens, voilà bien le genre de paire qui nous fera tourner la tête, c'est superbe.
Je comprends qu'il s'agit d'une paire mesure. Tu peux en dire un peu plus sur la fabrication ?
Cordialement,
Le Romuald
Merci Messieurs!
Pour ce qui est de la fabrication, j'ai joué les coursiers entre chaque ouvriers ( le formier, le patronnier, le piqueur et le monteur)
c'est donc un travail collectif où j'ai coordonné les différents acteurs. Vous donner des noms ne servirait à rien puisqu'ils ne s'occupent que de leur spécialité et qu'il faut être un minimum introduit pour qu'ils acceptent de prendre votre commande.
Voilà voilà
Mister T a écrit: Vous donner des noms ne servirait à rien puisqu'ils ne s'occupent que de leur spécialité et qu'il faut être un minimum introduit pour qu'ils acceptent de prendre votre commande.
TheDude sors de ce corp !
L'introduction, c'est bien, la conclusion, c'est mieux....
Lo- Messages : 1192
Des EG curzon?
bestouan- Messages : 256
Eg la couture pres des garants!
Cheers
SPDso
Cheers
SPDso
SirPeterDSO- Messages : 645
bestouan a écrit:Des EG curzon?
SirPeterDSO a écrit:Eg la couture pres des garants!
Cheers
SPDso
Bravo ! Absolument, des curzon, sur la nouvelle forme 915, en amande. Bien vu pour la couture de la languette (c'était effectivement l'indice)
Je ferai plus de présentation sur le fil EG.
Et l'indigo qui est sous les souliers et sur la chaise qui semble être une pollock, d'où vient-il ?
Bien vu ! Pollock en effet. L'indigo est un souvenir du Mali ramené par ma meilleure moitié (c'est toujours mieux que la malaria) je l'utilise vilement pour protéger le cuir du pollockcetrio a écrit:Et l'indigo qui est sous les souliers et sur la chaise qui semble être une pollock, d'où vient-il ?
Alfred Sargent ?
sirine- Admin
Ca serait made in Rosebifland que je n'en serais pas étonné.
Et ça pourrait commencer par Ed..... et se terminer par ....een que je ne tomberais pas de l'étagère.
Et ça pourrait commencer par Ed..... et se terminer par ....een que je ne tomberais pas de l'étagère.
Cette britishitude est ce qui m'a fait craquer.... Et la comparaison est flatteuse!sherlock a écrit:Ca serait made in Rosebifland que je n'en serais pas étonné.
Mais on est loin de Green en terme de marque...
Et pas british pour 2 sous!
Il n'y a pas de roulette, on peut a priori éliminer Carmina, Meermin et les anglais habituels... C'est trop classique pour du Altan ou du Gustavia. J'ai regardé sur les site loding, Marko, Yanko et 7L, je n'ai rien reconnu...
C'est une marque connue ?
Un indice ? (Lieu de fabrication par ex?)
En tout cas c'est sympa, la couture petit point a l'air et le crémage au bleu marine rend bien !
Ce n'est pas anglais, pas français et pas ibérique (origine de la marque et/ou fabrication)!
C'est une marque relativement connue, probablement d'une grande majorité des membres, sans l'être exagérément.
Ce n'est pas une marque récente (fondée il y a plus de 70 ans), appartenant toujours à la famille du fondateur.
Une photo en plus (j'ai bien sûr retiré la marque )
C'est une marque relativement connue, probablement d'une grande majorité des membres, sans l'être exagérément.
Ce n'est pas une marque récente (fondée il y a plus de 70 ans), appartenant toujours à la famille du fondateur.
Une photo en plus (j'ai bien sûr retiré la marque )
J'aurais bien tenté Carvil, mais je crois me souvenir que la marque a été rachetée, donc ça ne doit pas être ça. En tout cas, le cuir présente bien. Bowen alors ?
Carvil non.
Bowen non plus:
- origine française / fabrication anglaise et/ou espagnole - portuguaise
- crée il y a 38 ans
- crée par Marcos Fernandez, qui a depuis revendu (et lancé bien d'autres marques)
Bowen non plus:
- origine française / fabrication anglaise et/ou espagnole - portuguaise
- crée il y a 38 ans
- crée par Marcos Fernandez, qui a depuis revendu (et lancé bien d'autres marques)
Ça nous laisse donc l'Italie (c'est bien trop fin pour etre américain). Santoni ?
Bien joué, c'est l'Italie!LeMonarque a écrit:Ça nous laisse donc l'Italie (c'est bien trop fin pour etre américain). Santoni ?
Bien joué, c'est Moreschi!preppy a écrit:Moreschi?
Un modèle d'un classicisme de bon aloi, qui m'a surpris étant donné l'image que j'avais des productions de la marque...
Des croquettes pour son toutou?
C'est vrai que boîte bleue + sacs verts, ça ressemble bien à des Crockett.
Le Romuald- Messages : 3209
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4